Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, NicoPaviot a dit :

:smoke:

Le but est beau, mais je persiste à penser qu'il sent pas le jeu

Il a pas beaucoup jouer cette saison, il a peu d'automatismes avec Griezmann et Mbappe et il est encore jeune.

Dans les gros matchs il faudra jouer sans Giroud. Il va être utile face aux équipes regroupées derrière en poules par contre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

pour moi c'est la compo parfaite (hésitation entre Dembélé et Lemar quand même) :blush: 

Je verrais plus Kanté en sentinelle, devant lui, une ligne de 3 (Tolisso-Pogba-Matuidi) et Griezmann-Mbappe devant... Pour les gros matches en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Oui, t'as raison, il faut arrêter avec Pogba...

Dès qu'il ne marque pas où qu'il ne fait pas de passe décisive il est critiqué.

Il a fait un match neutre, impliqué défensivement et sobre dans son jeu. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Dès qu'il ne marque pas où qu'il ne fait pas de passe décisive il est critiqué.

Il a fait un match neutre, impliqué défensivement et sobre dans son jeu. 

 

 

Il a été moyen. Comme trop souvent. 

Il a de la chance d’etre aligné aussi souvent, vu son rendement en EDF. 

Lien vers le commentaire

Bizarrement Kanté a fait également un match moyen, souvent en retard et beaucoup de fautes, une passe à l'adversaire hallucinante et hyper dangereuse mais lui on ne le critique pas.

De toute façon Pogba soit il dribble, il tente des trucs et on dit qu'il en fait trop, soit il joue simple et ne brille pas spécialement et on dit qu'il a été mauvais ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Pogba n’apporte pas assez. Vu son potentiel, c est anormal. Son attitude nonchalante n’arrange rien. 

Avec le souffle de Tolisso dans la nuque, il se bougera peut-être davantage. 

Je pense que Tolisso a gagné sa place et que Matuidi devrait être titulaire à la place de pog. 

D'ailleurs Deschamps l'a sorti à 5mn de la fin histoire qu'il se fasse bien conspuer. Si seulement c'était suffisant pour que son orgueil de diva en prenne un coup et qu'il se bouge le cul enfin... 

il y a 1 minute, PaG a dit :

On avait personne y'a 3 ans sur les latéraux, maintenant les 4 potentiels sont des machines :grin: 

Et encore, ce ne sont pas des latéraux... 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, KousKous a dit :

Bizarrement Kanté a fait également un match moyen, souvent en retard et beaucoup de fautes, une passe à l'adversaire hallucinante et hyper dangereuse mais lui on ne le critique pas.

De toute façon Pogba soit il dribble, il tente des trucs et on dit qu'il en fait trop, soit il joue simple et ne brille pas spécialement et on dit qu'il a été mauvais ...

Non mais Kanté c'est acquis c'est fini, c'était déjà hyper controversé quand il l'a pas mis pour l'Euro alors que c'était le meilleur joueur du monde il paraît, donc là je crois que c'est cuit :grin: Mon problème c'est que je suis pas sûr qu'il serve à grand chose en poules, c'est un très bon récupérateur et possiblement relanceur mais il fait aucune passe qui crée de décalage. Si tu veux faire un minimum de jeu autant mettre Nzonzi, mais ça suppose que DD puisse adapter sa compo, ce qui est pas trop son fort :ninja: Bref je suis plutôt d'accord avec un truc comme ça:

 

 

il y a 19 minutes, PaG a dit :

On avait personne y'a 3 ans sur les latéraux, maintenant les 4 potentiels sont des machines :grin: 

Oui enfin Sidibé il a toujours un grain dans le cerveau :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Pogba n’apporte pas assez. Vu son potentiel, c est anormal. Son attitude nonchalante n’arrange rien. 

Avec le souffle de Tolisso dans la nuque, il se bougera peut-être davantage. 

 Justement il a énormément progressé là dessus, maintenant il est capable d'épurer son jeu quand c'est nécessaire.

Il est capable de se fondre dans le collectif et de s'adapter aux besoins de l'équipe. Parce que là il jouait avec Tolisso donc il a secondé Kanté, mais s'il avait joué avec Matuidi tu peux être sûr qu'il aurait joué plus haut.

Pour moi il commence enfin à devenir mature (dans son jeu en tout cas). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

On avait personne y'a 3 ans sur les latéraux, maintenant les 4 potentiels sont des machines :grin: 

Euh ... pavard je le trouve pas fantastique hier, svt a la rue apres son mec, mieux offensivement mais la competition avec lui titulaire j’aurais tres peur! Tout sauf une machine

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Euh ... pavard je le trouve pas fantastique hier, svt a la rue apres son mec, mieux offensivement mais la competition avec lui titulaire j’aurais tres peur! Tout sauf une machine

Tu lui préfères Julien des anges 10? 

Lien vers le commentaire

C'est assez drôle cette manie française de toujours trouver quelqu'un sur qui cracher...

L'équipe tourne pas trop mal mais non il faut faire une fixette sur Pogba ; il est nonchalant, il fait des coupes et gna gna gna

S'il trouve que son rendement est insuffisant DD le sortira de l'équipe alors arrêtez de nous saouler (médias, réseaux sociaux & co) et profitez, il me semble qu'on a une belle équipe et que ça tourne pas trop mal non ?

Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Bizarrement Kanté a fait également un match moyen, souvent en retard et beaucoup de fautes, une passe à l'adversaire hallucinante et hyper dangereuse mais lui on ne le critique pas.

De toute façon Pogba soit il dribble, il tente des trucs et on dit qu'il en fait trop, soit il joue simple et ne brille pas spécialement et on dit qu'il a été mauvais ...

Kanté c'est surement son plus mauvais match en Bleus...

Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Non mais Kanté c'est acquis c'est fini, c'était déjà hyper controversé quand il l'a pas mis pour l'Euro alors que c'était le meilleur joueur du monde il paraît, donc là je crois que c'est cuit :grin: Mon problème c'est que je suis pas sûr qu'il serve à grand chose en poules, c'est un très bon récupérateur et possiblement relanceur mais il fait aucune passe qui crée de décalage. Si tu veux faire un minimum de jeu autant mettre Nzonzi, mais ça suppose que DD puisse adapter sa compo, ce qui est pas trop son fort :ninja: Bref je suis plutôt d'accord avec un truc comme ça:

A l'Euro DD l'a mis titulaire plusieurs matchs, ses perfs n'ont pas été excellentes. Il a perdu sa place assez logiquement quand DD a changé de système.

Il y a 20 heures, NicoPaviot a dit :

:smoke:

Le but est beau, mais je persiste à penser qu'il sent pas le jeu

Assez d'accord avec toi sur Dembélé, il est fabuleux dans ses dribbles et sa vitesse mais le QI football du gamin... :huh:

En fait vaut mieux qu'il joue les actions tout seul de bout en bout :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.