Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, GG a dit :

Dire qu'avec n'importe quel autre entraineur avec un minimum de compétences on aurait pu gagner 2 CdM et 1 Euro supplémentaires, tout en pratiquant un football de rêve avec nos joueurs merveilleux.

C'est rageant quand même :( 

C’est un peu pareil au Tfc, à l’époque où on avait Capoue, Sissoko & co. Avec un autre entraîneur, on choppait 2 titres et 1 europa ligue :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Après les deux premiers matches je pensais que le problème était juste au niveau du pic de forme. Mais hier c'était absolument pas ça, les mecs ne se trouvaient pas, aucun automatisme, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais joué ni même fait un seul entraînement ensemble. Flippant 

Y a eu 6 changements quand même. Et une équipe qui a rien foutu en face.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Absolument. Premier tour idéal sans avoir gaspillé le moindre carburant contrairement à beaucoup d'autres gros. 

Donc soit l'EdF est nulle soit elle ira au bout -_-

 

c'est ce qui rend le huitième d'autant plus intéressant. En plus de la qualif, c'est pour ainsi dire le seul duel entre équipes affligeantes en poule.

Du coup, le perdant sortira les joues rouges de honte. C'est presque une question d'honneur, sauf à ce que les deux équipes nous gratifient d'un match d'anthologie... Et c'est pourquoi les deux équipes seront franchement incitées à montrer quelque chose de grand, ce qui rend la perspective alléchante.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Absolument. Premier tour idéal sans avoir gaspillé le moindre carburant contrairement à beaucoup d'autres gros. 

Donc soit l'EdF est nulle soit elle ira au bout -_-

 

Je pense exactement la même chose -_-  Bon par contre si elle perd en huitième, les râleurs et pessimistes vont s'en donner à coeur joie (à juste titre pour une fois), et risquent d'être encore plus insupportables que maintenant à coup de "j'avais raison", "je vous l'avais dit" ....

Et je dis pas ça que pour toi @Doberman :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Floolf a dit :

Y a eu 6 changements quand même. Et une équipe qui a rien foutu en face.

non mais les 6 changements ça veut rien dire. S'il avait mis 6 nouveaux avec une animation cohérente ça aurait pu marcher. Mais cette équipe était absolument pas cohérente, c'était évident que ça allait foirer face à un bloc bas. 

Nzonzi Kanté qui sont des milieux avec un profil défensif combiné avec un 10 qui n'en est pas un comment ça aurait pu fonctionner ? Ils avaient juste à faire gaffe au jeu de remise de Giroud pour Griezmann et on était inoffensif. La preuve Giroud a pas fait une passe à Griezmann en 1ere période. 

Alors on peut toujours dire ouais ils ont pas voulu attaquer. Y en a plein des équipes qui ont affrontés des blocs bas et qui ont réussi à se procurer des occasions. 

Après je reste optimiste parce que face à des équipes qui jouent on a le talent pour faire la différence et des joueurs avec un QI foot élevé. Mais que ce soit Deschamps ou Dupraz ça changerait rien du tout aux résultats.

Dans le meilleur des cas on passe les 8eme et dans le pire des cas Deschamps dégage ça sera une petite consolation. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Je pense que quel que soit le résultat il reste :grin: 

Si c'était Hollande le président il interviendrait pour ne pas laisser un sans dent à la tête de cette équipe :ninja:

Je pense qu'il démissionnera de lui même. Enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Physiquement ils sont à la rue, tactiquement c'est le néant. Deschamps ne sait pas comment faire jouer son équipe, il met des joueurs dans des cases qui ne leur correspondent pas. Bref si on passe, ce sera en étant encore et encore et encore dégueulasse. 

DD touch. 

 

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

c'est ce qui rend le huitième d'autant plus intéressant. En plus de la qualif, c'est pour ainsi dire le seul duel entre équipes affligeantes en poule.

Du coup, le perdant sortira les joues rouges de honte. C'est presque une question d'honneur, sauf à ce que les deux équipes nous gratifient d'un match d'anthologie... Et c'est pourquoi les deux équipes seront franchement incitées à montrer quelque chose de grand, ce qui rend la perspective alléchante.

 Alzheimer fait son œuvre. J'espère que vos proches ont pris des dispositions en cas de canicule et que vous ne serez pas trop isolés cet été.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Je pense exactement la même chose -_-  Bon par contre si elle perd en huitième, les râleurs et pessimistes vont s'en donner à coeur joie (à juste titre pour une fois), et risquent d'être encore plus insupportables que maintenant à coup de "j'avais raison", "je vous l'avais dit" ....

Et je dis pas ça que pour toi @Doberman :ninja:

Pas de problème, j'adorerai être optimiste mais cette équipe avec cet entraineur et ben ça fait de la merde.

Je ne vais pas me palucher sur leurs nombreux exploits, il n'y en a pas. Je ne vais pas faire l'hypocrite non plus pour ménager les susceptibilité ou ne pas froisser ceux qui font semblant de trouver quelque chose de positif.

Je te rassure, si cette équipe de France passe en jouant dégueulasse comme depuis toujours avec DD, je ne vais pas me réjouir. Et beaucoup de Français en ont marre de ce style deschamps.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Doberman a dit :

Pas de problème, j'adorerai être optimiste mais cette équipe avec cet entraineur et ben ça fait de la merde.

Je ne vais pas me palucher sur leurs nombreux exploits, il n'y en a pas. Je ne vais pas faire l'hypocrite non plus pour ménager les susceptibilité ou ne pas froisser ceux qui font semblant de trouver quelque chose de positif.

Je te rassure, si cette équipe de France passe en jouant dégueulasse comme depuis toujours avec DD, je ne vais pas me réjouir. Et beaucoup de Français en ont marre de ce style deschamps.

 Je croyais que la grande majorité des français n'y pipait rien au foot. 🦄 Si la majorité est avec toi, pourquoi est-ce que tu viens déverser ta bile constamment sur ces incapables dès que tu en as l'occasion alors, tu crois vraiment que ça va rendre tes amis "Deschiant et Pogbite" ( 💽 ) plus performants? Ou encore prendre de vitesse les gauchiasses, les bobos, les nazislamistes et les journalopes qui attendent l'élimination avant de se prononcer?

Lien vers le commentaire

La France a géré son 1er tour comme il le fallait, on s'est qualifié en marchant. 

On n'a pas tremblé ne serait-ce qu'une seconde pour se qualifier, on n'a pas de carton jaune, pas de blessé. Tous les signaux sont au vert, ce dernier match était une parodie de football et bien tant mieux. On joue dans 4 jours en plein cagnard à 17h, je préfère avoir fait les matchs qu'on a fait que s'être employé comme les argentins ou les allemands doivent le faire. 

Maintenant, les choses commencent et on n'a pas besoin de faire partie du Projet de Jeu FC pour gagner une coupe du Monde, c'est ce que la France va démontrer...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

La France a géré son 1er tour comme il le fallait, on s'est qualifié en marchant. 

On n'a pas tremblé ne serait-ce qu'une seconde pour se qualifier, on n'a pas de carton jaune, pas de blessé. Tous les signaux sont au vert, ce dernier match était une parodie de football et bien tant mieux. On joue dans 4 jours en plein cagnard à 17h, je préfère avoir fait les matchs qu'on a fait que s'être employé comme les argentins ou les allemands doivent le faire. 

Maintenant, les choses commencent et on n'a pas besoin de faire partie du Projet de Jeu FC pour gagner une coupe du Monde, c'est ce que la France va démontrer...

source.gif

Lien vers le commentaire

En tout cas les 2 dernières ont été remportés par l'Allemagne et l'Espagne qui avaient toute les une identité de jeu. 

Mais à défaut d'avoir une identité de jeu il faudrait au moins un peu de cohérence dans les compositions d'équipe. 

J'espère que l'équipe qu'il a aligné c'était juste pour faire souffler les cadres. Parce que s'il pensait vraiment gagner ce match avec une équipe pareil c'est qu'il vaut pas mieux que Dupraz ou Debeve.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

En tout cas les 2 dernières ont été remportés par l'Allemagne et l'Espagne qui avaient toute les une identité de jeu. 

Mais à défaut d'avoir une identité de jeu il faudrait au moins un peu de cohérence dans les compositions d'équipe. 

J'espère que l'équipe qu'il a aligné c'était juste pour faire souffler les cadres. Parce que s'il pensait vraiment gagner ce match avec une équipe pareil c'est qu'il vaut pas mieux que Dupraz ou Debeve.

Oui mais entre-temps il y a eu la jurisprudence Portugal. Et je pense que Deschamps n'a pas oublié qu'avoir des joueurs cuits le jour d'une finale, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, hmg a dit :

La France a géré son 1er tour comme il le fallait, on s'est qualifié en marchant. 

On n'a pas tremblé ne serait-ce qu'une seconde pour se qualifier, on n'a pas de carton jaune, pas de blessé. Tous les signaux sont au vert, ce dernier match était une parodie de football et bien tant mieux. On joue dans 4 jours en plein cagnard à 17h, je préfère avoir fait les matchs qu'on a fait que s'être employé comme les argentins ou les allemands doivent le faire. 

Maintenant, les choses commencent et on n'a pas besoin de faire partie du Projet de Jeu FC pour gagner une coupe du Monde, c'est ce que la France va démontrer...

+1. Je pense pareil, c'est pour ça que j'espère qu'on va pas être éliminé en huitième, sinon qu'est ce qu'on va prendre  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

J'espère que l'équipe qu'il a aligné c'était juste pour faire souffler les cadres. Parce que s'il pensait vraiment gagner ce match avec une équipe pareil c'est qu'il vaut pas mieux que Dupraz ou Debeve.

A quoi ca servait de gagner..... Donc il ne pouvait pas penser vraiment gagner ou alors, il est encore plus mauvais que ce que certains disent.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KousKous a dit :

 on a des joueurs avec un QI foot élevé.

:mellow:

Qui ça ? A part Griezmann je n'en vois aucun, et c'est bien ça le problème, l'entraineur ne peut rien faire avec des mecs qui captent pas des consignes de bases.
Dembélé, Mbappé, Pogba, Fekir, Mendy, Sidibé sont plein de talent mais un QI foot très faible.

Du coup, DD a raison: un gros bloc derrière et tu mets ces mecs là sur le terrain en attendant un exploit individuel, de toute façon ils n'arriveront jamais à jouer en équipe ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

:mellow:

Qui ça ? A part Griezmann je n'en vois aucun, et c'est bien ça le problème, l'entraineur ne peut rien faire avec des mecs qui captent pas des consignes de bases.
Dembélé, Mbappé, Pogba, Fekir, Mendy, Sidibé sont plein de talent mais un QI foot très faible.

Du coup, DD a raison: un gros bloc derrière et tu mets ces mecs là sur le terrain en attendant un exploit individuel, de toute façon ils n'arriveront jamais à jouer en équipe ensemble.

Pogba et Fekir un QI foot très faible ? Vraiment ? 

Dembélé et Mbappé c'est des profils différents. Ils prennent des risques donc ils ont forcément beaucoup de déchets, d'autant plus qu'ils sont très jeunes.

Et pour Dembélé c'est plus un problème de dosage et de justesse sur certaines actions qu'un manque d'intelligence.

 

J'imagine que tu juges le QI foot de Neymar assez faible alors. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Non mais Neymar et Fekir intellos... Sans déconner :lol:

Que ce soit des petits cons si tu veux mais dire qu'ils n'ont pas d'intelligence de jeu. 

Neymar force le côté perso trop souvent mais il voit des trucs que 99% des autres ne voient pas. 

Et un joueur toujours propre n'est pas toujours plus intelligent qu'un joueur avec beaucoup de déchet c'est ça que je veux dire. 

Dembélé peut me perdre 10 ballons en essayant de briller ou autre, s'il me réussit 2 ou 3 actions qui amènent une grosse occasion je lui pardonne. 

Lemar a beau avoir 100% de passes réussies s'il a amené aucun décalage ou aucune prise de risque c'est pas pour autant que son jeu aura été plus intelligent que Dembélé. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, hmg a dit :

La France a géré son 1er tour comme il le fallait, on s'est qualifié en marchant. 

On n'a pas tremblé ne serait-ce qu'une seconde pour se qualifier, on n'a pas de carton jaune, pas de blessé. Tous les signaux sont au vert, ce dernier match était une parodie de football et bien tant mieux. On joue dans 4 jours en plein cagnard à 17h, je préfère avoir fait les matchs qu'on a fait que s'être employé comme les argentins ou les allemands doivent le faire. 

Maintenant, les choses commencent et on n'a pas besoin de faire partie du Projet de Jeu FC pour gagner une coupe du Monde, c'est ce que la France va démontrer...

yuwU6zmhF81KNKLAVzefBMev_Ir98d4yp53Lxco9

 

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

 

Neymar force le côté perso trop souvent mais il voit des trucs que 99% des autres ne voient pas. 

Notamment les fautes de ses adversaires :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.