Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, liliantfc a dit :

Quand je vois Depay à l'OL, et d'où est partie ce club... Je rêve de ce destin pour le TFC. Quel président ce Aulas quand même ..

T'oublies quand même à une certaine époque, ils avaient Junino Diarra et Thiago (pas Motta) au milieu...C'est pas d'aujourd'hui qu'ils recrutent de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Tu compares une cellule de recrutement qui a fait un boulot juste parfait cet été, Nice n'a limite pas le besoin de recruter et ils ont déjà réussi leur saison, tu compares une cellule de recrutement qui a chopé cette été : Dante, Balotelli, cyprien, souquet, baysse, belhanda, dalbert, lusamba.  Tu te rends compte de l'absurdité de la comparaison? :ninja:

Balotelli 450.000 euros par mois, Dante 250.000, Belhanda 200.000, je continue ou pas ?

Si tu peux payer des salaires pareils, tu trouves facilement des clubs prêts à te lâcher un jour qui leur coute trop cher pour ce qu'il apporte... Tous ces joueurs n'étaient même pas titulaires dans leur ancien club ou avaient des problèmes relationnels. Ils te les amènent avec un papier cadeau et un noeud ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Le président si tu veux, mais le club, je vois pas bien ce que tu peux lui reprocher. C'est un très beau club qui a sorti beaucoup de très bons joueurs, qui a eu des résultats exceptionnels et tout ça sans gros investisseurs (sauf récemment mais ça reste minoritaire).

 La mentalité des joueurs qu'ils sortent est détestable. Et avec les moyens qu'ils mettent dans la formation, c'est normal d'avoir quelques résultats en la matière  ( encore que les Lacazette,Lopes ou Gonalons voient leur cote gonflée parce qu'ils viennent de là-bas ), le Barça ou le Real Madrid pareil ( et les pépites comme Bojan, Jesé ou Tafer ne font jamais grand chose quand ils quittent leur cocon ).

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 La mentalité des joueurs qu'ils sortent est détestable. Et avec les moyens qu'ils mettent dans la formation, c'est normal d'avoir quelques résultats en la matière  ( encore que les Lacazette,Lopes ou Gonalons voient leur cote gonflée parce qu'ils viennent de là-bas ), le Barça ou le Real Madrid pareil ( et les pépites comme Bojan, Jesé ou Tafer ne font jamais grand chose quand ils quittent leur cocon ).

Bojan, Jesé et Tafer des pépites?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La mentalité des joueurs qu'ils sortent est détestable. Et avec les moyens qu'ils mettent dans la formation, c'est normal d'avoir quelques résultats en la matière  ( encore que les Lacazette,Lopes ou Gonalons voient leur cote gonflée parce qu'ils viennent de là-bas ), le Barça ou le Real Madrid pareil ( et les pépites comme Bojan, Jesé ou Tafer ne font jamais grand chose quand ils quittent leur cocon ).

En même temps quand tu joues au Real, tu vas où pour trouver mieux ? Et en + c'est pas tellement la politique de la maison la formation... Et c'est vrai que nos pépites s'épanouissent vachement en partant d'ici, on est bien placés pour cracher sur les autres clubs à ce propos. :ninja:

Lien vers le commentaire

 Ben si le Réal a formé plein de bons joueurs ( même si les meilleurs comme Mata,Juanfran ou Borja Valero n'ont pas eu leur chance là bas c'est vrai :ninaj: ). Le FC Barcelone vient d'avoir une génération exceptionnelle, mais ils n'hésiteront pas à sacrifier les prochaines pour des joueurs extérieurs  ( ça a déjà commencé d'ailleurs ). Sinon les types comme Bojan ou Jesé sont exagérément sûr-côtés quand ils évoluent dans ce type de club oui ( 25 millions pour Jesé, c'est encore plus abusif que la cinquantaine de millions déboursés par le PSG pour David Luiz je pense :grin: ).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

C'est bien...

Et les salaires proposés, t'en fait quoi ? 

Tu résumes la puissance financière des clubs aux montants mis sur les transferts, et c'est assez réducteur. Mais j'ai pas envie de te faire un cours d'économie...:grin:

Ah ok.

Je te parle du mercato actuel... et tu me parles du mercato de l'été dernier...

m'enfin bref, t'as raison.

Pour les salaires proposés, le tef n'a pas de salary cap que je sache, donc cela nous place devant des clubs comme sainté et rennes ( pour l’attractivité niveau salaire )  , devant des clubs comme bastia, nancy metz ect qui eux ne peuvent faire de folie vis à vis de la grille salariale, le tef quant à lui, proposent des salaires de tous types, dont des salaires bien supérieurs à ce qui se fait en ligue 1, comme le martin qui émarge à 120k et toivo qui doit pas être loin. Donc niveau salaire je ne me fais guère de soucis, le tef peut s'il le souhaite en proposer de très bon.

 

Sûrement parce que c'est  lié enfaite ?:lolol:

le mercato d'hiver sert de réajustement soit parce que le mercato d'été n'a pas été fini, soit parce que les recrues du mercato d'été n'apportent pas ce qu'elles devaient apporter sur le terrain et une autre raison, pour l'achat de " la perle rare " qui apporterait un plus à l'équipe et au juste prix. Le tef par exemple peut être casé dans les 3 raisons, l'OGCN lui non, car le mercato d'été a étéquantitativement et qualitativement presque parfait pour eux, d'où le fait que si l'OGCN ne recrute pas il n'y aura pas de soucis, mais ils seront dans la 3 eme catégories de recherche. Donc ta comparaison entre la cellule de recrutement du tef et celle de Nice n'a pas lieu d'être point.

Merci de le reconnaître, cela me touche.

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Balotelli 450.000 euros par mois, Dante 250.000, Belhanda 200.000, je continue ou pas ?

Si tu peux payer des salaires pareils, tu trouves facilement des clubs prêts à te lâcher un jour qui leur coute trop cher pour ce qu'il apporte... Tous ces joueurs n'étaient même pas titulaires dans leur ancien club ou avaient des problèmes relationnels. Ils te les amènent avec un papier cadeau et un noeud ! 

Et alors? que je sache c'est l'apport sur le terrain qui est le plus important non? Le belhanda en situation d'échec fallait le prendre, tout comme balotelli et ben arfa. De plus les cyprien, walter, Dalbert, peireira, baysse, le marchand, souquet, lusamba, ils étaient tous à la porté du tef, et dans nos prix niveaux salaires également.  De toute maniere, je t'arrête de suite, ce n'est pas moi qui est voulu comparer les cellules de recrutements de Toulouse et Nice.

Lien vers le commentaire

malheureusement ce n'est pas que l 'apport sur le terrain qui est important, même si ce que Nous voyons. un joueur à 250.000€ par mois c'est au mini 3M€ par an , sur un budget de 30M ca fait beaucoup, surtout si tu en mets 2 ou 3. il faut que non seulement qu'il apporte sur le terrain mais aussi sur le compte en banque du TFC sinon, tu as la DNCG qui te tombe sur les reins, on a déjà connu ça ce qui nous a valu le national.

en plus si tu te rates ....

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Et alors? que je sache c'est l'apport sur le terrain qui est le plus important non? Le belhanda en situation d'échec fallait le prendre, tout comme balotelli et ben arfa. 

Sauf qu'on n'a pas les moyens de payer leur salaire. C'est juste impossible. C'est comme si tu me dis qu'il faut acheter un Hummer parce qu'il neige. Si tu n'as pas de quoi faire le plein tu iras pas loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Exclusif ici, bientôt ailleurs :siffle:

Tu te rends compte du non sens de ta phrase ... 

Ton boulot est remarquable mais prendre l'info d'un site pour dire que c'est exclusif "ici" (j'adore ce concept) et te moquer que cela le sera ailleurs alors que c'est le même boulot que toi, en version pré mâché mais ce n'est que de la centralisation d'information. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Doberman a dit :

L'actionnaire c'est l'Atletico Madrid 

Je me permets de préciser, vu que ta phrase a été reprise telle que sur le site d'en face <_< ... http://www.lesviolets.com/actu/mercato-pour-delort-nous-luttons-avec-le-tfc,39270.html

"Lens (dont l'actionnaire est l'Atletico Madrid)"

alors l'Atletico est certes actionnaire du RC Lens, mais d'abord il y a plusieurs actionnaires et surtout l'Atletico est loin d'être le plus gros actionnaire http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-calais/lens/solferino-proprietaire-du-rc-lens-leve-voile-son-actionnariat-1060425.html

"Joseph Oughourlian. Ce Français d'origine arménienne, âgé de 44 ans et ancien collaborateur la Société Générale, est le fondateur d'Amber Capital, le fonds spéculatif (hedge fund) pour lequel travaille Gilles Fretigne. Il pèse désormais le plus lourd parmi les nouveaux actionnaires du RC Lens."

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

malheureusement ce n'est pas que l 'apport sur le terrain qui est important, même si ce que Nous voyons. un joueur à 250.000€ par mois c'est au mini 3M€ par an , sur un budget de 30M ca fait beaucoup, surtout si tu en mets 2 ou 3. il faut que non seulement qu'il apporte sur le terrain mais aussi sur le compte en banque du TFC sinon, tu as la DNCG qui te tombe sur les reins, on a déjà connu ça ce qui nous a valu le national.

en plus si tu te rates ....

 

il y a 30 minutes, swedishwasher a dit :

Sauf qu'on n'a pas les moyens de payer leur salaire. C'est juste impossible. C'est comme si tu me dis qu'il faut acheter un Hummer parce qu'il neige. Si tu n'as pas de quoi faire le plein tu iras pas loin.

Je vais être plus explicite du coup, car je ne me suis pas bien fait comprendre, je ne parlais en aucun cas de " pourquoi le tef ne se positionne pas sur ce type de joueurs ", bien sûr que financierement le salaire de balo, dante et belhanda sont un frein pour nous et ils ne sont pas à notre porté, au contraire des souquet, cyprien, seri, walter, baysse and co et là il n'y a aucune excuse car le salaire n'en est pas là cause. 

Sinon juste un petit calcul :

balotelli arrive gratuit de liverpool : 4.5 bruts de salaire par an

belhanda prêt option d'achat :  2.2 bruts par an

Dante, achat de 2 millions : 2.5 bruts par an de salaire.

11 millions sur 3 " stars ", + l'achat conséquent de cyprien 5 millions, un total de 16 millions d'euros pour un club qui a un budget de 42 millions.

La vente de mendy à 16 millions équilibre les comptes. 

les Aiglons ont pris des risques pour jouer, une saison de plus, le haut du tableau, et c'est avec ce genre d'ambition qu'un club moyen moins du championnat prend une place importante sur la scène nationale.

Après je vais me répéter mais le tef ne peut pas vraiment se positionner sur ce trio là, mais les autres joueurs ne posent pas de soucis.

Lien vers le commentaire

effectivement j'avais mal compris ton précédent message. je suis d'accord que certains étaient à la portée du TFC mais notre club présente moins d'attrait que Nice probablement aussi, ligue europa, bon classement la saison passée...

Le TFC s'en sort  financièrement en réussissant a vendre un bon prix c'est bon joueurs c'est le sort des pauvres :) pour boucler les fins de mois 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

 

Je vais être plus explicite du coup, car je ne me suis pas bien fait comprendre, je ne parlais en aucun cas de " pourquoi le tef ne se positionne pas sur ce type de joueurs ", bien sûr que financierement le salaire de balo, dante et belhanda sont un frein pour nous et ils ne sont pas à notre porté, au contraire des souquet, cyprien, seri, walter, baysse and co et là il n'y a aucune excuse car le salaire n'en est pas là cause. 

Sinon juste un petit calcul :

balotelli arrive gratuit de liverpool : 4.5 bruts de salaire par an

belhanda prêt option d'achat :  2.2 bruts par an

Dante, achat de 2 millions : 2.5 bruts par an de salaire.

11 millions sur 3 " stars ", + l'achat conséquent de cyprien 5 millions, un total de 16 millions d'euros pour un club qui a un budget de 42 millions.

La vente de mendy à 16 millions équilibre les comptes. 

les Aiglons ont pris des risques pour jouer, une saison de plus, le haut du tableau, et c'est avec ce genre d'ambition qu'un club moyen moins du championnat prend une place importante sur la scène nationale.

Après je vais me répéter mais le tef ne peut pas vraiment se positionner sur ce trio là, mais les autres joueurs ne posent pas de soucis.

T'as une totale méconnaissance des finances des clubs...

Remboursement des dettes, investissements, paiements échelonnés des transferts  et j'en passe... Le budget des clubs, c'est pas que les salaires et transferts...

Comment, à partir de si peu de chiffres, tu peux déduire de manière si simpliste la marge de manœuvre des clubs pour recruter ? C'est sidérant...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Tu te rends compte du non sens de ta phrase ... 

Ton boulot est remarquable mais prendre l'info d'un site pour dire que c'est exclusif "ici" (j'adore ce concept) et te moquer que cela le sera ailleurs alors que c'est le même boulot que toi, en version pré mâché mais ce n'est que de la centralisation d'information. 

Mais non Dob voulait dire dans le topic DELORS arrivée officielle :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.