Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut a tous :Tout le monde nous voit prendre une valise ce soir (Journalistes;Consultants; Footix Etc ..) Le PSG a encore la tete a Barcelone !! Ils vont nous prendre de haut ... Autant dire que l Exploit nous tends les bras ..!!! Score final (1-2) Braithwaite; Delort ... Allez le TEF ..Forza Viola....:ramontfc::croix-occitane:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FredOne31 a dit :

Je suis curieux de connaître la réelle composé de ce soir ....

Va t on d'air de comme à l'aller en renforçant les côtés ? Ou laisser notre équipe type en remplaçant simplement Bodiger par Pi ou Somalie ?

Moi, je suis plutôt pour un 442 avec Delors et Braithwaite devant. Un milieu Blindé et Pi, et sur les côtés Somalia et Sylla. Une défense sans changement.

Suivant la physionomie entrée de Trejo et Jean.

Pitié pas Sylla, j'en peux plus de lui

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pantxi14 a dit :

Salut a tous :Tout le monde nous voit prendre une valise ce soir (Journalistes;Consultants; Footix Etc ..) Le PSG a encore la tete a Barcelone !! Ils vont nous prendre de haut ... Autant dire que l Exploit nous tends les bras ..!!! Score final (1-2) Braithwaite; Delort ... Allez le TEF ..Forza Viola....:ramontfc::croix-occitane:

J'ai misé 100€ sur une victoire du Tef' côtée à 17. Autant tuer tes espoirs dans l'oeuf tout de suite: quand je sens bien un match du Tef', ça pue la branlée :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FredOne31 a dit :

Je suis curieux de connaître la réelle composé de ce soir ....

Va t on d'air de comme à l'aller en renforçant les côtés ? Ou laisser notre équipe type en remplaçant simplement Bodiger par Pi ou Somalie ?

Moi, je suis plutôt pour un 442 avec Delors et Braithwaite devant. Un milieu Blindé et Pi, et sur les côtés Somalia et Sylla. Une défense sans changement.

Suivant la physionomie entrée de Trejo et Jean.

Plutôt d'accord, bloquer les couloirs, leurs latéraux et ailliers, ils sont sans Verrati au centre... c'est pas deconnant.

Lien vers le commentaire

J'en trouve certains bien optimistes. Tant mieux c'est bien il vaut mieux ca que le contraire. M'enfin faudrait être réaliste un petit peu. Quand on voit le niveau de jeu affiché par le PSG depuis quelques matchs ce serait un véritable exploit de repartir avec autre chose qu'une défaite. 

3 minutes ago, LaCroix said:

J'ai misé 100€ sur une victoire du Tef' côtée à 17. Autant tuer tes espoirs dans l'oeuf tout de suite: quand je sens bien un match du Tef', ça pue la branlée :ninja:

Je fais presque jamais de paris mais c'est typiquement le genre de truc que j'ai tentés :grin:. Bon ca à jamais marché :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

J'en trouve certains bien optimistes. Tant mieux c'est bien il vaut mieux ca que le contraire. M'enfin faudrait être réaliste un petit peu. Quand on voit le niveau de jeu affiché par le PSG depuis quelques matchs ce serait un véritable exploit de repartir avec autre chose qu'une défaite. 

Ça serait la logique qu'on perde chez eux, la moindre des choses est que les joueurs rentrent sur le terrain avec de l'envie et de l'espoir, que pendant le match ils soient combatifs, généreux, et qu'à la fin du match ils sortent du terrain dignes et fiers.

Même si on prend 1 ou 2, il ne faut juste pas lâcher et en prendre 5 comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, TFamax a dit :

Ça serait la logique qu'on perde chez eux, la moindre des choses est que les joueurs rentrent sur le terrain avec de l'envie et de l'espoir, que pendant le match ils soient combatifs, généreux, et qu'à la fin du match ils sortent du terrain dignes et fiers.

Même si on prend 1 ou 2, il ne faut juste pas lâcher et en prendre 5 comme l'année dernière.

C'est en gros le discours de Dupraz; souhaitons qu'ils soit entendu.

Sur un malentendu, on peut espérer un point, mais je n'y crois pas trop tant l'armada parisienne (remplaçants compris) est impressionnante. Garder une différence de buts positive et ne pas passer pour des guignols aux yeux des téléspectateurs serait déjà bien...

Lien vers le commentaire

Mauvais scénario (mais fort plausible): Match correct de l'équipe, qui fait face et résiste. Puis décision arbitrale favorable au PSG pour l'ouverture du score. 3-0 à la fin...

mauvais scenario plausible (bis): l'équipe passe au travers, but offert, pas de gnaque, différence de niveau flagrante etc 3-0 à la fin.

bon scénario (peu probable): voir le match ce soir à 21h ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

C'est en gros le discours de Dupraz; souhaitons qu'ils soit entendu.

Sur un malentendu, on peut espérer un point, mais je n'y crois pas trop tant l'armada parisienne (remplaçants compris) est impressionnante. Garder une différence de buts positive et ne pas passer pour des guignols aux yeux des téléspectateurs serait déjà bien...

Tu as tout à fait raison : un petit point serait déjà considéré comme un exploit. Espérons en effet que le discours passe bien chez les joueurs, mais la réalité du terrain risque d'être difficile pour eux...

Un petit coup de moins de bien des Parisiens physiquement serait une aubaine, nos joueurs pourraient en profiter si jamais cela se produit.

J'espeèe que leur orgueil sera assez important pour ne pas être ridicule.

Edit: évitons également les casquettes Paname et le fameux grand sourire pour les remplaçants qui entreront en jeu si on est mené, même si JAKB est parti je me méfie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Bon pour les parieurs  un petit tuyau :

Quand le CO ne perd pas le TEF ne gagne pas ça vaut ce que ça vaut mais vérifié plusieurs fois.

Et le CO a tapé le UBB à Bordeaux

Moi aussi, j'ai des stats !

Quand je fais caca mou le matin d'un match, on ne gagne pas sauf la fois ou c'était mou et jaune (face à Bordeaux à l'aller).

Quand je fais caca dur, on marque un but mais on ne gagne pas à tous les coups.

Quand je fais un caca qui fouette (le lendemain d'une fête) , quelle que soit la consistance, on fait nul.

Quand je fais un seul étron bien moulé, on gagne 4 matchs sur 5.

Au fait ce matin je n'ai pas fait caca car j'ai vomi toute la nuit ... je me demande bien quel est cet étrange présage ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zorglub a dit :

Moi aussi, j'ai des stats !

Quand je fais caca mou le matin d'un match, on ne gagne pas sauf la fois ou c'était mou et jaune (face à Bordeaux à l'aller).

Quand je fais caca dur, on marque un but mais on ne gagne pas à tous les coups.

Quand je fais un caca qui fouette (le lendemain d'une fête) , quelle que soit la consistance, on fait nul.

Quand je fais un seul étron bien moulé, on gagne 4 matchs sur 5.

Au fait ce matin je n'ai pas fait caca car j'ai vomi toute la nuit ... je me demande bien quel est cet étrange présage ...

Bah on met une branlee

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.