Gollum Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 10 minutes, Docteur NO a dit : d'accord avec ça , je n'ai jamais vu Martin aussi bas aussi souvent dans un match Moi aussi mais c'est pas complètement le critère. Il est possible que mon impression soit faussée et il est un fait que Moubandjé défend d'une manière que je continue de trouver improbable (il subit en permanence l'action et tente ensuite de rattraper le coup. Parfois bien, d'ailleurs mais bon, son attentisme voire sa distraction sont agaçants). Moi aussi j'ai vu Braithwaite bas. Mais je ne l'ai pas vu faire les efforts que j'ai vu faire à Jean. Ce dernier s'est fréquemment évertué à couper toute solution de passe dangereuse à Draxler, le laissant en un contre un avec Amian. J'ai pas vu Braithwaite faire montre de la même abnégation ni de la même intelligence. Mais je peux me tromper parce que j'ai pas eu l'oeil rivé sur Braithwaite non plus et sur un match dont l'appréciation porte exclusivement sur le jeu sans ballon durant 90 mn, c'est compliqué d'être catégorique. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Moi aussi mais c'est pas complètement le critère. Il est possible que mon impression soit faussée et il est un fait que Moubandjé défend d'une manière que je continue de trouver improbable (il subit en permanence l'action et tente ensuite de rattraper le coup. Parfois bien, d'ailleurs mais bon, son attentisme voire sa distraction sont agaçants). Moi aussi j'ai vu Braithwaite bas. Mais je ne l'ai pas vu faire les efforts que j'ai vu faire à Jean. Ce dernier s'est fréquemment évertué à couper toute solution de passe dangereuse à Draxler, le laissant en un contre un avec Amian. J'ai pas vu Braithwaite faire montre de la même abnégation ni de la même intelligence. Mais je peux me tromper parce que j'ai pas eu l'oeil rivé sur Braithwaite non plus et sur un match dont l'appréciation porte exclusivement sur le jeu sans ballon durant 90 mn, c'est compliqué d'être catégorique. Je te rejoins sur l'impression car Martin semble plus gauche quand il défend que ne peut l'être Jean qui lui a des attitudes et un placement plus proche d'un défenseur de part sa pugnacité. Après on connais les consignes que Dupraz avait donné de bloquer les couloirs et les 2 joueurs ont bien rempli leur rôle. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Je te rejoins sur l'impression car Martin semble plus gauche quand il défend que ne peut l'être Jean qui lui a des attitudes et un placement plus proche d'un défenseur de part sa pugnacité. Après on connais les consignes que Dupraz avait donné de bloquer les couloirs et les 2 joueurs ont bien rempli leur rôle. Braithwaite est pas si mal au duel défensif (il me semble même qu'il avait d'excellentes stats de tacles, tous postes confondus) mais effectivement, je trouve pas son entente avec Moubandjé très probante... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 6 mars 2017 Partager Posté(e) 6 mars 2017 J'ose espérer qu'il était diminué hier parce que l'avoir écarté du onze titulaire et du 5 de derrière qui n'encaisse pratiquement plus de buts depuis 1 mois est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 http://www.tfc.info/kelvin-amian-prolonge-son-contrat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 bien ça ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 y'a pas à dire, la gestion des jeunes joueurs pro issu du centre est toujours hyper bien réalisé. Dans ce domaine là, on des leçons à recevoir de personne. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 C'est ça de grandir à côté de l'Idole. Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Pour moi Amian est le titulaire indiscutable au poste de latéral droit ! Très bonne nouvelle que son prolongement ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 il y a 51 minutes, claude1960 a dit : Pour moi Amian est le titulaire indiscutable au poste de latéral droit ! Très bonne nouvelle que son prolongement ! on va faire jouer son hologramme ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Pour moi Amian est le titulaire indiscutable au poste de latéral droit ! Très bonne nouvelle que son prolongement ! Clément Michelin n'est pas d'accord Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Clément Michelin n'est pas d'accord Il a raison mais qu'il le prouve sachant que je pense qui lui aussi sera un très bon latéral droit ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, shamanik a dit : Michelin aura un coup à jouer en tant qu'ailier droit quand Coco rejoindra Monaco. Michelin à droite, Amian à gauche. Michelin est un ard point. Et Jean va être transféré définitivement à Toulouse. Modifié 20 avril 2017 par liliantfc Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 il y a 53 minutes, shamanik a dit : Michelin aura un coup à jouer en tant qu'ailier droit quand Coco rejoindra Monaco. Sa qualité de passe et surtout de centre (sur ce dernier point Jean me déçoit un peu) sont en effet, à mon avis, des arguments pour pouvoir tenir la route plus haut sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 il y a 53 minutes, liliantfc a dit : Amian à gauche Et s'il n'a pas envie ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Le 19/04/2017 à 18:12, arno31 a dit : y'a pas à dire, la gestion des jeunes joueurs pro issu du centre est toujours hyper bien réalisé. Dans ce domaine là, on des leçons à recevoir de personne. Alors là c'est bien vrai ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 23 avril 2017 Partager Posté(e) 23 avril 2017 Le 20/04/2017 à 20:30, shamanik a dit : C'est officiel ? Pour Jean presque : http://www.lesviolets.com/actu/corentin-jean-veut-rester-au-tfc,40450.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 avril 2017 Partager Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) il y a 52 minutes, liliantfc a dit : Pour Jean presque : http://www.lesviolets.com/actu/corentin-jean-veut-rester-au-tfc,40450.html C'est dans les articles de presse du forum... et entre vouloir et pouvoir, ya un monde... Modifié 23 avril 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 23 avril 2017 Partager Posté(e) 23 avril 2017 il y a une heure, Doberman a dit : C'est dans les articles de presse du forum... et entre vouloir et pouvoir, ya un monde... Oui, comme quand on propose une compo sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il est quand même pas mal du tout celui-ci. Bonne prestation encore Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 (modifié) On a déjà la relève de Diop. Je préfère Amian dans l'axe que sur un côté où je trouve qu'il n'apporte pas assez offensivement contrairement à Michelin. Modifié 13 août 2017 par liliantfc Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Quel match ! Pas très bon de la tete, mais très bon en un contre un . Très complémentaire à Julien ! Si il confirme son bon match, ça pourrait être notre recru en DC. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a une heure, Lucky a dit : Pas très bon de la tete, mais très bon en un contre un . C'est exactement pour cela que le staff la repositionné à droite. Mais l’intérêt de 2 axiaux à grandes tailles n'est que minime. Et il fait un gros boulot au sol, la ou se passe un majorité des actions. Je plaide pour une fixation d'Amian dans l'axe. Surtout que Somalia me plait en ARD avec sa vitesse. Cela donne une défense équilibré en nombre : Michelin/Somalia - Amian/Diop - Jullien/Fortes - Moubandje/Sylla avec un Yago l'idole en joker de luxe Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Il y a 1 heure, Lucky a dit : Quel match ! Pas très bon de la tete, mais très bon en un contre un . Comme Yago quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés