Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Effectivement, pas sûr qu'il réalise le "Dab" avec autant de fluidité que Fidel Yago l'idole :rolleyes:

Comme je comprends à peine le dixième des posts que tu balances à bout de champs,  j'en profite là pour te demander la signification de celui-ci. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon?

je pense que la priorité elle devrait être là enfaite :mellow:

Tu as tout à fait raison, elle est une de nos priorité car si on le perd, notre mercato d'été devra être plus conséquent et difficile, vu qu'on a déjà du mal à recruter....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon?

je pense que la priorité elle devrait être là enfaite :mellow:

J'aimais bien Benezet comme joueur dans ce style.

Mais je crois qu'avec Dupraz ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tchimochouk a dit :

Tu as tout à fait raison, elle est une de nos priorité car si on le perd, notre mercato d'été devra être plus conséquent et difficile, vu qu'on a déjà du mal à recruter....

Parce que bon, si martin part cette été, que trejo ne resigne pas..( sans compter les départs surprises si offre +++).. + un ailier droit si jean arrive juste en prêt sans OA..

Le mercato d'hiver n'est pas simple, mais cela va être un moment charniere pour l'année qui va suivre je pense..

Il y a 3 heures, taz a dit :

J'aimais bien Benezet comme joueur dans ce style.

Mais je crois qu'avec Dupraz ça passe pas...

j'aurai adoré sammaritano .. Parce que déjà le tef ne possede plus ce type de profil, et qu'en plus, on n'a aucun joueur qui sache bien tirer les CF, corner ..

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

Parce que bon, si martin part cette été, que trejo ne resigne pas..( sans compter les départs surprises si offre +++).. + un ailier droit si jean arrive juste en prêt sans OA..

Le mercato d'hiver n'est pas simple, mais cela va être un moment charniere pour l'année qui va suivre je pense..

j'aurai adoré sammaritano .. Parce que déjà le tef ne possede plus ce type de profil, et qu'en plus, on n'a aucun joueur qui sache bien tirer les CF, corner ..

Trejo ? Bodiger ?

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 07:43, fredC a dit :

Delort à Toulouse j'y crois pas une seconde ...

 

oh si tu creuses bien, tu peux en trouver peut etre :)

Il y a 14 heures, Wawa31 a dit :

Pas de rumeur sur un milieu technique ? qui sache distribuer le ballon?

je pense que la priorité elle devrait être là enfaite :mellow:

dans ce style là j'ai toujours aimé le caennais, agé, mais j'ai son nom qui me vient plu là arghhhh plutot en fin de carriere mais pour 1 ou 2 saisons peut etre un bon joueur

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Justement, quand c'est Didoesque, un coup ça marche et un coup ça marche pas, non ? Le prochain coup ça pourrait marcher.

 

Si on considère que ça marche juste quand le ballon passe le premier poteau, pourquoi pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Justement, quand c'est Didoesque, un coup ça marche et un coup ça marche pas, non ? Le prochain coup ça pourrait marcher.

 

ah ça a déjà marché ?

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Si on considère que ça marche juste quand le ballon passe le premier poteau, pourquoi pas :ninja: 

c'était quoi ça, 1 fois/12 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.