Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Heu, on a besoin d'un avant centre même si Braithwaite ne part pas :huh:.

 

si il ne part pas on peut se contenter d'un prêt pour l'instant (Jean). s'il part il va falloir plus qu'un prêt à mon sens

Il y a 7 heures, swedishwasher a dit :

Oui et puis il risque de retarder l'éclosion de Khalid et Pelican.

rageux detected

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

c clair , on est Ignobles en ce moment

pas d'accord <_<

on a du mal, on prend des coups du sort plein la gueule, mais au moins ce soir, on était là dans l'envie, au pressing, pas trop mal en place quand on était encore à 11. Mais voilà, on a un soucis dans l'animation lorsqu'on a la possession comme ce soir. On peut jouer des heurs sans marquer mais on est ignobles, non. Un ou deux joueurs sont ignobles, oui.

Je suis convaincu que Delort, renvoyant Martin à l'aile gauche, nous ferait du bien, ré-équilibrerait l'ensemble. On a pas à rougir de la défaite de ce soir  

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, fredC a dit :

pas d'accord <_<

on a du mal, on prend des coups du sort plein la gueule, mais au moins ce soir, on était là dans l'envie, au pressing, pas trop mal en place quand on était encore à 11. Mais voilà, on a un soucis dans l'animation lorsqu'on a la possession comme ce soir. On peut jouer des heurs sans marquer mais on est ignobles, non. Un ou deux joueurs sont ignobles, oui.

Je suis convaincu que Delort, renvoyant Martin à l'aile gauche, nous ferait du bien, ré-équilibrerait l'ensemble. On a pas à rougir de la défaite de ce soir  

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Zen ROMEYER à des oursins dans les poches...... bon après il suffit de un moment de folie stephanoise

Ayant entendu l'échange, il a dit qu'il privilégiait les prêts malgré le fait qu'il soit intéréssé par delort ainsi que d'autres pistes, aucune chance que Sainté aligne ne serait ce que 6 millions sur ce mercato

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, taz a dit :

IMG_0247.PNG

L'agent de Delort dis qu'il a des offres de Sainté et de Toulouse , la seconde est toujours plus attractive.

Mais que signifie par là ? Attractive pour Delort qui préfèrerait le Tef ou d'un point de vue financier ? Si ce pouvait être les deux ...

Lien vers le commentaire

Croisons les doigts!!! allez, allez, croisez les doigts!! j'ai du mal à m'imaginer Delort signer au Tèf mais on sait jamais!! Maintenant que la rumeur est bien installée ça ma ferait ch... qu'il aille à Sainté!!! Delort on t'attend!!!! Viens maintenant!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, foototo a dit :

il va falloir qu'il revoit son salaire car lors de sa signature au Tigres on a annoncé la moitié de celui de Dédé qui serait de 4 m par an, donc 2 pour Delors soit environ,  160.000 par mois ,je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un tel salaire.

Il faut dégraisser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.