Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, jerome69 a dit :

classe unique malheureusement; bien seul à savoir manier le ballon ce soir. des eclairs de Somalia mais apres.... si j ai bien aime Michelin

Yago a bien tenu la baraque aussi.

Pas compris l'entrée de Toivonen, on a encore joué à 10. Que de déchets dans les transmissions.

Vite un 6 et un attaquant au mercato.

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Le pire pour le match contre Nice , ce n'est pas la défaite en prime time, c'est que pas mal de téléspectateurs vont se dire:

" Je crois que je sais mieux centrer que Sylla, et je sais mieux relancer que Yago" 

C'est surtout ça qui craint :ninaj:

 

Quand ils verront la classe du roi Musavu ils seront bouche bée -_- 

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium que ce fut dur mais les trois points sont la c'était l'essentiel sur ce match.

Musuavu a fait son match mais a beaucoup balancé. Michelin c'est un futur très bon mais il était cramé à la fin normal il revient juste. MB trop seul devant, Durmaz très bon techniquement mais souvent seul aussi.

Moubandje sorti sur blessure et Ninkov blessé aussi qui est parti direct au vestiaire avec kiné et docteur. On risque d'avoir du mal à trouver des défenseurs à force...

Bodi est sorti car Dupraz n'était pas trop content de lui sur ce match, il n'arrêtait pas de le reprendre et ses nombreuses pertes de balles le rendaient fou. 

Sinon l'essentiel est là bravo aux joueurs! 

Lien vers le commentaire

Bon et bien... merci Montpellier :grin:. Non parce qu'à côté de ce que j'ai vu ce soir -mon dieu, mais quelle purge... :blink2:- Metz, c'était l'Atletico Madrid.

Je me demande comment vont réagir les supporters montpelliérains après une telle défaite... Et Bouddebouz qui parle d'aller plus haut dans le classement :huh:. Cette équipe a plutôt une bonne tronche de TFC arribagien. Techniquement, c'est d'une nullité qui ferait presque passer Sylla pour Iniesta. Et alors dans les duels... Mais ya juste rien dans cette équipe...

Le symbole du match, c'est cette relance :love: de Lafont sur Mounié et la reprise encore plus :love: de ce dernier. Ce match, c'est une sorte de giga ratage de 90 minutes entre deux équipes d'une faiblesse improbable. Mais du côté du TFC, un sérieux défensif retrouvé (quand même), quelques rushes d'un Somalia plein de santé (à défaut d'intelligence de jeu) et puis les impayables gri-gri de Durmaz qui auront quand même eu raison du genou de Deplagne :grin:. Ah oui et puis un but aussi : ya quand même trois points à la clé. C'est bizarre quand t'y penses, entre deux équipes qui sont semi-pro, au mieux.

On peut peut-être dire un mot de la bleusaille téféciste mais face à une opposition aussi faible, j'ai peur que ce ne soit pas très significatif.

Bon début de match de Michelin -surtout sur le plan défensif, ce qui n'était pas si évident- avant de complètement s'effondrer en deuxième période au point que j'ai trouvé son remplacement tardif. Sangaré a plus de ballon que Blin. Il est aussi pas mal dans le duel mais dès que le jeu s'étoffe, il perd pled, en ne sachant notamment pas où se placer. Musavu a eu un match tranquille.

J'avoue ne pas avoir compris le remplacement de Bodiger -crevé ? Blessé ?- qui est d'assez loin le patron du milieu, l'un des rares joueurs à être à son niveau de début de saison. Mais bon. L'essentiel, avec cette équipe 1 bis, était de prendre les trois points.

Merci, merci, merci Montpellier ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, elkjaer a dit :

Il a touché quelques ballons intéressants dans cette position à Rennes. En l'absence de Trejo ça ne me paraît pas une mauvaise solution pour animer et accélérer le jeu.

Apparemment, quand tu chasses son naturel, il revient au galop. Moi aussi, je trouvais l'idée intéressante mais elle a duré 10 mn. Manifestement, les côtés ont sur lui un charme magnétique :grin:.

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

SAngaré un peu à la ramasse, il foire tout...

Durmaz qui a fait quitter son slip au défenseur du MHR :grin:

Sa glissade sur une tentative de rush dont on se demande même comment il a pu en avoir l'idée (non parce qu'il a des qualités mais la vitesse, pas vraiment...), ça a failli être le fait du match avec la relance de Lafont sur Mounié...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

On a la furieuse impression qu'on se fout de notre gueule quand même. La bière a 5€ sans alcool c'est au delà de la baise, c'est une GROSSE ENCULERIE (je précise que j'ai déjà assez cuvé pour en acheter une :ninaj:

Tu en veux? , il m'en reste^^ le verre doit etre toujours au même endroit :love:

IMG_2668.JPG

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

Un nul aurait mieux résumé le match, mais bon, on va pas cracher sur la réussite.

Les Musavu, Sangharé, Michelin étaient dans le tempo, et ça c déjà pas mal.

Prometteurs ces jeunes oui.

Tout n'a pas été parfait, mais on a tenu la baraque contre un Montpellier qui vendangeait pas mal. On prend. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aiguisemoica a dit :

Franchement comment peux t-on vouloir regarder un Barça Real quand on a la possibilité de voir ce TFC Montpellier.

Y a tout dans ce match : gestes techniques, suspenses, occasions, commentateurs de bein survoltés...

Je suis content qu'on mène mais je compatis aussi avec ceux qui sont au stadium ce soir 

Je me suis dit la même chose. On a toujours tendance à exagérer le moment présent, à faire montre d'amnésie, toussa. D'autant que des matches de merde, depuis quelques saisons, c'est pas comme si on en avait été sevrés <_<.

Mais quand même : je me demande comment des "professionnels" peuvent jouer comme ça... :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Bon début de match de Michelin -surtout sur le plan défensif, ce qui n'était pas si évident- avant de complètement s'effondrer en deuxième période au point que j'ai trouvé son remplacement tardif. Sangaré a plus de ballon que Blin. Il est aussi pas mal dans le duel mais dès que le jeu s'étoffe, il perd pled, en ne sachant notamment pas où se

Les bras m'en tombent

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Leviolet31 a dit :

De retour du Stadium que ce fut dur mais les trois points sont la c'était l'essentiel sur ce match.

Musuavu a fait son match mais a beaucoup balancé. Michelin c'est un futur très bon mais il était cramé à la fin normal il revient juste. MB trop seul devant, Durmaz très bon techniquement mais souvent seul aussi.

Moubandje sorti sur blessure et Ninkov blessé aussi qui est parti direct au vestiaire avec kiné et docteur. On risque d'avoir du mal à trouver des défenseurs à force...

Bodi est sorti car Dupraz n'était pas trop content de lui sur ce match, il n'arrêtait pas de le reprendre et ses nombreuses pertes de balles le rendaient fou. 

Sinon l'essentiel est là bravo aux joueurs! 

Oui que ce fut dur vu notre effectif j'avais dit 3 pts et j'oublie le reste ! Super Durmaz Lafont nous a fait peur ! Enfin attendons le retour de certains et çà ira mieux ! Doumbia risque de prendre 5 match de suspension dommage il nous aurait fait du bien

Lien vers le commentaire

Aïe Aïe Aïe , ce milieu Bodiger -Sangaré ne m'a pas convaincu du tout  !  Que de déchets ... Combien de passes réussies pour Sangaré en 2ème mi temps , j'étais vraiment choqué de la faiblesse technique de ce joueur . C'est bien simple , on avait l'impression de ne pas pouvoir tenir le ballon plus de 5 secondes (surtout en 2ème mi temps ). 

Après côté bonnes surprises  :  j'ai bien aimé la charnière centrale (ma principale inquiétude d'avant match ) , plutôt rassurante dans les duels, le petit Michelin (une petite erreur bien rattrapée grâce à sa gnaque et à ses jambes ) et bien sur Durmaz , au dessus techniquement de tous les autres .

Une bonne "bise"  à Boudebouz qui nous a bien aidé en ratant tout ce qu'il a entrepris ... Centre , tirs à bout portant etc....

3 points qui nous font un bien ENORME  ! 22 points c'est beau .

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Leviolet31 said:

De retour du Stadium que ce fut dur mais les trois points sont la c'était l'essentiel sur ce match.

Musuavu a fait son match mais a beaucoup balancé. Michelin c'est un futur très bon mais il était cramé à la fin normal il revient juste. MB trop seul devant, Durmaz très bon techniquement mais souvent seul aussi.

Moubandje sorti sur blessure et Ninkov blessé aussi qui est parti direct au vestiaire avec kiné et docteur. On risque d'avoir du mal à trouver des défenseurs à force...

Bodi est sorti car Dupraz n'était pas trop content de lui sur ce match, il n'arrêtait pas de le reprendre et ses nombreuses pertes de balles le rendaient fou. 

Sinon l'essentiel est là bravo aux joueurs! 

Pourtant il en a gratté pas mal, surtout en première. Je serai curieux d'avoir le ratio pertes/gains de ballons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.