Jump to content

[Départ officiel] Martin Braithwaite

stefece

Recommended Posts

Posted

Allez Martin, Bournemouth c'est parfait pour toi : Max Gradel que tu connais de la L1, Joshua King le buteur de la Norvège et la légende Jermain Defoe pour t'accompagner en attaque.

Posted
Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 20:46, Wawa31 a dit :

Il refuse West brom/ Bordeaux/ Brighton en plus de l'offre chinoise de 12 millions.

Les deux clubs anglais + 10 millions.

Il souhaite un club plus huppé

Bournemouth, j'espère que c'est plus huppé. :grin:

Parce que Martin vendu à 13 patates >>> :yay:

Posted

Bon deal !

de l'argent environ 3/4 m ( delort 6 et jean 3,5) pour construire un milieu de terrain avec 1 ou 2 joueurs

Posted

J'aime bien Braithwaite mais si il part à 13M c'est une très très bonne opération! ça m'étonne même! 13M!!;)

Posted

Un montant de transfert à 2 chiffres pour Braithwaite sera une bonne opération si ça se fait.

Posted

Pour quelqu'un qui penserais que le vrai potentiel de Martin correspond aux deux premiers mois de la dernière saison, un transfert à deux chiffres n'est pas farfelu.

Posted
à l’instant, Valentine a dit :

13 boules, putain !

C'est bon, là ? C'est signé ?  :pompom:  :cheers:  :yaisse:  :wave:

Attends rien n'est acté pour le moment 

Posted
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

On s'en fout !

+1 :ninaj: 

Ce qui me fait le plus peur c'est que ce soit des conneries, les tabloïds anglais ça peut raconter tout et n'importe quoi :ninja: 

Posted
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

+1 :ninaj: 

Ce qui me fait le plus peur c'est que ce soit des conneries, les tabloïds anglais ça peut raconter tout et n'importe quoi :ninja: 

:chatnoir:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.