Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Parfois j'arrive à comprendre que les mecs qui commentent des matchs puissent avoir un salaire pour cela :ninja:

C'était vraiment mauvais ce soir.

vous comprendrez donc qu'ils puissent toucher une prime spéciale pour approcher des matières insalubres :ramonlol:

sinon, 0 a 0 , c est un super résultat quand même !! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bebs a dit :

C'est certainement pas le néant tactique sous Dupraz, et ça l'était encore moins sous Casa. Et oui c'est affligeant niveau technique très régulièrement depuis quelques temps, mais on dirait que tout le monde découvre ça à chaque match à l'extérieur, pas besoin de dégueuler constamment à chaque match selon moi. A l'extérieur c'est immonde, surtout contre des équipes pas fortes, et on met le paquet à domicile, c'est Dupraz. Je dis pas que ça me plait, et ça m'a jamais vraiment plu, mais ça marche ...

ok 

Lien vers le commentaire

Oh putain... Mais comment on ramène un point d'une "prestation" pareille ? Parce que c'était Troyes en face ? Oui, ce doit être ça :huh:.

Alors OK, on a 7 points sur 9 footballistiquement possibles. Mais ça va pas pouvoir durer comme ça, quand même... Parce que je veux bien "Imbula, il vient d'arriver, toussa" mais en dehors d'Imbula, j'ai quand même vu 9 joueurs de champ qui n'avaient tout simplement jamais joué ensemble pour peu qu'ils aient déjà joué au foot, d'ailleurs.

On va passer sur cette première période, nulle au sens étymologique du terme : 10 plots ne sachant ni défendre ni attaquer. En deuxième période, on aura au moins vu un joueur tenter de secouer le cocotier (Cahuzac), Durmaz tenter quelque chose en s'improvisant meneur de jeu (définitivement son meilleur poste tant il manque de punch sur une aile) et toujours, Jullien faire ce qu'il peut. On peut aussi citer Somalia, d'assez loin le Toulousain du moment le plus en jambes. Mais dans l'ensemble, ce match de merde ferait passer les pires purges de la saison dernière pour des chefs d'oeuvre...

Bref, le mercato est terminé. Il va peut-être falloir songer à tenter de construire une équipe pendant la semaine parce que ce sera pas tous les WE Troyes, en face :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Somalia un peu perdu sur le terrain je trouve.

Il nous manque vraiment un Trejo au milieu. Ptet Toivonen va rentrer mais je ne sais pas si cela va améliorer notre jeu.

On risque de le regretter toute la saison au niveau de la récup et notamment, de la récup haute.

Mais en même temps, quand toute l'équipe ou presque est si uniformément nulle, on n'est pas vraiment à une absence près... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.