Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, stefece a dit :

Même si l'on ne recrute pas, ou pas encore, il faut noter qu'on arrive pas non plus à vendre nos indésirables. Dupraz voulait un effectif restreint.

Je présume que l'infirmerie pleine il y a quelques semaines encore a dû le calmer un peu sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Désolé j'ai pas été a l'école

 

Il y a 5 heures, pascalbergerac a dit :

il me semble que l'école est obligatoire en france

Tiens, tiens. Hummmm. Mais c'est bien sûr, alors comme ça M. Fifi ....

...C'est bon, emmenez le !! :ninaj:

 

Allez pas bien grave, passons. Il y a bien plus important à ce soucier actuellement. En espérant que notre équipe retrouve une dynamique positive le plus rapidement possible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

La cellule de recrutement s'active ?! Je verrai cette semaine s'il se passe quelque chose !

Tends bien l'oreille aux entrainements :P

J'espère surtout que tu ne vas pas voir des absences de notre côté (signifiant des départs dans les prochains jours)... A part si c'est pour annoncé une bonne nouvelle, en gros si c'est Sylla qui sèche l’entrainement   :ninja:

Lien vers le commentaire

Toulouse en pôle pour Delort

Andy Delort devrait rentrer en France pendant ce mercato hivernal. L’ancien Caennais est courtisé par plusieurs autres clubs (dont Rennes et Saint-Etienne), mais, selon nos informations, Toulouse est en bonne position. L’attaquant de 25 ans a marqué 5 buts en 13 matchs avec le club mexicain des Tigres de Monterrey.

http://www.leparisien.fr/sports/football/journal-du-mercato-deuxieme-offre-de-lyon-pour-depay-16-01-2017-6576000.php

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.