Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

Martin taillé pour la PL et pas (a priori) Wissam. C'est aussi simple que ça. Plus un peu le fait que l'un est international et l'autre pas.

Et la technique dans tout ça ??? Elle n'est plus comptabilisée elle ??? 

Non, franchement, je suis perdu ... car on est tous d'accord que le niveau de l'un et de l'autre est incomparable ! 

Après je te l'accorde , le joueur grand , vif et de plus de 75 kilos est plus taillé pour l'angleterre que le gars plafonnant à 1m72 !! Mais quand même...

Bon y a aussi le nombre d'année de contrat qui rentre en jeu , mais le niveau, punaise, ça devrait être LA priorité pour faire un recrutement, non??

à l’instant, Valentine a dit :

Cherche pas. Faut signer et puis c'est tout.

ça on est d'accord !! On signe de suite oui .... pour la vente bien sur ;)

Je prendrai mal qu'OS mette 13 M pour un joueur de ce type ... .et heureusement, il ne le fera jamais B)

à l’instant, 3noze3 a dit :

Espagne, Angleterre. Cherche pas plus loin.

Braithwaite partirait pas à plus de 5M en Espagne.

L'Espagne ne regardera même pas ce style de joueur... tout simplement !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

L'Espagne ne regardera même pas ce style de joueur... tout simplement !

Ce n'est pas la question. Un même joueur, sera vendu 5M en Espagne ou 13M en Angleterre, faut pas chercher à analyser par rapport au niveau du joueur ni à ses qualités, c'est une question d'offre et de demande, les clubs anglais sont archis blindés ils ne savent pas quoi faire de leur argent. C'est normal que les clubs qui leur vendent des joueurs surévaluent leur tarif.

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2017 à 06:14, Docteur NO a dit :

non mais c'est vrai , on fait systématiquement tirer les penaltis par  nos attaquants pour faire grimper leur nombre de buts , alors que je suis certain qu'il y a d'autres joueurs meilleurs dans cet exercice ( y compris des défenseurs par exemple)

C'est pas pour faire grimper leur stats, mais pour leur donner confiance. Un attaquant qui est en confiance plante 2 fois plus qu'un qui doute. Et le péno est un moyen facile pour reprendre confiance en soi en marquant un but facile. C'est une bonne chose de faire tirer le buteur, s'il n'est pas trop mauvais dans cet exercice (faut qu'il s'y entraine régulièrement).

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, stefece a dit :

Bournemouth, j'espère que c'est plus huppé. :grin:

Parce que Martin vendu à 13 patates >>> :yay:

Je ne suis pas dans la tête du joueur ^_^

Mais outre le fait que le club qui débarque en BPL ne le branche pas vraiment, il y a surtout l'aspect financier qui entre en course, de ce que je sais, il serait très gourmand en salaire.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

C'est pas pour faire grimper leur stats, mais pour leur donner confiance. Un attaquant qui est en confiance plante 2 fois plus qu'un qui doute. Et le péno est un moyen facile pour reprendre confiance en soi en marquant un but facile. C'est une bonne chose de faire tirer le buteur, s'il n'est pas trop mauvais dans cet exercice (faut qu'il s'y entraine régulièrement).

pour faire grimper les stats aussi , et donc quelque part la valeur du joueur .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Je ne suis pas dans la tête du joueur ^_^

Mais outre le fait que le club qui débarque en BPL ne le branche pas vraiment, il y a surtout l'aspect financier qui entre en course, de ce que je sais, il serait très gourmand en salaire.

Il compte peut être donner 20.000 à une association à chaque but inscrit en PL.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ne nous réjouissons pas trop vite!! rien de définitif! je suis quand même surpris par ce chiffre de 13M! On aurait été content d'avoir 8M avec son transfert, là 5 de plus!! franchement je trouve ça un peu "gros"

En même temps, Mounié le montpelliérain vendu à 13M...

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'il ne les vaut pas (à part sur sa deuxième moitié de la saison passée ou là il tombe à 2M!!) On parlait sur le forum d'environ 8-10M, on ne voyait rien venir et là tout d'un coup on apprend que 2 clubs anglais seraient prêts à mettre 13M!! Champagne!! mais encore un peu de retenue tant que rien n'est signé!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Faurégol a dit :

Y'a Augustin aussi du PSG part à Leipzig pour 13M, 23 matches en L1 pour 1 but... 

Meilleur buteur de l'euro u19, 2e meilleur buteur de la coupe du monde u20. Il a enchaîné les buts comme les perles dans toutes les catégories de jeunes. 23 matches mais combien de titularisations ? Une ?

Lien vers le commentaire

 

il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Meilleur buteur de l'euro u19, 2e meilleur buteur de la coupe du monde u20. Il a enchaîné les buts comme les perles dans toutes les catégories de jeunes. 23 matches mais combien de titularisations ? Une ?

+ Jeune / PSG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.