Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah l'autre jour t'as dit qu'il ne voulait qu'un bon club de PL, faudrait savoir :ninja: 

Si c'est pour le salaire il avait qu'à accepter la Chine :ninaj: 

Un club de première partie de tableaux ( hors top 6 ) oui )

Ensuite, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, si Everton et Southampton entre autres ne souhaitent pas de lui le choix est clairement restreint.  Bournemouth peut être ? 

De plus, il décline les offres de certains clubs anglais (  qui sont en BPL pour certains ) mais les offres salariales ne sont pas en adéquation avec ce que le joueur désire, ce qui pourrait également refroidir les clubs en questions.

Pour finir, le salaire compte mais comme je l'ai signalé plus haut le projet sportif également. Il faut clairement m'expliquer le projet sportif chinois? ( sans compter l'aspect adaptation à une nouvelle culture ( famille .. ))

Pour prendre le cas de Middlesbrough, si un salaire important est présent ( plus que les propositions de clubs promus en tout cas ) + un projet sportif ( monter rapidement en BPL ) il se contentera de cela si des offres plus huppées ne sont pas présentes.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wawa31 a dit :

Un club de première partie de tableaux ( hors top 6 ) oui )

Ensuite, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, si Everton et Southampton entre autres ne souhaitent pas de lui le choix est clairement restreint.  Bournemouth peut être ? 

De plus, il décline les offres de certains clubs anglais (  qui sont en BPL pour certains ) mais les offres salariales ne sont pas en adéquation avec ce que le joueur désire, ce qui pourrait également refroidir les clubs en questions.

Pour finir, le salaire compte mais comme je l'ai signalé plus haut le projet sportif également. Il faut clairement m'expliquer le projet sportif chinois? ( sans compter l'aspect adaptation à une nouvelle culture ( famille .. ))

Pour prendre le cas de Middlesbrough, si un salaire important est présent ( plus que les propositions de clubs promus en tout cas ) + un projet sportif ( monter rapidement en BPL ) il se contentera de cela si des offres plus huppées ne sont pas présentes.

Ben si tu parles de projet sportif chinois, tu pourrais te demander quel est le projet sportif américain ? Mexicain ? Qatari ? Turque très à la mode ces temps-ci ? Etc... 

Ça empêche pas des joueurs d'y aller sans retenue. 

Lien vers le commentaire

Pour la MLS c'est souvent des joueurs âgés ( pour avoir un cadre de vie et une fin de carrière pépère ) ou extrêmement jeunes formés là bas.

Pour la Chinese super league outre l'aspect financier très important, il faut que tu m'expliques pourquoi il irait là bas ? 

Pour la Super Lig, le championnat est assez bon et assez attractif financièrement parlant pour attirer de bons joueurs, sans compter la présence de bons éléments dans les centres de formations.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Bournemouth je n'y crois pas des masses, ils sont blindés d'attaquants. 

Première chose, les clubs anglais sont cons :ninja: 

il y a 59 minutes, Flolynyk a dit :

181503Capturedecran20170706a145914.png

:o 

 

:crylol::crylol::crylol: 

Il a fallu que ça tombe sur Middlesbrough bien sur. J'attendais la connerie, que t'es con :lol: Pouvoir etre à 10 km de Martin, ctte chance !

http://www.sofoot.com/rudy-gestede-il-faut-quand-meme-prendre-du-plaisir-dans-la-defaite-441570.html

Le début d'itnerview devrait vous plaire :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Première chose, les clubs anglais sont cons :ninja: 

:crylol::crylol::crylol: 

Il a fallu que ça tombe sur Middlesbrough bien sur. J'attendais la connerie, que t'es con :lol: Pouvoir etre à 10 km de Martin, ctte chance !

http://www.sofoot.com/rudy-gestede-il-faut-quand-meme-prendre-du-plaisir-dans-la-defaite-441570.html

Le début d'itnerview devrait vous plaire :ninja: 

 

Tiré de l'interview en question :

"En Premier League, il ne faut pas rater ses occasions, parce que t'en auras pas 2000"

C'était une dédicace à martin ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Braithwaite au dessus de 5M€, c'est deja du vol, alors plus de 10, c'est le casse du siecle!!

Casse toi Martin!!

Surtout que le martin d'il y a 2 saisons, il les vaut les 10 millions! Il nous avait fait une fin de saison de dingue!! 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce quasi-bashing autour de Braithwaite. C'est un des joueurs de L1 qui tire le plus au but (presque autant que Cavani en 2015-2016), il a marqué un nombre assez important de buts depuis qu'il est arrivé, et est capable de réaliser des choses impressionnantes.

C'est typiquement le genre de joueur qui flambera une fois parti du club. Il vient à peine d'avoir 26 ans. Si il est associé avec un bon joueur en attaque, avec une équipe qui aime la profondeur et la fulgurance, et s'il améliore la mire (détail qui le sépare du très bon niveau, sans aller jusqu'au haut niveau), on en entendra parler régulièrement.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

4 saisons 150 matchs 40 buts et on n'est pas loin du casse toi pov'con

Des fois je pense que le tef ne mérite pas mieux que la lose.

pareil, ça me saoule. C'est peut-être pas le top playeur qu'on voudrait qu'il soit, mais il a quand même rendu bien des services. Il resterait que ça me dérangerait pas du tout, au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

4 saisons 150 matchs 40 buts et on n'est pas loin du casse toi pov'con

Des fois je pense que le tef ne mérite pas mieux que la lose.

C'est clair...

Et bien souvent ça vient des mêmes qui traitent les joueurs de mercenaires ou qui critiquent ceux qui se servent du club comme un tremplin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

4 saisons 150 matchs 40 buts et on n'est pas loin du casse toi pov'con

Des fois je pense que le tef ne mérite pas mieux que la lose.

La petite leçon de morale en passant :grin: 

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

C'est clair...

Et bien souvent ça vient des mêmes qui traitent les joueurs de mercenaires ou qui critiquent ceux qui se servent du club comme un tremplin :rolleyes:

Sa dernière année parle pas du tout pour lui, en particulier les derniers mois. Et il a justement l'attitude d'un mec pour qui le Tef est pas assez bien et qui veut se barrer pour voir mieux :grin: Je dis pas qu'il faut oublier ce qu'il a fait précédemment, mais un mec qui fait la gueule depuis 8 mois, qui a rien d'un talent comme Ben Yedder et pour qui on peut récupérer 10M, faut en profiter le plus rapidement possible selon moi.

Lien vers le commentaire

Voilà, rester une année de plus ne serait pas une bonne chose, autant pour le club que pour lui. -_- 

Si on le garde on en fait quoi ? On le remet à gauche ? Pour qu'il fasse la gueule parce qu'il joue pas en pointe ?

Puis bon si ça peut permettre d'avoir Durmaz titulaire c'est toujours bon à prendre :ninja: 

J'ai adoré Martin, mais je pense que la saison dernière était déjà celle de trop (même s'il nous a bien aidé sur la première partie de saison). -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Voilà, rester une année de plus ne serait pas une bonne chose, autant pour le club que pour lui. -_- 

Si on le garde on en fait quoi ? On le remet à gauche ? Pour qu'il fasse la gueule parce qu'il joue pas en pointe ?

Puis bon si ça peut permettre d'avoir Durmaz titulaire c'est toujours bon à prendre :ninja: 

Je le verrai bien parmi les 2 du GOAL-4-4-2 ®

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.