Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Toulouse en pôle pour Delort

Andy Delort devrait rentrer en France pendant ce mercato hivernal. L’ancien Caennais est courtisé par plusieurs autres clubs (dont Rennes et Saint-Etienne), mais, selon nos informations, Toulouse est en bonne position. L’attaquant de 25 ans a marqué 5 buts en 13 matchs avec le club mexicain des Tigres de Monterrey.

http://www.leparisien.fr/sports/football/journal-du-mercato-deuxieme-offre-de-lyon-pour-depay-16-01-2017-6576000.php

C'est fiable ?

Lien vers le commentaire

Il a coûté 8M€ à Tigres. Ce n'est pas énorme je pense qu'on peut espérer une option à 6M€ sans pb. Franchement c'est un très bon joueur. Le meilleur nom qui circule du côté de Toulouse selon moi avec Mounier (qui apparemment ne viendra pas et c'est très très dommage car il est fantastique ce joueur).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arnahud a dit :

Il a coûté 8M€ à Tigres. Ce n'est pas énorme je pense qu'on peut espérer une option à 6M€ sans pb. Franchement c'est un très bon joueur. Le meilleur nom qui circule du côté de Toulouse selon moi avec Mounier (qui apparemment ne viendra pas et c'est très très dommage car il est fantastique ce joueur).

+1 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Il a coûté 8M€ à Tigres. Ce n'est pas énorme je pense qu'on peut espérer une option à 6M€ sans pb. Franchement c'est un très bon joueur. Le meilleur nom qui circule du côté de Toulouse selon moi avec Mounier (qui apparemment ne viendra pas et c'est très très dommage car il est fantastique ce joueur).

Le problème que j'ai avec ce type, c'est que s'il se décide à se remettre en arrêt maladie on va passer pour des glands.

Lien vers le commentaire

Moi je suis favorable à son arrivé. Il plante des buts, et il plantera chez nous, pour nous. Il a intérêt à se montrer pour se relancer, donc il ne vas pas glander. Par contre, s'il est en feu, il ne faudra pas compter sur lui pour rester longtemps au Téf. Mais ce que nous voulons dans l'immédiat c'est un avant centre qui nous redonne de l’efficacité, pour cette saison, et si possible la saison suivante. Au delà par contre...:huh: effectivement Andy est capricieux, volage. Mais nous aurons alors loisir de compter sur un autre joueur.

Delort et Jean au mercato d'hiver, ce serait un sacré bonus.

Moi j'aimerai aussi un joueur d'expérience en 6, qui pourrait faire une belle paire avec Blin. Ca nous manque je trouve l'expérience. On a une équipe trop jeune.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arno31 a dit :

S'il vient ça sera un prêt sans option, les mexicains l'avait payé un bras il me semble.

De toute façon c'est un joueur très instable.

Pour moi c'est le Gignac du pauvre

quand bien même vaudrait-il un ongle d'orteil de Gignac, ce serait déjà mieux que ce qu'on a au poste d'avant centre...

Lien vers le commentaire

Extrait du live transfert d'eurosport

LE BARCA LORGNE ENCORE EN LIGUE 1. Si le mercato d'hiver s'annonce calme à Barcelone, la direction technique du Barça prospecte déjà en vue du mercato d'été. Et selon Mundo Deportivo, l'une des priorités sera le recrutement d'un prometteur défenseur central. Joris Gnagnon (Rennes, 20 ans) et Issa Diop (Toulouse, 20 ans) auraient ainsi été supervisés à plusieurs reprises par le Barça cette saison, mais selon MD, c'est le Niçois Malang Sarr (bientôt 18 ans) qui aurait tapé dans l'oeil des observateurs blaugrana.

Lien vers le commentaire

Plus ca va, plus le foot ressemble a un mix entre la bourse et une entreprise d elevage de poulet! On specule, on achete des joueurs, on les place ds des couveuses (club comme le notre ou les gros clubs vont placer qques poussins pr les faire grandir). On est la pr faire de la figuration, esperer un bon joueur, en pret 6 mois, esperer qu un de nos bestiaux deviendra un cador et nous fera gagner  au loto, acheté par un des gds clubs. Mais même la, on aura pas droit aux tarifs exorbitants qu ils s accordent entre eux, un petit club ne peut pas espérer vendre un de ses joueurs 40 m, au mieux 15 m, c est ensuite entre eux que les chiffres s envolent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.