Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, taz a dit :

Allez Olivier anticipons pour une  fois un futur depart. Ça évitera de se trouver fort dépourvu comme c est déjà arrivé à plusieurs reprises.

Les 5 pas mis sur ACUNA ou DE PREVILLE et une petite avance sur la vente à 10 de Martin

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

Bon maintenant delort est plus proche de Saint-Étienne que de toulouse

Question salaire, st etienne rennes ont un salary cap qui nous est favorable, car on est capable de depasser les 100000 € pr un joueur, ce que ces 2 clubs semblent s interdire. A notre decharge, si delort vient, ca sera pr se montrer et changer de club, si ce n est pas des cet ete, ce sera ds 1 an max (a moins qu il se perde et devienne une chevre) et la, ca risque d etre compliqué entre lui et Sadran! Car Sadran n est pas du style a lacher un joueur juste parcequ il en a envie! Delort a montré a caen comment il pouvait se montrer impatient! Bref ca pourrait faire des etincelles.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Pour moi Braithwaite est un très bon joueur. Mais il ne souhaite pas se mettre au service du collectif, c'est à dire jouer à son vrai poste (ailier). 

Dupraz lui a fait une promesse pour le faire prolonger, maintenant difficile pour lui de revenir en arrière.

En conclusion si la vente de Braithwaite nous permet de recruter un vrai buteur (Delort) et un ailier (Jean) moi je dit pourquoi pas . De toute façon l'an prochain il part..

Lien vers le commentaire

Allez, plus que 15 jours et on se fixés!!! avec Martin, sans Martin, Delort, Ravet, Jean, Jeannot, Doumbia.....? De Preville, NGbakoto, Acuña:P

Ca m'embêterait beaucoup que Braithwaite parte! très bon joueur, bon mec avec (à mon avis!!) un bon état d'esprit mais à 11 millions Est-ce que ça ne vaut pas le coup!! maintenant attention!! ne prenons pas à sa place un petit c.. qui va chercher à venir au Tèf pour quelques mois et qui va chercher à se barrer à la première occasion!!

Allez le staff, on a très peur de ce que vous allez faire!! réfléchissez bien et pas de conneries s'il vous plaît!!!!

Allez le Tèf!!!!

Lien vers le commentaire

La dizaine de jours qui arrive va être décisive tant sur le plan comptable que sur le plan effectif (joueurs) ! Qui va partir qui va arriver ? La cellule de recrutement a intérêt à se bouger, jour et nuit s'il le faut, et le père Sadran à sortir enfin le chéquier ! Cà fait trop longtemps qu'on se loupe des occasions !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

La dizaine de jours qui arrive va être décisive tant sur le plan comptable que sur le plan effectif (joueurs) ! Qui va partir qui va arriver ? La cellule de recrutement a intérêt à se bouger, jour et nuit s'il le faut, et le père Sadran à sortir enfin le chéquier ! Cà fait trop longtemps qu'on se loupe des occasions !

Les places au stadium vont augmenter de 50% à partir du 1er février. J'espère que tu vas enfin sortir le chéquier ! 

Lien vers le commentaire

Trezeguet, david de son prenom, aurait repris le jogging afin de retrouver son poids de forme en vue d'un retour fracassant dans le championnat qui l'a vu debuter. Il aurait été apercu Lundi dans la foret de bouconne à l'entrée du parcours Gym.

Mais c'est confidentiel, hein. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.