Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

Pour l'instant  :

                          Lafont

Amian/ Yago    Diop          Jullien             Moub

                     Blin                 Trejo

Jean                        Ola                    Martin

                                 Delort           

Rouge départ

Jaune départ possible si ..

 

j'aimerais :

Mickael Alphonse Sochaux 27 ans énorme lateral droit

Bakaye dibassy Amiens 27 ans lateral gauche

Jason Berthomier  Bourg-en-Bresse, 27 ans Milieu gauche et droit ( ne rate aucun péno cette saison :ninja:  et vraiment bon dans les CF )

Mon coup de cœur Battochio 25 ans brest  Milieu Off

Hamouma 30 ans

Cabot ( à la place de jean, moins chere et plus percutant à mon goût )

Marveaux 31 ans lorient.

Fortes

un gardien si départ

Mangani  angers

Yoann Court  gazelec 27 ans Buteur ( 10 passes et 6 buts) 

donc :

                                         Lafont

Alphonse/amian            Diop                  Jullien             Bibassy/moub

                             Mangani       Marveaux

Hamouma/cabot            battochio/ola            berthomier/ durmaz

 

                                           Delort/ Court

10 arrivées pour 13 départs

 

 

                                

Je te suis à 200 %

 pour Marveaux, un profil qui nous manque énormément de milieu de terrain vif, technique, expérimenté , capable d'amener un plus offensif, et qui n'as pas eu la carrière qu'il mérite! Et je rajoute Lemoine!

Lien vers le commentaire

Putain mais il fait peur votre mercato a base de pari Ligue 2 ... même si je ne connais pas tous les profils je penses qu'il faudra plus d'expérience Ligue 1 surtout pour notre milieu ... je suis pas contre les paris mais il ne faut pas que de cela ...

Sinon pas la peine de prendre un latéral droit dans nos courses on a Amian/ Michelin avec Yago en 3ème larron ... on est couvert 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Putain mais il fait peur votre mercato a base de pari Ligue 2 ... même si je ne connais pas tous les profils je penses qu'il faudra plus d'expérience Ligue 1 surtout pour notre milieu ... je suis pas contre les paris mais il ne faut pas que de cela ...

Sinon pas la peine de prendre un latéral droit dans nos courses on a Amian/ Michelin avec Yago en 3ème larron ... on est couvert 

+1 , il nous faudrait un latéral gauche, un créateur, et une doublure à Delort , Si Jean ne revient pas, je fonce aussi sur Cabot :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Je te suis à 200 %

 pour Marveaux, un profil qui nous manque énormément de milieu de terrain vif, technique, expérimenté , capable d'amener un plus offensif, et qui n'as pas eu la carrière qu'il mérite! Et je rajoute Lemoine!

J'aime énormément son profil.

Il y a 3 heures, liliantfc a dit :

Moi j'aimerai Bostock

je trouve qu'il a clairement disparu dans la deuxieme partie de saison mais j'aime bien

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Issiar Dia -_- 

Je pensais qu'il voulait finir sa carriere à Nancy non?

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Putain mais il fait peur votre mercato a base de pari Ligue 2 ... même si je ne connais pas tous les profils je penses qu'il faudra plus d'expérience Ligue 1 surtout pour notre milieu ... je suis pas contre les paris mais il ne faut pas que de cela ...

Sinon pas la peine de prendre un latéral droit dans nos courses on a Amian/ Michelin avec Yago en 3ème larron ... on est couvert 

Hamouma/ cabot/ mangani / marveaux ligue 1

le reste ce sont des profils qui ont tous confirmés en l2 ( donc 2 saisons mini' de bonnes performances ) sauf dibassy première saison.

Pour les DD, amian est bon défensivement, mais offensivement ? yago n'est clairement pas un latéral et pour michelin, j'attends toujours..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Je pensais qu'il voulait finir sa carriere à Nancy non?

Dia est en fin de contrat à Nancy et à 29 ans, je ne le vois pas rester en Lorraine. C'est le meilleur joueur Nancéien (8 buts et 3 passes). A chaque fois que je le vois jouer, il m'impressionne, il court partout et crée du danger tout le temps malgré son physique en surpoids. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, format_c a dit :

Vu la stagnation du bonhomme depuis 2 ans ça sera pas une grosse perte.
 

il était titulaire indiscutable toute la première partie de saison, tu sais celle où on engrengeait des points ?

je dis pas qu'il faut en faire un titulaire indiscutable pour la saison prochaine (au contraire puisque j'espère 2 arrivée en milieux axiaux) mais en tant que remplaçant il nous serait autrement plus utile qu'un Somalia ou qu'un Doumbia ou même qu'un Pi

Lien vers le commentaire

Y en a qui bavent sur Bodiger pour l'unique et simple raison que c'est un joueur formé au club. En dehors de ça c'est un joueur moyen tout simplement et y a pas de honte à l'être. Il serait formé à Trifouillis-les-oies ou Marseille, vous le mettriez sans problème du côté des transférables. 

C'est un joueur qui stagne et qui stagnera toujours. Il me fait penser à un joueur comme Taïder. Bon jeune et qui n'a jamais passé de paliers en 10 ans. 

Si on veut progresser au classement il y a des joueurs formés au club dont il faut maintenir leur statut (lafont Diop Amian Michelin...) et il y en a d'autres qui ne progressent plus qu'il faut sortir du 11 titulaire (Bodiger, blin même s'il a fait sa prime jeunesse ailleurs..) 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

Y en a qui bavent sur Bodiger pour l'unique et simple raison que c'est un joueur formé au club. En dehors de ça c'est un joueur moyen tout simplement et y a pas de honte à l'être. Il serait formé à Trifouillis-les-oies ou Marseille, vous le mettriez sans problème du côté des transférables. 

C'est un joueur qui stagne et qui stagnera toujours. Il me fait penser à un joueur comme Taïder. Bon jeune et qui n'a jamais passé de paliers en 10 ans. 

Si on veut progresser au classement il y a des joueurs formés au club dont il faut maintenir leur statut (lafont Diop Amian Michelin...) et il y en a d'autres qui ne progressent plus qu'il faut sortir du 11 titulaire (Bodiger, blin même s'il a fait sa prime jeunesse ailleurs..) 

Blin on l'a récupéré à 17 ans donc il est formé au club, il progresse a chaque saison mais vient de vivre une deuxième partie de saison compliqué au niveau physique

Bodiger qui stagne depuis 2 ans ... pas du tout d'accord. Il a acquis plus de rythme dans son jeu et possède un volume qu'il n'avait pas il y a 2 ans

Bref pas du tout d'accord avec ta lecture

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Blin on l'a récupéré à 17 ans donc il est formé au club, il progresse a chaque saison mais vient de vivre une deuxième partie de saison compliqué au niveau physique

Bodiger qui stagne depuis 2 ans ... pas du tout d'accord. Il a acquis plus de rythme dans son jeu et possède un volume qu'il n'avait pas il y a 2 ans

Bref pas du tout d'accord avec ta lecture

pareil -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

On vient de faire des t-shirts avec sa tête dessus, c'est pas pour vendre notre BodiSauveur maintenant.

Il faut le garder à vie comme Yago l'Idole et Santxigoal, y'a des choses qui ne s'achètent pas dans la vie.

Et comme Marc Vidal.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Et comme Marc Vidal.

Pardon, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai tellement honte d'avoir oublié notre Marco :( 

Je vais de ce pas m'infliger 100 coups de fouets en glorifiant notre ange gardien, si je ne suis pas banni sous 48H00 je vous promets que je suicide mon compte.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

il était titulaire indiscutable toute la première partie de saison, tu sais celle où on engrengeait des points ?

je dis pas qu'il faut en faire un titulaire indiscutable pour la saison prochaine (au contraire puisque j'espère 2 arrivée en milieux axiaux) mais en tant que remplaçant il nous serait autrement plus utile qu'un Somalia ou qu'un Doumbia ou même qu'un Pi

C'est surtout qu'une fois encore, on va quand même pas vendre tout le monde...

Mais c'est vrai qu'à bien y penser, si t'enlèves Lafont, Diop et Jullien... tu peux envisager de vendre tout le reste. Et tout le monde peut effectivement être vendu si l'acheteur y met le prix sinon que yaura justement peu d'acheteurs intéressés par d'autres joueurs que Lafont, Diop et Jullien :grin:. Donc la liste de ceux qui peuvent partir a pour l'heure un petit côté hémorragique mais ceux qui partiront finalement -en dehors des prêts et fins de contrat- seront peu nombreux. Allez, je vais dire Pi, Doumbia, Braithwaite.

Quant à Bodiger, je dirais qu'il progresse... lentement. Même très lentement. Mais j'ai vu une tentative de mieux en cette fin de saison. Il fait partie des très rares joueurs dont je me dis qu'il mérite d'être revu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.