Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est pas contre toi du tout j'annonce, mais PUTAIN QUELLE BELLE ÉVOLUTION POUR NOTRE CLUB QUE DE FAIRE VENIR UN REMPLAÇANT DU TOP3 FRANCE POUR 3 MOIS ET DEMI ! Wahou ! 

:ola::ola::ola:

pour moi l 'objectif c 'est toujour sle maintien cette année, surtout quand on voit ce que l'on produit depuis 2 mois, Alors si  Jean peut nous y aider c'est déjà ça.

et puis qui sait ce qui se passera cette été, peut-être que Monaco sera vendeur. ils ont bien vendu Tisserand

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Tu t'imaginais quoi ? Qu’après avoir frôlé la rétrogradation on allait jouer pour la qualif en LDC ? Qu'avec 3 joueurs de plus dans l'effectif on allait jouer à la barcelonaise ?

On est dans le premier tableau de L1 depuis quasiment le début du championnat et à 4 points du 5ème au bout de la 20ème journée et c'est un exploit qu'on ne mesure pas assez. Pour t'aider à le mesurer, replace toi juste 1 min dans le contexte de l'année dernière à la même époque. ;)

Si c'est Jean notre recrue phare du mercato (et même si c'est pour 4 mois) attendons la fin de saison pour voir si c'était une bonne opération ou pas. Le type n'est pas encore arrivé qu'il se fait déjà pourrir. :(

ce n'est pas lui qui se fait pourrir mais les termes du contrat.  Je vais me répeter mais le mercato il se bosse sur plusieurs mois, je ne comprendrai jamais le délire d'attendre h24 les derniers jours du mercato pour enfin se bouger. Alors oui, on va me sortir " le club n'est pas attractif " mais serieusement?? il y a des supers joueurs en L2 qui ont largement plus le niveau l1 que certains de nos joueurs et qui ne demandent qu'à venir joueur en l1 !

Le pire c'est que le club nous dis " on va recruter pour anticiper les départs de cet été ". Mais tu anticipes quoi comme départ avec un prêt de 4 mois enfaite? il reste 11 jours, on va attendre, mais c'est vraiment énervant.

ps : entre la non décision de trejo ( qu'il faudra anticiper pour cet été ) entre le départ pratiquement acté de martin, avec les grosses offres qu'il risque d'y avoir pour diop and co, cet été risque d'être le plus chaud niveau départ à toulouse.

Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Attention, j'ai rien contre lui en particulier. C'est juste qu'il paraît qu'avec ce mercato on préparait la saison prochaine. Avec un prêt de 4 mois je suis pas trop sûr que ça rentre dans ce plan là :ninja:

+1

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Wawa31 a dit :

Je vais me répeter mais le mercato il se bosse sur plusieurs mois, je ne comprendrai jamais le délire d'attendre h24 les derniers jours du mercato pour enfin se bouger. Alors oui, on va me sortir " le club n'est pas attractif " mais serieusement?? il y a des supers joueurs en L2 qui ont largement plus le niveau l1 que certains de nos joueurs et qui ne demandent qu'à venir joueur en l1 !

Tu peux comprendre que les joueurs que nous sollicitons négocient, ou attendent des propositions plus intéressantes que la nôtre ?

y'a pas que dans le cas du TFC que ça se décante dans les derniers jours...c'est quand même pas un phénomène nouveau !

il y a 58 minutes, Wawa31 a dit :

il reste 11 jours, on va attendre, mais c'est vraiment énervant.

Si t'as du mal, prends des cachets, fais un truc...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Tu peux comprendre que les joueurs que nous sollicitons négocient, ou attendent des propositions plus intéressantes que la nôtre ?

y'a pas que dans le cas du TFC que ça se décante dans les dernieours...c'est quand même pas un phénomène nouveau !

Si t'as du mal, prends des cachets, fais un truc...

Et alors? cela je le comprends parfaitement, mais si tu bosses sur un dossier et que tu portes suffisamment d'attention à un joueur durant plus de 6 mois tu as pas mal de chance pour obtenir ce que tu souhaites rapidement et si ce n'est pas le cas, tu bosses en parallèle sur d'autres dossiers pour anticiper les échecs ( la bise à luke et le prince :rolleyes:), ça me fait penser à des étudiants qui bossent 2 semaines avant le bac alors qu'il y a toute l'année pour le faire.

Mais parce que les autres clubs n’ont peut être pas les moyens de recruter? ou ne veulent pas le faire parce que recruter pour recruter n’intéresse personne? ( et cela concerne 80% des clubs de L1). Et encore Angers/bastia/metz/lorient and co sont déjà à 3 recrues environs.

Au bout d'un moment les béni oui oui ça va un moment, je t'invite à voir les 5 derniers mercato's du tfc.

et le cachet tu peux te le foutre où je pense, si tu n’apprécies pas mes messages je t'invite à ne pas les lires ou à m'ignorer cordialement. <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Wawa31 a dit :

Et alors? cela je le comprends parfaitement, mais si tu bosses sur un dossier et que tu portes suffisamment d'attention à un joueur durant plus de 6 mois tu as pas mal de chance pour obtenir ce que tu souhaites rapidement et si ce n'est pas le cas, tu bosses en parallèle sur d'autres dossiers pour anticiper les échecs ( la bise à luke et le prince :rolleyes:), ça me fait penser à des étudiants qui bossent 2 semaines avant le bac alors qu'il y a toute l'année pour le faire.

Mais parce que les autres clubs n’ont peut être pas les moyens de recruter? ou ne veulent pas le faire parce que recruter pour recruter n’intéresse personne? ( et cela concerne 80% des clubs de L1). Et encore Angers/bastia/metz/lorient and co sont déjà à 3 recrues environs.

Au bout d'un moment les béni oui oui ça va un moment,

 

Ah ok. 

Tu maîtrises vraiment les rouages d'un mercato, toi tu sais y faire... :doh:

le béni oui oui, c'est celui qui croit que la cellule de recrutement (4 personnes a minima) ne bosse pas...celui qui croit que notre club à des moyens supérieurs aux autres... ouvre les yeux un peu...

il y a 49 minutes, Wawa31 a dit :

je t'invite à voir les 5 derniers mercato's du tfc.

Justement ! La différence par rapport à celui-ci ? C'est à croire que tu ne retiens pas les leçons.

il y a 50 minutes, Wawa31 a dit :

le cachet tu peux te le foutre où je pense. 

 

Ah ben c'est tellement le bordel dans ta tête que je ne vois pas où c'est.

Cordialement :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

:lol2:

Je serai le premier deçu si ce mercato ne nous permettait de combler 1 ou 2 vides mais le probleme n est pas la cellule de recrutement on est confronte a des clubs qui soit ne sont pas vendeurs soit ne sont preteurs soit ils pensent avoir MESSI qu ils ne font d ailleurs pas jouer et en demande un prix de fou

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Ah ok. 

Tu maîtrises vraiment les rouages d'un mercato, toi tu sais y faire... :doh:

le béni oui oui, c'est celui qui croit que la cellule de recrutement (4 personnes a minima) ne bosse pas...celui qui croit que notre club à des moyens supérieurs aux autres... ouvre les yeux un peu...

Justement ! La différence par rapport à celui-ci ? C'est à croire que tu ne retiens pas les leçons.

Ah ben c'est tellement le bordel dans ta tête que je ne vois pas où c'est.

Cordialement :ninaj:

Il est vrai que les derniers mercatos du Tfc te donne raison  :lolol:

Ai je dis le contraire? Non, mais entre bosser et bien bosser il y a un monde et encore une fois les antécédents de notre cellule de recrutement te donnent clairement raison :bangin: Je te renvoie juste aux 2 derniers joueurs recrutés à la va vite.

Tu crois que je ne sais pas que le tef n'a pas un budget transfert énorme?  C'est moi qui fais des déclarations en été et en hiver pour recruter? pour améliorer l'équipe et anticiper les futurs départs? Tu me parles de budget transfert mais cite moi un club hormis Lyon monaco, l'om, Paris et nice qui puissent sortir plus de 5 millions sur un seul joueur en ligue 1? ( ce que le club a tenté de faire sur acuna et De preville ). On a une meilleure marge de manoeuvre que la plupart des clubs de l1 sur le mercato, donc le béni oui oui c'est bien toi. Pour finir tu me parles de moyens supérieurs aux autres, mais je ne demande guère des joueurs à 6 millions, ils peuvent en recruter à 1m ou 2 tant qu'ils apporteront sur le terrain je m'en fiche et c'est totalement dans les cordes du TFC.

Je pourrai te faire un dessin ou même te le montrer en vrai si tu veux que se soit plus clair:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Non, mais entre bosser et bien bosser il y a un monde et encore une fois les antécédents de notre cellule de recrutement te donnent clairement raison :bangin: Je te renvoie juste aux 2 derniers joueurs recrutés à la va vite.

 

De là où tu es, tu es donc compétent pour juger ce travail ? Bravo.

il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

On a une meilleure marge de manoeuvre que la plupart des clubs de l1 sur le mercato,

Bien, donne des chiffres argumentés, je suis impatient.

 

Pour t'occuper pendant tes recherches, je te donne un chiffre tiens :

7 clubs de L1 n'ont pas encore recruté à ce mercato, et une grande partie des clubs qui se sont renforcé l'ont fait via des prêts.

 

'Tain ça doit en faire des dépressifs chez ceux qui n'ont pas encore recruté.

Les cellules de recrutement de Nice et St Etienne, elles ont un souci aussi...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

De là où tu es, tu es donc compétent pour juger ce travail ? Bravo.

Bien, donne des chiffres argumentés, je suis impatient.

 

Pour t'occuper pendant tes recherches, je te donne un chiffre tiens :

7 clubs de L1 n'ont pas encore recruté à ce mercato, et une grande partie des clubs qui se sont renforcé l'ont fait via des prêts.

 

'Tain ça doit en faire des dépressifs chez ceux qui n'ont pas encore recruté.

Les cellules de recrutement de Nice et St Etienne, elles ont un souci aussi...

Je juge un bilan de plusieurs années oui, et il n'y as pas besoin d'être compétent pour en tirer des conclusions.

des chiffres? je viens de t'en donner justement, le tef est capable de miser 5/6 millions sur un seul joueur, UN SEUL joueur, cite moi combien de clubs ( hormis ceux que j'ai cité) qui peuvent en faire autant? Même sainté ne le fait pas. Donc oui on a une meilleure marge de manœuvre que la plupart des autres clubs sur le mercato ( d'hiver qui plus est ). 

Regarde c'est le mercato d'été avec les dépenses des clubs, le tef est 6 eme, sans avoir dépensé les fameux 5/6 millions sur acuna et De preville, sinon je te laisse calculer notre place.

1. Paris SG – 75.600.000€

2. AS Monaco – 42.000.000€

3. OGC Nice – 13.750.000€

4. Olympique de Marseille – 10.200.000€

5. Olympique Lyonnais – 7.500.000€

6. Toulouse FC – 7.000.000€

7. Girondins de Bordeaux – 6.000.000€

8. AS Saint-Etienne – 6.000.000€

9. FC Nantes – 5.700.000€

10. Lille OSC – 4.500.000€

11. FC Lorient – 4.400.000€

12. SM Caen – 4.250.000€

13. Stade Rennais – 2.270.000€

14. SC Bastia – 500.000€

15. Dijon FCO – 400.000€

16. AS Nancy-Lorraine – 300.000€

17. FC Metz – 0€

18. SC Bastia – 0€

19. EA Guingamp – 0€

20. Montpellier HSC – 0€

 

Il y a eu des achats secs, et des prêts avec des OA pour certains clubs, mais les renforts sont là, aux nombres de 3 chez certains. Pour les 7 que tu cites, on y trouve lyon, monaco, nice, sainté, losc et bordeaux. Le losc, nice, monaco et lyon, je ne me fais aucun souci pour eux vu leurs cellules de recrutements et leurs moyens. Pour répondre à l'argument des prêts au final je m'en fous que ce soit un prêt, mais qu'on ne me dise pas " que l'on essaie de s'avancer sur le recrutement de l'an prochain " avec un prêt de 4 mois sans OA.

Ne compare absolument pas la cellule de recrutement ultra performante de nice a la notre par contre; pour sainté c'est un autre sujet, ils ont toujours eu du mal à sortir des sous.

Bref au final, ce qui m'importe c'est que mon club réussisse à faire une bonne saison, que ce soit par l'achat d'un joueur à 6 millions ou à 2, tant que le jeu s'améliore je suis preneur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Du coup la vente de Braithwaite dès cet hiver trouverait son explication 

C'est marrant parce que tout le monde râle que Sadran ne "sort pas le chéquier" mais làqu'il a l'air décidé à le faire on se dit que c'est parce qu'on va vendre Braithwaite...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JR31 a dit :

Vu la RDP de Dob aujourd'hui et l'article assez explicite de l'équipe,  pourquoi n'y a t il toujours pas de topic Delort créé dans les "Mercato 2017 - arrivées " ?  C'est par superstition vous pensez ? ;)

C'est bizarre, je n'imagine pas Delort avec le maillot violet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.