zitoclara31 Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 Mais non faut leur rentrer ds la couenne et pr ca rien de mieux que: Lafon Lukebakio julien diop edouard Durmaz trejo toivonen Jean delort braithwate Un bon 433 solide sur les bases Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 février 2017 Partager Posté(e) 14 février 2017 ll faut les presser, harceler le porteur du ballon, tout l'inverse de ce qu'on fait d'habitude, et ce que le Barça a trop peu fait ce soir. Au moins tenter...on tente trop peu contre cette équipe chez elle. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Ca va être difficile. Je crains qu'on prenne l'eau au milieu et que les occasions parisiennes se succedent. Après on aura t'être quelques contres interressants. Si Lafont, Diop, Julien, et Delort sont dans un grand jour, on peut espérer un point. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Un match n'est jamais perdu avant le coup de sifflet final Donc oui, tentons, et si on perd, car c'est possible, on en sortira plus fort, car on aura tenté au moins. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Certains sont victimes de Fillonisme ici, on va prendre l eau et ca va etre physique et rugueux. Je sens bien un rouge comme pourboire. Si on arrive a sauver l honneur ce sera bien. N oubliez pas que l on n a fait que gagner a la maison et fait un match nul contre les 3 derniers... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Ils sont prenables Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit : Vous voyez qui à coté de Blin ? Moi je rêve de RABIOT mais il risque de être trop cher pour nous Ah mer... on parlait pas mercato Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : Vous voyez qui à coté de Blin ? logiquement ça sera Pi. maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit : pourquoi pas un 4-4-2 Lafont Yago Diop Jullien Moubandje Jean Blin Trejo Durmaz Delort Braithwaite avec cette dispo on bloque bien les cotés et on conserve un bon pressing sur toute la largeur. En plus on a deux pointes devant qui vont harceler leur défense. Yago....elle ne se termine pas en Mai la CAN? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Tout est réuni pour qu'on mette fin à leur série.. Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Les parisiens ont fini en boite de nuit hier : bonne nouvelle, avec tout le whisky ingurgité, ils vont pas avancé dimanche. Même Veskovac sera plus rapide que Drexler !!! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Mon équipe pour dimanche!!!!! Lafont Ninkov Diop Jullien Moubandjé Yago Veskovac Musavu Sylla Jean Delort Bien sûr ça c'est pour déconner!!! Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Lafont Yago Diop Jullien Moubandje Jean Blin Trejo Durmaz Delort Braithwaite Je préfère ça!!! il y a une heure, Ekelund a dit : logiquement ça sera Pi. maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment Hé bé!! le pauvre, si PD lui donne sa chance sur ce match c'est pas un cadeau!! (ou si il flambe il reste titulaire jusqu'en mai!!!) Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Cavani à Lafont ! Ah mince, ça a pas commencé... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Cavani à Lafont ! Ah mince, ça a pas commencé... Par contre Lafont à Cavani c'est du déjà vu Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 11 heures, tad11 a dit : Mon équipe pour dimanche!!!!! Lafont Ninkov Diop Jullien Moubandjé Yago Veskovac Musavu Sylla Jean Delort Va jusqu'au bout de tes idées : un 4-5-1 avec Sirieix à la place de Jean et Edouard en pointe (faut faire souffler un peu Delort) Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 18 heures, Allezletfc.net a dit : Après le match de fou de ce soir, le psg sera fatigué et en mode décompression, et nous on revient en forme, c'est le moment de les prendre, potentiellement un des 5 matches de la saison ou ils sont prenables A moins que Rabiot et Verratti ne soient forfaits, je vois mal ce qu'on pourra faire. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 13 minutes, format_c a dit : A moins que Rabiot et Verratti ne soient forfaits, je vois mal ce qu'on pourra faire. En prendre 5 au lieu de 10 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 même équipe que contre Bastia je tenterai Somalia au milieu....Jessy Pi en contre ....ça manque de vitesse et physiquement...ça me parait juste Je sais que ça n'est pas bien pour lui mais on risque de prendre l'eau au milieu si il est titulaire Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Comme chaque année, j'y serai ! En espérant voir un coup au Parc, même si je ne me fais guère d'illusion suite à la démonstration d'hier soir ... Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 13 heures, SpeedyTFC a dit : Vous voyez qui à coté de Blin ? Moi j'aurai bien vu le brésilien Dê qui évolue au Balzan Youth dans le championnat Maltais. Parce que normalement, avec un milieu Blin Dê, tu risques pas grand chose. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi. C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal). C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. On a déjà vérifié cette thèse par le passé. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi. C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal). C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. On a déjà vérifié cette thèse par le passé. c'est fou comme t'aimes être négatif j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton ! on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses... on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi. Au contraire je pense qu ils vont être remontés comme des coucous. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Et puis bon, c'est vrai qu'on a pas un entraineur qui aime bien ce genre de missions-suicide D'ailleurs, c'est pour assister au genre de causeries que va tenir Dupraz dimanche que des mecs comme Jullien, Pi, Jean ou Delort ont voulu venir à Toulouse, et on a un bilan positif contre le PSG cette année. Ca m'étonnerait vraiment qu'on ne vende pas chèrement notre peau Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : c'est fou comme t'aimes être négatif j'espère bien que les joueurs ne sont pas comme toi, sinon ils auraient strictement rien à faire au haut niveau avec ce genre de mental en carton ! on a strictement rien à perdre sur ce match tant perdre au parc est dans la logique des choses... on risque donc de jouer sans pression et de sortir un gros match J'allais poster exactement la même chose. Pour réussir dans le sport de haut niveau (quel que soit le sport) il faut avoir un minimum de haine de la défaite, j'espère que c'est le cas de la majorité de nos joueurs. Et si jamais ce n'était pas le cas je compte bien sur Pascal le grand frère pour le leur remettre en mémoire. Ce dont des pros, ce match de gala est pour eux une vitrine où ils vont aussi pouvoir se montrer avec l'espoir d'une plus forte exposition médiatique que d'habitude, ça compte aussi. En dernier lieu ils savent que les joueurs du PSG sont comme eux, des joueurs de foot avec deux bras et deux jambes, ils en connaissent certains parfaitement pour avoir joué avec eux au tèf ou en sélection et je doute qu'ils fassent le moindre complexe d'infériorité vis à vis de ces gars là. A mon sens c'est plutôt une source de motivation supplémentaire. Et puis bon, c'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà battu le PSG cette année. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.