Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 59 minutes, 3noze3 a dit :

Je sais pas si le ninja est ironique mais t'as quand même dû le voir jouer, si ce n'est en club au moins à la CdM avec le Costa Rica.

Un très bon joueur de ballon, un peu à l'ancienne, assez lent avec une belle technique, mais pas du tout adapté pour ce dont on a besoin.

Peut être avec le Costa Rica mais ça me dit vraiment rien. Je regarde pas le championnat Portugais donc ...

Ta description m'a fait penser à Toivonen :grin:

Il faut des joueurs qui charbonnent, un sénateur ça suffit :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré un autre milieu technique. Après, c'est vrai que l'on a pas eu de départ dans l'axe et puis Somalia n'a peut-être pas fini de nous emballé. :rolleyes:

Un p'tit prêt d'un défenseur central avec la moitié de son salaire pris en charge...Why not. :ocechico::ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papinoch a dit :

Toujours pas de Khazri à Rennes :lol2::lol2:

Il est passé sur RMC et il est Rennais...

Sinon :

 

Toulouse et Trabzonspor avoir Mauricio. TOU sont prêts à payer 3 M € tandis que le Tra seulement veulent pas emprunter avec une option. Devinez ce qui serait Mauricio.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, max-31 a dit :

Bizarre que 1 de nos milieux surtout bodiger ou blin ne soit pas prêté car on a vraiment du monde en milieu entre cahuzac, somalia, imbula et blin ou bodiger plus sangare qui peut dépanner 

Suffit pas d'en avoir envie pour prêter un joueur; il faut trouver un club qui veut le joueur, et que le joueur veuille y aller..

Pas sûr qu'il y ait des clubs de L1 qui les voudraient en prêt, et pas sûr qu'ils aient envie d'aller jouer en L2... Du coup...

Lien vers le commentaire

Et voilà, c'est fini! snifff!

Ben finalement, ce mercato  n'est pas mal du tout. J'aime pas trop les prêts mais si on ne peut pas faire autrement c'est déjà ça. Il vaut mieux prendre un bon joueur en prêt que faire signer quelqu'un qui ne t'apportera pas grand chose et qu'on ne pourrait pas revendre facilement. Ensuite, même si j'aime bien Coco Jean je trouve que 3,5M ça fait vraiment beaucoup pour lui mais je reconnais que c'est un bon joueur.

Sinon j'aurais bien aimé qu'on vende (ou qu'on prête) un ou deux joueurs car j'ai bien peur qu'ils fassent banquette toute la saison.

En attaque il y a beaucoup de monde et ça va retarder l'éclosion des jeunes comme Boisgard, Khalid.....

Maintenant, coach à toi de jouer! tu as ce qu'il faut à mon avis pour faire une saison correcte (et plus même). Ca va pas être facile de gérer tout ce monde! on compte sur toi!

Allez TFC, la saison peut enfin commencer

:drapeau-tfc2:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.