Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, dondiego a dit :

Apres sa prestation d’hier soir et la gueule qu’il tire, il doit bien kiffer les contacts avec Mubele là. :ninja:  

Plus que sa prestation d'hier, ses derniers mois sont poussifs, à l'image de l'équipe.

Certes, il n'a pas toujours été mis dans les bonnes conditions, mais son jeu n'apporte pas la plus-value attendue. Sanogo, avec moins de qualités intrinsèques, apporte plus à l'équipe. 

Ça doit être dur à accepter pour lui.

Et donc comme tu dis, les contacts avec Mubele, c'est une pierre de plus dans son jardin... 

il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

https://www.transfermarkt.fr/firmin-mubele/profil/spieler/265504

il a la même côte que Delort...ce qui est un peu étonnant au vu de ses stats et de ses faits d'armes relativement limités

En coupe, il avait quand même bien emmerdé nos défenseurs 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ça me fait penser à Braithwaite qui vendangeait toutes ses occasions. Manque de confiance? Envie d'ailleurs? Pas de réussite ?

On peux pas dire qu'on étaient pas au courant concernant le personnage c'est facile de vouloir quitter le club une fois qu'on est au fond. 

Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Il n est pas inspiré en ce moment, c est un manque cruel de confiance. 

Ça fait un moment qu'il est plus inspiré. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Sauf que Sadran va pas le laisser partir gratuit. 

Oui je sais, il n'y a rien de comparable entre les deux situations. En sous-entendu, je voulais juste dire que les bouderies c'est infondé par rapport au temps de jeu et la confiance qu'il a eu jusqu'ici au vu de es piètres performances.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ça me fait penser à Braithwaite qui vendangeait toutes ses occasions. Manque de confiance? Envie d'ailleurs? Pas de réussite ?

Oulah ne comparons pas le petit Delort avec un tel joueur ...

Braithwaite était avant tout un artiste, un homme inspiré, créatif, humain. Il n'était pas un grand finisseur, mais il faisait tourner la tête à bon nombre de défenses.

Delort est simplement un buteur paumé. Avec, sans nul doute, un certain talent brut.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, violacei a dit :

C'est vrai qu'on ne le reconnaît plus du tout.
Incroyable la gueule qu'il tirait après le coup de sifflet final.
Il n'y est plus.

Vu ce qu'il foire (encore), ça peut se comprendre...

Il y a 12 heures, Doberman a dit :

À la lecture des articles et de son attitude... 

Je n'y crois pas... Qui voudrait mettre quelques millions sur lui ? Parce qu'à moins, il est inconcevable que Sadran le laisse filer...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Vu ce qu'il foire (encore), ça peut se comprendre...

C est un peu normal c est un competiteur et il y met de l energie. C est une bonne mentalité mais il est peut etre trop dans l affect

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Plus que sa prestation d'hier, ses derniers mois sont poussifs, à l'image de l'équipe.

Certes, il n'a pas toujours été mis dans les bonnes conditions, mais son jeu n'apporte pas la plus-value attendue. Sanogo, avec moins de qualités intrinsèques, apporte plus à l'équipe. 

Ça doit être dur à accepter pour lui.

Et donc comme tu dis, les contacts avec Mubele, c'est une pierre de plus dans son jardin... 

En coupe, il avait quand même bien emmerdé nos défenseurs 

Yago, plus précisément :ninja:.

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

C est un peu normal c est un competiteur et il y met de l energie. C est une bonne mentalité mais il est peut etre trop dans l affect

Il a un problème de poste, depuis le début de saison. J'aimerais le voir répondre à la question suivante, en interview : "vous considérez-vous comme un avant-centre ?" :unsure2:.

S'il se vit comme avant-centre, je comprends son mal être mais en revanche, je ne comprends pas son jeu. S'il se vit comme "buteur" sans être nécessairement avant-centre, alors, l'heure est moins grave (les meilleurs ont des passages à vide) et c'est ce dont il doit d'ailleurs se persuader. Qu'il analyse ses dernières prestations, en tire les bonnes conclusions et ça finira par revenir...

Lien vers le commentaire

Delort nous a été "vendu" comme un joueur de caractère, mais jusqu'ici il s'est montré surtout caractériel :(

Il a boudé au début de la saison car c'est Durmaz qui a enfilé les pénos ...

Après il a montré plus que de l'agacement quand c'est Gradel qui a "flambé"  ...

et maintenant c'est le grand "Yaya" qui commence à lui faire de l'ombre :o 

Plus grave, je n'ai toujours pas compris quel style d'attaquant, il était vraiment :unsure2: 

il n'a pas apparemment assez de qualités physiques pour exister seul en pointe devant, mais par contre il a pourtant l'air de vouloir joué vraiment  tout seul devant -_-

Est-il même un bon finisseur ? quand je vois comment il s'est compliqué la vie sur son face à face décisif à Montpellier je commence à avoir des gros doutes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Pour moi c'est le Gignac du pauvre. Un bon buteur mais trop juste dans le jeu pour exister autrement que dans une équipe qui le sert correctement en ballons. 

Tu sais cette expression "Gignac du pauvre", elle me trottait dans la tête depuis un bon moment, mais j'avais pas osé la faire ici :o

mais ça fait quand même un peu cher les 6 plaques pour  82kg de Nutella :ninja: :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu sais cette expression "Gignac du pauvre", elle me trottait dans la tête depuis un bon moment, mais j'avais pas osé la faire ici :o

mais ça fait quand même un peu cher les 6 plaques pour  82kg de Nutella :ninja: :ninaj:

Il fallait l'acheter en promo chez Intermarché alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Il n'est pas en train de prendre de la valeur chez nous en tout cas, son rendement n'est pas bon, et celui de l'équipe non plus depuis son arrivée.

18 pts + 19 pts sur 2016 alors qu'il était sensé nous amener un plus . Le truc qui me frappe le plus, c'est qu'il ne s'est entendu sur le terrain avec aucun des joueurs qu'on lui a associé en attaque. Et pourtant ça a tourné autour de lui ... 

dont à ce stade ça tout l'air d'avoir était une stratégique de l'avoir pris à ce prix. 

Quelque part Toivonen est aussi une erreur de casting mais on l'a payé moins cher, et il avait mis pas mal de buts importants sur le début de sa première saison.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Il a un problème de poste, depuis le début de saison. J'aimerais le voir répondre à la question suivante, en interview : "vous considérez-vous comme un avant-centre ?" :unsure2:.

S'il se vit comme avant-centre, je comprends son mal être mais en revanche, je ne comprends pas son jeu. S'il se vit comme "buteur" sans être nécessairement avant-centre, alors, l'heure est moins grave (les meilleurs ont des passages à vide) et c'est ce dont il doit d'ailleurs se persuader. Qu'il analyse ses dernières prestations, en tire les bonnes conclusions et ça finira par revenir...

Voilà, encore une fois d'accord avec toi :)

Debève va lui remettre la tête à l'endroit. Ok y a du boulot et le temps presse mais c'est peut être la clé du maintien.

 

Lien vers le commentaire

J'espère que si on ne prend personne devant, on lui remettra la tête à l'endroit car Sanogo ne peut assurer seul le rôle d'avant-centre.

Par contre, si on doit prendre Mubele, il faut impérativement s'en séparer car sinon on va se retrouver à 3 joueurs pour une place, il ne sera pas en pôle, va tirer une tronche pas possible et gangréner le vestiaire. Ce serait suicidaire dans notre opération maintien.

 

Bon gangrène et suicide c'est peut-être un peu fort... :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu lis la revue de presse, ça donne l'impression que Jean préfère aussi jouer avec Sanogo. 

Sachant qu'avec Gradel et Durmaz ça a pas l'air de coller non plus et que Toivonen et Sanogo ont montré en quelques bouts de matches et avec des profils pas forcément complémentaires plus de complicité techhnique que lors de tous les matches joués en commun entre Toivonen et Delort, on se demande bien avec qui Delort est compatible ou qui veut bien combiner avec lui dans cette équipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, dondiego a dit :

J'espère que si on ne prend personne devant, on lui remettra la tête à l'endroit car Sanogo ne peut assurer seul le rôle d'avant-centre.

Par contre, si on doit prendre Mubele, il faut impérativement s'en séparer car sinon on va se retrouver à 3 joueurs pour une place, il ne sera pas en pôle, va tirer une tronche pas possible et gangréner le vestiaire. Ce serait suicidaire dans notre opération maintien.

 

Bon gangrène et suicide c'est peut-être un peu fort... :ninja:

C'est dupraz qui avait déclaré qu'on avaient pas remplacé machach. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.