Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

non non, je confirme :grin: 

je te crois ;). Dans mon souvenir, il avait même touché le poteau (avec le ballon, je précise :ninja:) mais il doit s'agir d'une bouffée délirante...

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Moi je me rappelle avoir vu Furman au stadium contre Bastia, taper la barre et se faire remplacer par Chantôme qui pète un cable et se fait expulser en 5minutes.

Autre curiosité du match les uniques apparitions pros de Maury et Hassani...

Ah ben voilà, j'ai encore deux neurones en état !!

Ekelund t'es rien qu'un bonimenteur qui dit des contre vérités pas vraies :angry:. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gollum a dit :

je te crois ;). Dans mon souvenir, il avait même touché le poteau (avec le ballon, je précise :ninja:) mais il doit s'agir d'une bouffée délirante...

Ah ben voilà, j'ai encore deux neurones en état !!

Ekelund t'es rien qu'un bonimenteur qui dit des contre vérités pas vraies :angry:. :ninja:

:grin: 

je me souvenais bien de la tête sur le poteau par contre.

suite à ça j'étais d'ailleurs persuadé qu'on avait fait une bonne pioche :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

:grin: 

je me souvenais bien de la tête sur le poteau par contre.

suite à ça j'étais d'ailleurs persuadé qu'on avait fait une bonne pioche :ninja: 

Je pense avoir eu le même sentiment :grin:. Pareil avec Matheus, dans un autre genre.

Du coup, ça me fait un peu chier qu'Edouard m'ait plu contre St Étienne... :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je pense avoir eu le même sentiment :grin:. Pareil avec Matheus, dans un autre genre.

Du coup, ça me fait un peu chier qu'Edouard m'ait plu contre St Étienne... :(

N'aie aucune crainte, c'est comme pour Rabiot ça ne marche pas pour les prêts sans OA.

Le joueur confirme et on se mange les c*****es de ne pas avoir d'OA. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Oui, je pense aussi que ça va être difficile !

 Surtout avec PD aux manettes qui a toujours fait un complexe d'infériorité par rapport aux corses. A moins que le grand Domi ne revienne le temps d'un week-end pour mener à bien cette opération commando et montrer au coach que les bastiais sont des humains comme les autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Stormy31 a dit :

C'est bien pour ça que je les crains. Leur effectif ne permet jamais de craindre quiconque, et pourtant on se fait toujours platrer à la fin. 

A en juger, l'improbable doublé de Squillaci, la relance de Brandao et de Cissé. ça n'arrive qu'à nous des conneries pareilles. :lolol:

Bon Pascal le Dieupraz semble selon ses dires, s'attendre à un match musclé. On va devoir jongler entre solidité défensive (on sait apparemment faire) et aussi créativité offensive pour l'emporter. 

Mais putain tu peux peux pas juste dire que tu t'es trompé et on en parle plus ? :huh:

Lien vers le commentaire

Match très difficile ? mouais faut pas exagérer non plus. On y va plus avec une défense et gardien en bois, ça devrait suffire à les contenir et pourquoi pas ramener des points de là-bas.

C'est plutôt un match difficile pour le corps arbitral avec Cahuzac, mostefa et l'ex girondin Crivelli qui vont encore bien pourrir l'ambiance sur le terrain et un public qui va maintenir une pression malsaine jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois les conditions dantesques qu'il faisait....
35°-36°C à l'ombre et jouer en plein cagnard, c'est de l'inconscience d'avoir programmé un tel match amical !
Le match aurait été plus tard dans la journée je serais allé le voir (j'habite pas loin)

La question la plus importante c'est y a-t-il des blessés ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.