Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, elmö a dit :

mes visions à la madame irma ?

tu dis que neymar réussit parfaitement son geste technique, alors que non, désolée, mais c'est carrément pas parfait, et c'est pas du tout la peine de me parler mal, ça te fera pas plus avoir raison mais tu vas juste passer pour un type désagréable :( 

en plus je vois pas pourquoi ton interprétation serait plus objective que la mienne :unsure2: 

 

le geste technique parfait, c'est amian sur kurzawa, c'est beau, c'est utile et c'est efficace -_- 

Un type desagreable c'est pour moi ca!

on a beau vous expliquer des trucs vous les comprenez pas donc je comprends que ca le gonfle a force! 

Certains ont jamais touche un ballon ici et croient tt savoir

neymar fait ce geste, approprie pour le coup car ca lui permet de dribbler jean! Il aurait peut etre tenter un autre dribble comme vous dites mais aurait perdu le ballon peut etre! Dc la il tente et reussit y a qu'a dire bravo et se taire! Et pour ceux qui ont joue au foot, crois moi ce geste pour le reussir c'est loin d'etre aussi facile!

Dc on dit bravo et on passe a autre chose

Lien vers le commentaire

Surtout que c'est un geste technique que neymar fait svt au barca, qu'il mene au score ou non ! 

La plupart ne save pas bien le realiser, il a le talent pour ben tant mieux pour lui

ms pour lui c'est courant! Il peut le faire en perdant aussi. Il me semble justement qu'il l'avait fait ctre paris quand il perdait dc pour lui c'est juste un geste efficace

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Un type desagreable c'est pour moi ca!

heu non, c'est pour lui et lui seul :huh: 

il y a 3 minutes, chubee a dit :

on a beau vous expliquer des trucs vous les comprenez pas donc je comprends que ca le gonfle a force! 

Certains ont jamais touche un ballon ici et croient tt savoir

neymar fait ce geste, approprie pour le coup car ca lui permet de dribbler jean! Il aurait peut etre tenter un autre dribble comme vous dites mais aurait perdu le ballon peut etre! Dc la il tente et reussit y a qu'a dire bravo et se taire! Et pour ceux qui ont joue au foot, crois moi ce geste pour le reussir c'est loin d'etre aussi facile!

Dc on dit bravo et on passe a autre chose

oseb de la difficulté du geste, c'est toi qui captes pas qu'on a tout à fait le droit d'avoir un avis différent du votre :huh: 

donc toi tu nous laisses penser ce qu'on veut et tu passes à autre chose ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Non. Ca lui permet de montrer qu'il est capable de faire ce genre de gestes.

Oui et alors???? Il faut qu'il se mette au niveau des autres ??!!

il a du talent normal qu'il s'en serve!

juste dingue reprocher a un mec qu'il fasse des trucs que d'autres ne savent pas faire! 

Tu veux qu'il se mette au niveau de machach et faire toutes les passes a l'adversaire?!?

Lien vers le commentaire

P.... ce 6-2 a du mal à passer! Surtout que quand Gradel a marqué j'ai fait le barbot en l'annonçant au micro, je faisais moins le fier vers 23h!!

Je me dis qu'il y a 2 ans on avait pris 5-0 au Parc (et sans Neymar) donc on fait mieux mais quand même ça fait ch... J'ai bon espoir avec cette équipe pour la saison à venir, pas pour jouer le haut du classement mais pour faire un parcours correct. Vivement samedi prochain!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

heu non, c'est pour lui et lui seul :huh: 

oseb de la difficulté du geste, c'est toi qui captes pas qu'on a tout à fait le droit d'avoir un avis différent du votre :huh: 

donc toi tu nous laisses penser ce qu'on veut et tu passes à autre chose ;) 

Ms j'ai bien compris! Ms le mec a du talent et le montre et ca vs va pas! Arretez d'etre aigri sans dec! Il maitrise le football plus que les autres et sait s'en servir, c'est tt

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui et alors? Il faut qu'il se mette au niveau des autres ??!!

il a du talent normal qu'il s'en serve!

juste dingue reprocher a un mec qu'il fasse des trucs que d'autres ne savent pas faire! 

Tu veux qu'il se mette au niveau de machach et faire toutes les passes a l'adversaire?!?

C'est même pas qu'on lui reproche, il fait ce qu'il veut, mais qu'il s'étonne pas si ça énerve son adversaire et s'il se prend un chassé après. 
Un mec te fait ça sur un terrain, à 6-2 pour revenir dans son camp, tu vas t'arrêter et applaudir ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et alors il le fait pas "parce que ça lui permet de dribbler Jean" tête de noeud :lolol:

Ms t'es con c'est pas possible!

il le fait car justement a ce moment precis c'est LE geste qui permet d'eliminer jean pour lui

il aurait tenter autre chose il l'aurait peut etre rate, dc c'était le bon geste la preuve il est passe

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ms j'ai bien compris! Ms le mec a du talent et le montre et ca vs va pas! Arretez d'etre aigri sans dec! Il maitrise le football plus que les autres et sait s'en servir, c'est tt

neymar est un excellent joueur de foot, très talentueux, et n'a pas besoin de faire ce genre de geste que nous trouvons humiliant pour faire briller sa classe -_-

ça, c'est notre position, tu n'as pas la même, c'est comme ça, et on sera pas du même avis donc basta non ?

il y a 1 minute, chubee a dit :

Ms t'es con c'est pas possible!

:lol2::love: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

C'est même pas qu'on lui reproche, il fait ce qu'il veut, mais qu'il s'étonne pas si ça énerve son adversaire et s'il se prend un chassé après. 
Un mec te fait ça sur un terrain, à 6-2 pour revenir dans son camp, tu vas t'arrêter et applaudir ?

Ben il a dit qu'il était etonne de la faute de jean apres ??

et comme j'ai dit c'est un geste courant chez lui, il aurait pu le faire a 0-0 aussi! T'aurais rien dit la? 

il y a 1 minute, elmö a dit :

neymar est un excellent joueur de foot, très talentueux, et n'a pas besoin de faire ce genre de geste que nous trouvons humiliant pour faire briller sa classe -_-

ça, c'est notre position, tu n'as pas la même, c'est comme ça, et on sera pas du même avis donc basta non ?

:lol2::love: 

Ms j'ai compris ta position

mais je vs dis que pour lui c'était le geste adequat , qui vous dis qu'avec un autre dribble il aurait pas perdu le ballon ?

dc la c'était le geste a faire et il l'a fair, bravo a lui ! 90% de notre equipe n'aurait pas reussi !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Non. Il le fait car justement à ce moment précis c'est LE geste qui permet de montrer qu'il est plus fort que les autres.

T'es ds la tete de neymar toi c'est sur! Etre autant aigri de la vie c'est dingue! 

Moi joueur, ca me gonflerai plus un ronaldo qui enleve son maillot et fait le musclor qu'un geste technique! 

Dans ce cas un penalty en panenka faut casser la jambe du mec apres car irrespectueux?! On en a fait des panenka mm nous et alors?! 

 

Lien vers le commentaire

Ça se voit qu'il voulait faire ça avant même de recevoir le ballon, à aucun moment il ne regarde d'autres solutions (même si y en avait pas vraiment), du moins les 2 ou 3 secondes qui précèdent le geste.

Après c'est sa 1ère devant son public c'est normal qu'il ait envie de les faire rêver, si ça avait été à l'extérieur j'aurais dis que c'était vraiment une volonté d'humilier. 

Mais il faut garder un truc en tête, pour un joueur avec une telle technique un sombrero c'était dans cette situation moins risqué qu'une passe le long de la ligne de touche avec des adversaires qui risquent de couper la passe..

Pour moi la réaction de Jean est proportionnée, il montre qu'il a pas aimé mais il va pas faire le rageux en utilisant la violence. 

Et c'est un geste qu'il faisait souvent au Barça. Le mec aime joueur au foot et ça se voit, on va pas commencer à lui dire de se brider pour vexer personne ...

Puis je vois que c'est étrangement les mêmes qui aiment Cahuzac et son chambrage verbal qui tombent sur Neymar ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Moi joueur, ca me gonflerai plus un ronaldo qui enleve son maillot et fait le musclor qu'un geste technique! 

ahahahah

il y a 2 minutes, chubee a dit :

c'est que c'était le geste a faire

pas forcément :ninja: 

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

c'était dans cette situation moins risqué qu'une passe le long de la ligne de touche

très bon

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Puis je vois que c'est étrangement les mêmes qui aiment Cahuzac et son chambrage verbal qui tombent sur Neymar ...

:crylol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.