Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Le rapport c'est qu'il nous manquait un joueur(machach) et qu'on le remplace par Mubele. 

pas du tout convaincu par le lien de causalité entre les 2 évènements... l'option "désengagement moral" de Delort me semble plus pertinent :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gollum a dit :

Vu ce qu'il foire (encore), ça peut se comprendre...

Je n'y crois pas... Qui voudrait mettre quelques millions sur lui ? Parce qu'à moins, il est inconcevable que Sadran le laisse filer...

 Rennes, Saint-Étienne, Bordeaux et Nantes me paraissent avoir le profil. J'étais sceptique sur son arrivée jusqu'à ce ses premiers très bons matchs ici, mais là si le club arrive à le refourguer pour 3 à 4 millions d'euros et éviter l'accident industriel, je pense qu'il ne faudrait pas hésiter tant il paraît instable mentalement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Rennes, Saint-Étienne, Bordeaux et Nantes me paraissent avoir le profil. J'étais sceptique sur son arrivée jusqu'à ce ses premiers très bons matchs ici, mais là si le club arrive à le refourguer pour 3 à 4 millions d'euros et éviter l'accident industriel, je pense qu'il ne faudrait pas hésiter tant il paraît instable mentalement.

Toutafé d'accord 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, taz a dit :

Delort n'est arrivé qu'en janvier 2017.

ça tombe bien c'est le total 2017 , 18 pts + 19pts :grin:

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Rennes, Saint-Étienne, Bordeaux et Nantes me paraissent avoir le profil. J'étais sceptique sur son arrivée jusqu'à ce ses premiers très bons matchs ici, mais là si le club arrive à le refourguer pour 3 à 4 millions d'euros et éviter l'accident industriel, je pense qu'il ne faudrait pas hésiter tant il paraît instable mentalement.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Bon ben apparemment, Andy fait la gueule. Confirmation aujourd’hui que sa blessure est bien plus diplomatique qu’autre chose... 

Perso j'avais bien compris vu ça prise de bec avec Sadran avant le match de Troyes de toute façon c'est trop tard le mercato est clos il partira en fin de saison mais bon je suis pas surpris par le personnage mais bon a 150000 par mois a t'on le droit de faire la gueule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me doutais bien que cette douleur au pied était imaginaire. Je suis sûr de rien mais je n'y ai jamais cru.

Curieux de savoir comment va évoluer le cas Delort. Qu'est-ce qu'on lui reproche? Pas son manque de motivation ou sa débauche d'énergie en tout cas. On peut pas dire qu'il fait pas d'efforts!

Son manque d'adresse, de réalisme ou de réussite? Même si c'est évident il doit être le premier à en souffrir.

Il reste 4 mois à tirer, J'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais l'arrivée de Mubele ne va pas arranger les choses. Si de n°1 en début de saison il passe n°3 il va devoir cravacher pour redevenir titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Je me doutais bien que cette douleur au pied était imaginaire. Je suis sûr de rien mais je n'y ai jamais cru.

Curieux de savoir comment va évoluer le cas Delort. Qu'est-ce qu'on lui reproche? Pas son manque de motivation ou sa débauche d'énergie en tout cas. On peut pas dire qu'il fait pas d'efforts!

Son manque d'adresse, de réalisme ou de réussite? Même si c'est évident il doit être le premier à en souffrir.

Il reste 4 mois à tirer, J'espère que ça va r

entrer dans l'ordre mais l'arrivée de Mubele ne va pas arranger les choses. Si de n°1 en début de saison il passe n°3 il va devoir cravacher pour redevenir titulaire.

Et après des mois de souffrance, lors d une 38 ème journée épique, andy delort marqua le but du maintien....etc etc...

Tout va très vite en football, qui sait ce qu il se passera, une fois le départ de dupraz, digéré, la concurrence acceptée, peut être, redeviendra t il l attaquant qu il était à son arrivée ???

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Je me doutais bien que cette douleur au pied était imaginaire. Je suis sûr de rien mais je n'y ai jamais cru.

Curieux de savoir comment va évoluer le cas Delort. Qu'est-ce qu'on lui reproche? Pas son manque de motivation ou sa débauche d'énergie en tout cas. On peut pas dire qu'il fait pas d'efforts!

Son manque d'adresse, de réalisme ou de réussite? Même si c'est évident il doit être le premier à en souffrir.

Il reste 4 mois à tirer, J'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais l'arrivée de Mubele ne va pas arranger les choses. Si de n°1 en début de saison il passe n°3 il va devoir cravacher pour redevenir titulaire.

On peut lui reprocher ses stats ! Un avant-centre doit avant tout planter des buts ! Certes, il se bat, court mais ce n'est pas suffisant pour être titulaire.

Le boulot de Debève est de lui redonner de la confiance. Il parait évident qu'il aura de nouveau sa chance d'ici la fin de la saison. La vérité d'un jour n'est pas gravée dans le marbre, il retrouvera surement plus de réussite , j'espère que ce sera avant la fin de la saison.

Pour ce qui est de Mubélé, je ne pense pas qu'il soit uniquement arrivé pour occuper la place d'avant centre. Je le vois plutôt entrer dans la rotation sur les postes d'ailiers, où sa tonicité pourra peut-être rendre des services, et se préparer pour la saison prochaine (sans MAG !).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

Pour ce qui est de Mubélé, je ne pense pas qu'il soit uniquement arrivé pour occuper la place d'avant centre. Je le vois plutôt entrer dans la rotation sur les postes d'ailiers, où sa tonicité pourra peut-être rendre des services, et se préparer pour la saison prochaine (sans MAG !).

Itou, il sera en balance à droite avec Jean...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Pour ce qui est de Mubélé, je ne pense pas qu'il soit uniquement arrivé pour occuper la place d'avant centre. Je le vois plutôt entrer dans la rotation sur les postes d'ailiers, où sa tonicité pourra peut-être rendre des services, et se préparer pour la saison prochaine (sans MAG !).

Si on est toujours en L1 la saison prochaine, j'espère qu'on pourra le garder si il n'est pas trop gourmand et toujours motivé pour rester avec nous! J'y crois pas trop mais j'espère que Sadran trouvera les mots (et les sous) pour le conserver!

Lien vers le commentaire

Il a montré trop d'insuffisance sur ces derniers matchs dans tous les secteurs. Le voir se refaire la cerise pendant quelques temps ne me parait pas injuste. Yaya mérite aussi de jouer même si ce ne sont pas les mêmes profils. La seule "crainte" est de savoir s'il acceptera sans sourciller un éventuel rôle de super sub. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.