Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Coolbool a dit :

1-2 pour le Tef ce soir... doublé d'Andy et une célébration à la Bebeto :worldcup94usa: avec ses coéquipiers sur le 2ème but à la 74'. :croix-occitane:

Allez les gars, si vous nous lisez sur le fofo et qu'on a droit à une Bebeto en célébration ce soir à la Mosson, promis je ferais des pieds et des mains pour faire changer la bannière "au casse pipe" du forum. Promis. ^_^

Raté .. dommage

Lien vers le commentaire

Un attachement à Dupraz ou un soucis avec Debève?

En tout cas, depuis juillet j'ai toujours pensé que l'arrivée de Sanogo le perturburait et qu'il a du mal à supporter cette concurrence. Maintenat, au vu de ses prestations il risque de jouer moins souvent!

Départ?

Lien vers le commentaire

comment voulez vous qu'un avant centre qui ne plante pas affiche un sourire épanoui ? Il est en pleine traversée du désert et il en souffre. Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote. Et il est certain que la montée en puissance de Sanogo risque de le fixer sur le banc. Pour autant , notre manque d'inspiration collective en attaque n'est pas étrangère à son problème. A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ?

Encore hier soir,  il aura été incompréhensible de finir avec un seul but dans la musette.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alfcat a dit :

comment voulez vous qu'un avant centre qui ne plante pas affiche un sourire épanoui ? Il est en pleine traversée du désert et il en souffre. Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote. Et il est certain que la montée en puissance de Sanogo risque de le fixer sur le banc. Pour autant , notre manque d'inspiration collective en attaque n'est pas étrangère à son problème. A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ?

Encore hier soir,  il aura été incompréhensible de finir avec un seul but dans la musette.

Doit-il continuer à penser à lui et ainsi se refermer sur lui-même (WBY a eu cette période aussi où il tirait la gueule et ne plantait plus rien) ou doit-il penser à l'équipe et se défoncer sur le terrain (WBY a eu cette période lors de la remontada) ?

Bref, s'il ne se reprend pas et s'il ne pense pas à l'équipe mais à lui, il va jamais retrouver son niveau!!!
S'il se reprend, il replantera!!
Mais il doit arrêter de tirer la gueule!!

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Alfcat a dit :

Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote.

A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ? 

La vivacité de Delort n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi...

Quant à Imbula, je pense que tu te trompes et qu'il nous est actuellement indispensable. On en a eu un aperçu lors du match contre Bourg où il était absent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.