Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, flibustier a dit :

Tu t'imaginais quoi ? Qu’après avoir frôlé la rétrogradation on allait jouer pour la qualif en LDC ? Qu'avec 3 joueurs de plus dans l'effectif on allait jouer à la barcelonaise ?

On est dans le premier tableau de L1 depuis quasiment le début du championnat et à 4 points du 5ème au bout de la 20ème journée et c'est un exploit qu'on ne mesure pas assez. Pour t'aider à le mesurer, replace toi juste 1 min dans le contexte de l'année dernière à la même époque. ;)

 

Je pensais (j'espérais) qu'avec  Dupraz aux commandes, l'engouement qui a suivi la victoire à Angers, les noms annoncés au début de l'été (Acuña, Larsson,, Briand, De Preville, N’Gbakoto, Jean...) on pouvait s'attendre à un mercato assez intéressant. Je suis pas débile, je sais qu'on a un petit budget , qu'on allait pas faire signer Lacazette mais il faut reconnaître que à part Jullien et Durmaz on a finalement pas eu ce qu'on espérait!!! Pi ne joue pas!! Edouard c'est pas génial, Toivonen on sait pas trop quoi en faire, Sangaré on verra, Lukebakio peut-être, Musavu comme remplaçant.....Je sais aussi que c'est très difficile, que les clubs vendeurs veulent se faire le plus de fric possible et que l'acheteur veut dépenser le moins possible!!

 J'imaginais très bien qu'on allait pas jouer la qualif en LDC. Je suis le Tèf depuis près de 40 ans et je sais comment ça fonctionne!! bien content si on termine autour de la 10ème place cette année!!!!

On espère toujours bien sûr mais faut être réaliste!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Je pensais (j'espérais) qu'avec  Dupraz aux commandes, l'engouement qui a suivi la victoire à Angers, les noms annoncés au début de l'été (Acuña, Larsson,, Briand, De Preville, N’Gbakoto, Jean...) on pouvait s'attendre à un mercato assez intéressant. Je suis pas débile, je sais qu'on a un petit budget , qu'on allait pas faire signer Lacazette mais il faut reconnaître que à part Jullien et Durmaz on a finalement pas eu ce qu'on espérait!!! Pi ne joue pas!! Edouard c'est pas génial, Toivonen on sait pas trop quoi en faire, Sangaré on verra, Lukebakio peut-être, Musavu comme remplaçant.....Je sais aussi que c'est très difficile, que les clubs vendeurs veulent se faire le plus de fric possible et que l'acheteur veut dépenser le moins possible!!

 J'imaginais très bien qu'on allait pas jouer la qualif en LDC. Je suis le Tèf depuis près de 40 ans et je sais comment ça fonctionne!! bien content si on termine autour de la 10ème place cette année!!!!

On espère toujours bien sûr mais faut être réaliste!!!

Edouard n'a pas convaincu alors qu'il était prometteur avec les sélections nationales dans lesquelles il a joué. Toivonen c'est quand même un nom qui a compté, Jullien et Durmaz tu as dis que c'était de bonnes pioches bon les autres j'avoue que ça a été un peu fait par défaut. Il ne faut donc pas être si déçu par les intentions du staf dans le dernier mercato. Tu as toi même énoncé les contraintes entre les depréville et N’Gbakoto qui nous narguent, les Jean Acuna qui ne sont pas libérés par leurs clubs... On ne peut pas faire venir ces joueurs contre leur gré ou sans tenir compte de leur contrat !

Bref je trouve que malgré tout la mayo a bien pris et qu'on s'est bien régalé depuis l’ère dupraz. Jeter le bébé avec l'eau du bain juste parce qu’on est mécontent de la tournure de ce mercato ça fait un peu enfant capricieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zorglub a dit :

Merde ... la cellule de recrutement à l'air de bosser !  :bangin:

J'ai l'impression d'attirer les crétins

:lolol:

 

 

Il y a 3 heures, dide31 a dit :

Braitwaite vu les rumeurs pas sur qu'il soit encore là !!!

Le tef n'a pas spécialement besoin d'argent, et je pense que même si il est vendu cet été, le tef aura les offres à 10 millions pour lui sans soucis

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Wawa31 a dit :

Je juge un bilan de plusieurs années oui, et il n'y as pas besoin d'être compétent pour en tirer des conclusions.

des chiffres? je viens de t'en donner justement, le tef est capable de miser 5/6 millions sur un seul joueur, UN SEUL joueur, cite moi combien de clubs ( hormis ceux que j'ai cité) qui peuvent en faire autant? Même sainté ne le fait pas. Donc oui on a une meilleure marge de manœuvre que la plupart des autres clubs sur le mercato ( d'hiver qui plus est ). 

C'est ça ta marge de manœuvre ? Bien. C'est assez résumé sur un budget de club de foot...<_<:o

Il y a 14 heures, Wawa31 a dit :

Ne compare absolument pas la cellule de recrutement ultra performante de nice a la notre par contre; pour sainté c'est un autre sujet, ils ont toujours eu du mal à sortir des sous.

 Je compare avec les cellules de clubs qui n'ont pas recruté à ce jour. Rien de plus logique.

Mais je constate que tu dois connaître des membres de la cellule de Nice pour savoir qu'ils sont sur des dossiers depuis des mois..:o

Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Merde ... la cellule de recrutement à l'air de bosser !  :bangin:

Ouais ! Ils s'y sont mis y'a 2 jours seulement.

On travaille différemment ici. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Merde ... la cellule de recrutement à l'air de bosser !  :bangin:

Je m'autocote pour expliquer que mon message était destiné à OuaOua31 ( dont les lumières m'attirent irrémédiablement, au même titre que d'autres crétins, telle une phalène déboussolée) qui semblait mettre en doute les capacités de travail de la cellule de recrutement ...

Lien vers le commentaire

 Non mais l'OL est probablement le club le plus détestable de L1 malgré la féroce concurrence du PSG et de l'OM. Jamais je n'échangerais notre situation avec la leur. Et puis cela voudrait dire que WafWaf31 et son livre de recettes Simplissime deviendrait notre Bernard Lacombe.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zorglub a dit :

Je m'autocote pour expliquer que mon message était destiné à OuaOua31 ( dont les lumières m'attirent irrémédiablement, au même titre que d'autres crétins, telle une phalène déboussolée) qui semblait mettre en doute les capacités de travail de la cellule de recrutement ...

;)

j'avais compris

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais l'OL est probablement le club le plus détestable de L1 malgré la féroce concurrence du PSG et de l'OM. Jamais je n'échangerais notre situation avec la leur. Et puis cela voudrait dire que WafWaf31 et son livre de recettes Simplissime deviendrait notre Bernard Lacombe.

Un club qui s'est monté petit à petit.. Le président certe on aime ou on aime pas, mais ce qu'il a fait de l'OL est quand même respectable.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais l'OL est probablement le club le plus détestable de L1 malgré la féroce concurrence du PSG et de l'OM.

Le président si tu veux, mais le club, je vois pas bien ce que tu peux lui reprocher. C'est un très beau club qui a sorti beaucoup de très bons joueurs, qui a eu des résultats exceptionnels et tout ça sans gros investisseurs (sauf récemment mais ça reste minoritaire).

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, taz a dit :

C'est ça ta marge de manœuvre ? Bien. C'est assez résumé sur un budget de club de foot...<_<:o

 Je compare avec les cellules de clubs qui n'ont pas recruté à ce jour. Rien de plus logique.

Mais je constate que tu dois connaître des membres de la cellule de Nice pour savoir qu'ils sont sur des dossiers depuis des mois..:o

Ouais ! Ils s'y sont mis y'a 2 jours seulement.

On travaille différemment ici. :ninja:

Tu le fais exprès?? tu rajoutes les 7 millions investis en été + les 6/7 millions qu'il reste à investir cet hiver, cela te donne une enveloppe mercato de 14 millions environs, donc oui c'est une marge de manœuvre importante surtout vis à vis d'autres clubs de ligue 1 ( hormis ceux cités )

Tu compares une cellule de recrutement qui a fait un boulot juste parfait cet été, Nice n'a limite pas le besoin de recruter et ils ont déjà réussi leur saison, tu compares une cellule de recrutement qui a chopé cette été : Dante, Balotelli, cyprien, souquet, baysse, belhanda, dalbert, lusamba.  Tu te rends compte de l'absurdité de la comparaison? :ninja:

C'est incroyable la mémoire courte de certains supp's, j'ai limite envie de me retaper vos réactions vis à vis des deux derniers jours du mercato d'été avec les arrivées bien travaillées de King et Luke. Bordel c'est magnifique, à croire que les Pesic, veskovac, aguilar, furman, grigore, sylla,boucher,spajic and co ne sont enfaite que des mirages, je dirai même plus, ce sont enfaite d'excellentes trouvailles de notre cellule de recrutement, et qui nous ont tellement apportés sur le terrain que des clubs du top 6 français nous jalousent, il est donc vrai, on travaille différemment ici:ninja:. Il est vrai que j'ai moins le droit d'être "impatient", que vous d’accorder une confiance aveugle à notre cellule de recrutement.:lolol:

Qui et je le concède, à l'air de s'orienter dans la bonne direction au vu des noms relayés, donc je vais attendre les recrues et leurs apports sur le terrain et nous ferons un bilan plus tard vers Juin ;)

Lien vers le commentaire

Exclusif ici, bientôt ailleurs :siffle: :

La Aficion :

20170120_183538.jpg

Trad Google (en attendant mieux) :

L'agent des Français, qui représente également Andre Pierre Gignac, se sont rendus aux bureaux des Tigres, pour voir la possibilité que le Prince peut partir avant la fin du marché d'hiver Toulouse et Lens veulent prêt français, de posséder Jean Christophe Cano, représentant de Andy Delort, et lui a présenté les Tigres politiques alternatives proposées par les principales équipes françaises. L'agent, qui représente également Andre Pierre Gignac, se sont rendus aux bureaux du club de chat au stade de l'Université, où réunie avec Miguel Angel Garza pour voir la possibilité que le "Prince" peut partir avant la fin du marché d'hiver. Le Hobby publié mardi après-midi ce lundi soir était une première rencontre entre Garza, Cano et Delort dans un restaurant de San Pedro, qui a duré de trois dans l'après-midi à neuf heures du soir. Miguel Angel Garza clairement ce qui était l'environnement de la réunion tenue le jeudi avec l'agent français. "Ils conduisent une offre pour Andy Delort et il est venu à platicarla" admis le directeur en ce qui concerne la visite du représentant, «Nous sommes en pourparlers et en attendant il forme la demande du club français et nous devons l'analyser." "Je n'ai ni le club (il avait l'intention) ou des montants ou des formes, je lui (Jean Christophe Cano) dit doit être écrit de l'institution et nous verrons si elle est bonne pour le club." Une personne proche de Tigres clubs détaillées et les conditions étaient présente pour eux d'être analysées par la directive féline. "Les propositions apportées par le représentant de Delort sont trois, mais seulement deux d'entre eux sont attrayants", a déclaré la personne, «il vient Toulouse et Lens qui ont fait une offre plus forte, tandis que Saint Etienne est peu impressionnant". Tant Toulouse et Lens offrent une base de prêt avec une option d'achat de 8 millions d'euros, tandis que l'autre équipe veut juste un prêt sans option. "Les deux premiers, il est important, il est vrai qu'ils veulent emprunter, mais ils mis une option d'achat de 8 millions est le montant qui a été acheté à Caen," dit-il. Ils sont pris en compte? "Vont-ils analyseront, parce que rien ne garantit que, après l'année de prêt que vous voulez acheter, de sorte qu'une proposition soit faite et devrait prendre une décision rapide parce que les dossiers de fermeture en Europe le 30 Janvier," il a réitéré. Gignac VOTRE CLAUSE 30 MILLIONS D'EUROS Dans le cas d'André Pierre Gignac, comme d'habitude, il n'y a pas eu de proposition formelle au-delà a parlé de l'intérêt d'une équipe de Super League Chine serait prêt à payer la clause résiliation. Dede a laissé sous contrat jusqu'en 2019 donc toute personne intéressée par ses services aurait à payer la clause qui est stipulé dans les 30 millions d'euros. Un autre représentant qui était en visite le félin du club était Fabio colombien Marin Pilonieta, qui a même mentionné qu'il n'y a rien pour ses joueurs Francisco Meza et Luis Quinones, la réalité est qu'il ya des équipes dans votre pays qui cherchent à Pacho.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Tu le fais exprès?? tu rajoutes les 7 millions investis en été + les 6/7 millions qu'il reste à investir cet hiver, cela te donne une enveloppe mercato de 14 millions environs, donc oui c'est une marge de manœuvre importante surtout vis à vis d'autres clubs de ligue 1 ( hormis ceux cités )

C'est bien...

Et les salaires proposés, t'en fait quoi ? 

Tu résumes la puissance financière des clubs aux montants mis sur les transferts, et c'est assez réducteur. Mais j'ai pas envie de te faire un cours d'économie...:grin:

il y a une heure, Wawa31 a dit :

Tu compares une cellule de recrutement qui a fait un boulot juste parfait cet été, Nice n'a limite pas le besoin de recruter et ils ont déjà réussi leur saison, tu compares une cellule de recrutement qui a chopé cette été : Dante, Balotelli, cyprien, souquet, baysse, belhanda, dalbert, lusamba.  Tu te rends compte de l'absurdité de la comparaison? :ninja:

Ah ok.

Je te parle du mercato actuel... et tu me parles du mercato de l'été dernier...

m'enfin bref, t'as raison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.