Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Je pense que le souci est surtout mental...Delort n'est pas l'odieux connard parfois décrit par ses anciens supporters, mais en revanche il est trés individualiste dans sa manière d'envisager les rencontres : il a l'air de s'en foutre un peu du résultat des rencontres tant qu'il a pas marqué son but, et il est en général plus révolté sur le terrain par sa feuille de stats que par l'avenir du club...

C'est là que la comparaison avec Sanogo est cruelle, parce que pour le coup, ce dernier a visiblement mis beaucoup d'ego de côté pour venir chez nous, s'inscrire dans un projet sur plusieurs saison, et ça se voit. Sanogo envoit plus de bonnes ondes au sein du groupe que ne le fait Delort, et quand tu construit un groupe pour aller chercher un maintien, c'est indispensable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne m'a pas donné l'impression de vouloir se battre pour reprendre sa place de titulaire... trop arrêté ou mauvais choix de déplacements sur les centres pour pouvoir toucher le ballon (s'il pouvait en discuter avec Cavani). Les 3/4 des ballons se jouent au 1er poteau, zone où il ne se montre que rarement, contrairement à Sanogo. On aura besoin de lui d'ici la fin du championnat, mais à un autre niveau.

Lien vers le commentaire

C'est une énigme quand même.
Je comprends que la confiance ait un impact sur les attaquants mais là quand même....
La confiance se joue sur la réussite devant le but. Là il donne l'impression même de ne jamais pouvoir se créer des occasions. Ses (dé)placements sont systématiquement foireux.
A le voir jouer j'ai l'impression qu'il en mettra pas 1 d'ici la fin de la saison...
Il est vraiment comme dans la période sombre de WBY chez nous. A faire la gueule à tout-va.
Il a intérêt à se ressaisir. Sanogo, en 3 matchs, est passé devant lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est une énigme quand même.
Je comprends que la confiance ait un impact sur les attaquants mais là quand même....
La confiance se joue sur la réussite devant le but. Là il donne l'impression même de ne jamais pouvoir se créer des occasions. Ses (dé)placements sont systématiquement foireux.
A le voir jouer j'ai l'impression qu'il en mettra pas 1 d'ici la fin de la saison...
Il est vraiment comme dans la période sombre de WBY chez nous. A faire la gueule à tout-va.
Il a intérêt à se ressaisir. Sanogo, en 3 matchs, est passé devant lui.

Un gars qui n'arrive pas à s'imposer au Mexique déjà c'est dire le niveau m'enfin c'est facile de dire ça maintenant. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Un gars qui n'arrive pas à s'imposer au Mexique déjà c'est dire le niveau m'enfin c'est facile de dire ça maintenant. 

je suis pas du tout certain que le niveau du championnat mexicain soit aussi pourri que tu le penses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

je suis pas du tout certain que le niveau du championnat mexicain soit aussi pourri que tu le penses

Surtout dans une équipe qui joue régulièrement le titre. Je ne miserais pas beaucoup sur une victoire du tef face aux Tigres.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévères avec Delort. D'accord, il nous déçoit énormément quand on sait ce qu'il est capable de faire. Quand il est arrivé l'an dernier, il n'a pas tarder à marquer et il a relancé l'équipe. Je me répète, à mon avis, il n'a pas dû apprécier la venue de Sanogo cet été, un peu de pression, un gros manque de réussite et le voilà maintenant au fond du trou. Et si Sanogo ne se blesse pas  je le vois bien s'installer à ce poste d'avant-centre jusqu'à la fin de la saison. Les 4 mois qui restent risquent d'être longs pour Andy.

Andy, Toivonen, Durmaz, Bodiger sur le banc! ça fait beaucoup d'argent dépensé en salaire tous les mois pour des remplaçants! Si on reste en L1 il va y avoir du mouvement cet été!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

 ....Quand il est arrivé l'an dernier, il n'a pas tarder à marquer et il a relancé l'équipe......

Quelle honte! tardé

il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il est quand même assez grand pour supporter la concurrence d'un joueur comme Sanogo qui venait pour se relancer après des années de galère.

 

il y a 15 minutes, dondiego a dit :

Ou au pire comprendre qu'un club a besoin de plus de onze joueurs pour faire une saison.

Peut-être que je me trompe et que la venue de Sanogo ne l'a pas perturbé mais j'ai du mal à comprendre cette baisse de rendement devant les buts! C'est quand même un joueur qui a du talent! je comprends pas! Comment d'une saison à l'autre expliquer une telle baisse dé régime si c'est pas dans la tête que ça gamberge?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

 

Peut-être que je me trompe et que la venue de Sanogo ne l'a pas perturbé mais j'ai du mal à comprendre cette baisse de rendement devant les buts! C'est quand même un joueur qui a du talent! je comprends pas! Comment d'une saison à l'autre expliquer une telle baisse dé régime si c'est pas dans la tête que ça gamberge?

 

bah comme 98% des attaquants, quand le moral flanche ils font plus rien...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Quelle honte! tardé

 

Peut-être que je me trompe et que la venue de Sanogo ne l'a pas perturbé mais j'ai du mal à comprendre cette baisse de rendement devant les buts! C'est quand même un joueur qui a du talent! je comprends pas! Comment d'une saison à l'autre expliquer une telle baisse dé régime si c'est pas dans la tête que ça gamberge?

 

Ca a pas attendu cette saison la baisse en flèche de son rendement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.