Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerais que le PSG fasse le triplé (champ-CdF-CdL) durant 10 années d'affilées pour voir si les stades de L1 continueront à se remplir à leur venue... Puis sa fera la b... à JeanMi et aux sardines. :grin: Punaise, c'est écœurant de facilité leur domination sur quasi toutes les rencontres. Ils pourraient même être champion à 10 contre 11. Enfin, ce soir je suis content malgré tout, qu'ils nous vengent du tour précédent. :ninja:

Il y a quelques années, certains clubs moyens-bof comme nous étaient des gros blaireaux de ne pas jouer les coupes à fond... Autant aujourd'hui, je suis en train de me convaincre que ces mêmes clubs pourraient être à nouveau des gros couillons de vouloir jouer les coupes à fond ces prochaines années. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Rennes qui marque 2 buts qui servent à rien dans les derniers instants du match, manière de regretter un possible exploit qui aurait pu arriver... So Toulouse !

Dommage pour eux que Neymar n'ai pas chambré plus tôt dans le match... Equipe à réaction. :lol2: :ninaj:

Avec en prime le centre de merde qui gâche toute une action collective à la 94 ème min :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Un jour Neymar va se faire découper, il saura pourquoi...

Malheureusement... Je pense aussi que cela arrivera. Ça fera cher le tacle sur le coup. :ninja:

Mais punaise qu'il est énorme lorsqu'il nous gratifie de son amorti contrôle du dos avec coup du sombrero dans la foulée. :lol2:

Et ils sont où... et ils sont où les Rennais ? A 15 mètres. :ninaj:

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Avec en prime le centre de merde qui gâche toute une action collective à la 94 ème min :lol2:

Ptdr... Rennes c'est vraiment notre club jumeau. :inlove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Neymar s'est tordu la cheville, Stéphane Guy est très inquiet. 

Gros plan sur le regard de Nasser. 

"c'est très grave pour Neymar" toujours selon Stéphane Guy. "ON APPELLE LA CIVIÈRE !!!" conclut-il. 

Il est insupportable.

Sinon, on s'est bien fait chier malgré le score...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.