Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Pas étonnant ce but. Je ne comprend pas dutout les compos de Dupraz depuis quelque temps ..

Le seul véritable ailier dans le groupe joue sur le banc... Durmaz.

Pi n'a rien à faire milieu droit, Trejo a l'extérieur en 8 c'est pas l'idéal.

C'est ce que lui reprochait les supp d'evian! Pas jouer les mecs a leur poste, il veut juste des guerriers...ca a ses limites...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Depuis le debut de l'annee quand mm on tente de gagner en jouant a 10, si on essayait de jouer a 11 plutot ??

non ms serieux toivonen il sert strictement a rien, c'est choquant !!!

J'ai peur que Dupraz qui s'est beaucoup investi pour le faire venir s'entête avec lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Pas étonnant ce but. Je ne comprend pas dutout les compos de Dupraz depuis quelque temps ..

Le seul véritable ailier dans le groupe joue sur le banc... Durmaz.

Pi n'a rien à faire milieu droit, Trejo a l'extérieur en 8 c'est pas l'idéal.

+ Pesic qui sert à rien

Lien vers le commentaire

Vous êtes durs avec Toivonen. C'est le seul qui arrive à naviguer entre les lignes bastiaises et qui écarte le jeu. C'est surtout son positionnement qui est bizarre, et en plus il se fatigue à défendre pour un apport très limité dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Vous êtes durs avec Toivonen. C'est le seul qui arrive à naviguer entre les lignes bastiaises et qui écarte le jeu. C'est surtout son positionnement qui est bizarre, et en plus il se fatigue à défendre pour un apport très limité dans ce domaine.

Il se fatigue vite le bougre parce que là déjà il ne peut plus accélérer j'ai l'impression :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Damdam a dit :

Il se fatigue vite le bougre parce que là déjà il ne peut plus accélérer j'ai l'impression :ninja:

 Ben il comme il n'a pas l'air convaincu de ce qu'il doit faire ça n'aide pas.:ninaj: Bon ben voilà Pi gâche un autre de ses bons décalages.-_-

  Allez PD, met Ola devant, Martin sur un côté et Jessy dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.