Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je veux pas y croire.

Bon qu'il y aille pour Bebs ou pour l'argent à limite, ok.

Mais à 26 ans aller s'embourber dans ce championnat hyper compliqué... Il a intérêt à flamber pour se faire remarquer

Et la sélection ? En pleine année de World Cup...

 

 

 

Lien vers le commentaire

En même temps, aller signer en PL quand on est pas un top joueur, c'est de toutes manière un choix compliqué, tant ce championnat perd la boule : dépenses insensés, effectifs monstrueux, promu qui vont chercher des jouers pour 15-20 millions d'euros, des entraîneurs qui sautent tout les 3 mois...

Dans l'absolu, entre signer en PL et avoir deux ou trois concurrents a ton poste, et sans même savoir si il y a un projet avec toi, et signer en Championship avec la certitude d'être titulaire dans une équipe qui vise le titre, pour un salaire sensiblement équivalent, je suis joueur j'y réfléchis sérieusement quand même. -_-

Si Martin signer en PL et se retrouve rapidement mis au placard, dans 6 mois tout le monde l'aura oublier, et il devra quitter le championnat. En revanche en Championship, soit il est champion ou promu à la fin de la saison, en ayant pas mal contribué, et il accèdera de toutes manière à la PL, soit il ne monte pas a la fin de la saison, mais a quand même une chance en étant performant d'être repéré soit par un promu justement, soit même par un bon club de PL qui irait faire des emplettes à l'échelon inférieur. 

Aprés , si il n'arrive même pas a être titulaire en D2, ba c'est qu'il n'aura jamais eu le niveau pour réussir au dessu et il sera fixé. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.