Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite


stefece

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Braithwaite d'il y a 2 saisons = 10 millions easy, Jean d'aujourd'hui 3.5 millions = surcôté.

tumblr_inline_nbhv1kjw7Z1r7ejbg.gif

mais grave!! le nombre de buts que nous a mis braithwaite!! et pourtant il jouait sur le cote! on verra les stats de jean a la fin de la saison ;-)

tout le monde bashe martin mais il a vraiment etre tres bon a des moments avec nous!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Sa dernière année parle pas du tout pour lui, en particulier les derniers mois. Et il a justement l'attitude d'un mec pour qui le Tef est pas assez bien et qui veut se barrer pour voir mieux :grin: Je dis pas qu'il faut oublier ce qu'il a fait précédemment, mais un mec qui fait la gueule depuis 8 mois, qui a rien d'un talent comme Ben Yedder et pour qui on peut récupérer 10M, faut en profiter le plus rapidement possible selon moi.

Pour moi aussi il vaut mieux qu'il parte cette année, mais certains manquent de respect envers lui en lui demandant de dégager au plus vite.

Et ça m'amuse de remarquer que les mêmes l'auraient traité de tous les noms s'il avait dit qu'il voulait partir au plus vite lorsqu'il était en forme.

On ne peut pas à la fois se plaindre que les joueurs traitent leur club comme un tremplin, n'ont pas l'amour du maillot etc, et dans le même temps traiter ses joueurs comme des vulgaires pions, qu'on se débarrasse quand on le souhaite.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ah oui, la fin de saison où Arribage joue en 4-4-2 avec Braithwaite et Ben Yedder en pointe, donc :ninja:

c'était dupraz en fin de saison

je sais mm pas pq je te repond en fait a toi, donc dorenavant je te repondrai plu, vu que ca ne sert a rien

edit : j'avais pas vu utilisateur ignoré en option, c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, 3noze3 a dit :

Pour moi aussi il vaut mieux qu'il parte cette année, mais certains manquent de respect envers lui en lui demandant de dégager au plus vite.

Et ça m'amuse de remarquer que les mêmes l'auraient traité de tous les noms s'il avait dit qu'il voulait partir au plus vite lorsqu'il était en forme.

On ne peut pas à la fois se plaindre que les joueurs traitent leur club comme un tremplin, n'ont pas l'amour du maillot etc, et dans le même temps traiter ses joueurs comme des vulgaires pions, qu'on se débarrasse quand on le souhaite.

Sauf quand un joueur joue pour sa gueule (cf propos de Ben Yedder), apres en regardant les matchs de cette année, ça m'a sauté au yeux aussi alors que je l'avais pas forcement remarqué avant, mais a toujours essayé de se la joué seul alors que des solutions collectives était bien plus judicieuse. Un joueur qui est dans cet esprit la sur le terrain casse ton collectif.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

c'était dupraz en fin de saison

je sais mm pas pq je te repond en fait a toi, donc dorenavant je te repondrai plu, vu que ca ne sert a rien

Ah, c'est vrai que y a 2 saisons c'était celle de la remontada. :grin:

Mais ça enlève rien au fait que Braithwaite jouait en pointe à ce moment-là hein.

Si tu pouvais plus répondre à rien ou à personne ça serait pas plus mal tu sais, t'as l'air en méga forme :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MilGeeking a dit :

:ninaj:

Pourquoi ce cynisme :ninja:

Ce que cela dit c'est que Braithwaite a des points communs statistiques avec Cavani (nombre élevé de tirs par matchs, et nombre d'occasions ratées), et Cavani est un grand joueur, donc les 13 millions sont justifiés, et je suis certain qu'on pourrait avoir encore plus (15 ou 16 millions).

J'ajoute que c'est peut être parce qu'il se crée autant d'occasions, en ne mettant "qu'une" dizaine de buts par saison que les gens ne l'aiment pas trop ... Comme Cavani sous Zlatan.

Lien vers le commentaire

Plus ça va et plus je suis perdu avec l'évolution du monde du foot.
Il y a que les stats à la mode américano-américaine qui comptent pour vous tous. On invente des statistiques tous les jours.

Les stats, on leur fait dire ce qu'on veut!
A croire que ça ne sert plus à rien de regarder les matchs et les joueurs jouer...

Comment en arrivez-vous, pour certains, à dire que vous seriez content qu'il reste?

Il a été le capitaine d'une équipe à l'agonie pendant 8 mois, son fer de lance.
Pour moi, et après Trejo, c'est la cause du mal du TFC.
Sans eux deux, cette saison, je suis persuadé qu'on aurait fait mieux.

Puis demandez-vous pourquoi tant de clubs se battent pour le récupérer.........
Il n'y en a pas un.
(idem pour Trejo au passage).

Vous l'aimez juste parce qu'il est  resté plus de 2 ans au TFC?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Un jour il a percuté sur le côte gauche avec le ballon à une vitesse phénoménale, et j'ai eu un frisson. Depuis je l'aime :rolleyes:

Et je parle même de son but contre Angers.

 Et dire que s'il n'avait pas fermé les yeux lorsqu'il dévie le ballon, le Tef serait probablement en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et dire que s'il n'avait pas fermé les yeux lorsqu'il dévie le ballon, le Tef serait probablement en L2.

Tu aurais pu écrire:
"Et dire que s'il n'avait pas fermé les yeux lorsqu'il loupa sa dizaine de face-à-face, le Tef se serait probablement maintenu à la 32ème journée".
Sur le dizaine, je pense avoir été gentil avec lui mais j'ai pas voulu grossir le trait.
Ma maigre reconnaissance sur ses deux dernières années passées chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

On aura (presque) tous une larmichette quand son départ sera acté, c'est certain. Mais ce qu'on attend, nous, c'est 

                                                LE-PO-GNON ! :ninja:

 Seul un gros chèque pourra nous faire oublier son comportement lors des six derniers mois et ses crimes de lèse Wissam. En plus il permet à Elkja-Air et 3Naze3 de venir nous faire la morale du haut de leur piédestal, ce qui prouve bien que MB9 peut être nocif dans un groupe lorsque des notables culcul la praline comme eux ou le grand Domi sont aux manettes. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Seul un gros chèque pourra nous faire oublier son comportement lors des six derniers mois et ses crimes de lèse Wissam. En plus il permet à Elkja-Air et 3Naze3 de venir nous faire la morale du haut de leur piédestal, ce qui prouve bien que MB9 peut être nocif dans un groupe lorsque des notables culcul la praline comme eux ou le grand Domi sont aux manettes. 

+ 1000 !

13 plaques contre lui, ce serait juste royal, voire incroyable. Comprends pas les nez pincés et autres bouches tordues qui jérémiadent (j'écris comme je veux !). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.