Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Wawa31 a dit :

Si offre sup 17 millions + Jean + un prêt illico chez nous je suis pour -_-

en dessous de 20M c'est du vol . regarde les prix des joueurs avec potentiel , ça s'envole , alors pour Issa  , s'il doit partir , c'est contre un gros chèque , en plus venant de Monaco ou il y a vraiment de la monnaie

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, stefece a dit :

Ouai enfin la taille pour un milieu droit, ça n'a pas vraiment d'importance. Il vaut mieux de la rapidité, technique, vivacité, et si en plus il sait centrer ça nous changera.

En ce qui concerne Cabot, je dis un gros OUI ! Durmaz a gauche, et Cabot à droite. Je signe.

 

 

Non non non, mais on en a eu assez des joueurs de ce profil la des Regattin des Ben yedder, des trejo des Jean j'en passe et des meilleurs qui ne nous ont pas apporté grand chose a part des maintiens au ras des paquerettes...

La meilleure performance du Tef de l'ere Sadran çà a été avec Mansaré Emana et Paulo César (un peu moins gaillard que les autres mais il compensait par ses centres et ses CPA) derriere Elmander...

Et on a bien vu sur les derniers matchs de l'EDF que les Griezman et Payet pouvaient etre avantageusement remplacés par les gros cuisseaux des jeunes monegasques tant qu'il ont un minimum de technique et de lecture du jeu.

 

Sinon Hamouma j'aime bien c'est déja un peu plus tanké que la plus part de nos joueurs, c'est expérimenté et çà donne droit a un forfait péno gratos pour nous B)...

C'est mieux qu'un Trejo quoi, d'ailleurs il va signer ou celui là?

J'espere qu'Hamouma ne nous feras pas une De préville que j'aurais également aimé voir sous nos couleurs l'été dernier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

en dessous de 20M c'est du vol . regarde les prix des joueurs avec potentiel , ça s'envole , alors pour Issa  , s'il doit partir , c'est contre un gros chèque , en plus venant de Monaco ou il y a vraiment de la monnaie

En dessous de 120 M tu veux dire :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

en dessous de 20M c'est du vol . regarde les prix des joueurs avec potentiel , ça s'envole , alors pour Issa  , s'il doit partir , c'est contre un gros chèque , en plus venant de Monaco ou il y a vraiment de la monnaie

Wawa dit "17 millions, plus Jean, plus un prêt". On doit pas être loin des 20 millions avec le transfert de Jean. Sinon ok, si c'est une vente seule, pas moins de 20!!!! ça nous ferait du bien mais surtout, je pense que c'est ce qu'il vaut car il a tout pour devenir un grand si les petits cochons le mangent pas!!!!!

Son remplaçant devra être à le hauteur!! 4ème défense de L1, faut rester à ce niveau!!

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, HelloMoto a dit :

Et on a bien vu sur les derniers matchs de l'EDF que les Griezman et Payet pouvaient etre avantageusement remplacés par les gros cuisseaux des jeunes monegasques 

C'est sûr que Lemar et Bernardo Silva que tu citais dans ton précédent message sont des monstres physiques plus costauds que Griezmann et Payet :rasta:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

C'est sûr que Lemar et Bernardo Silva que tu citais dans ton précédent message sont des monstres physiques plus costauds que Griezmann et Payet :rasta:

 

 Lemar a l'air plus costaud et rapide si.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Docteur NO a dit :

en dessous de 20M c'est du vol . regarde les prix des joueurs avec potentiel , ça s'envole , alors pour Issa  , s'il doit partir , c'est contre un gros chèque , en plus venant de Monaco ou il y a vraiment de la monnaie

17 Millions + jean + un prêt d'une année, c'est quand même je pense limite très difficile à obtenir et surtout => La meilleure option possible pour nous.

Cela nous permet une rentrée d'argent énorme pour réaliser 2 bons mercato's + une partie qui rentrera pour rééquilibrer le budget + garder une certaine stabilité et une arriere garde performante + travailler sereinement l'année prochaine pour le remplacement de diop.

 

De plus c'est totalement bénéfique également pour le joueur, s'il part à Monaco il ne jouera pas tous les matchs, au tef si, donc + d'expérience pour son âge c'est important et surtout si excellente saison, un statut plus important à Monaco la saison prochaine pour pourquoi pas être un titu indiscutable.

 

Le tef n'est pas obligé de vendre, mais surtout il y a une énorme concurrence pour Monaco sur le dossier, Monaco n'est pas vraiment en position pour refuser ce type de proposition. 

Puis Monaco ne nous avait pas fais de cadeau en juillet dernier avec Jean -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.