Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, stefece a dit :

Dupraz en fin tacticien et amoureux du beau jeu va remettre tout ça dans l'ordre. (même pas besoin du ninja de service)

Sinon niveau coaching, sortir Durmaz pour Sylla ?? Je souhaiterai que si quelqu'un a saisi l'intérêt de ce remplacement m'explique, vraiment là j'en ai besoin. ( Sachant que même un Durmaz fatigué vaut 2 Sylla ). 

Certains sur se forum en sont satisfaits voilà l'intérêt de prendre un joueur offensif de plus.

Lien vers le commentaire

Bon après le match c'est plus facile                                                    Lafont

                                                                        Amian Diop Julien Moubandje

                                                                        Somalia Cahuzac imbula Durmaz

                                                                                   Delort Toivonen

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

"C'est très diffiicile de jouer contre une équipe qui se recroqueville à 9 dans ses trente derniers mètres une fois le ballon perdu."

Non mais sérieux coach ? :shock:

Voilà il l'a trouvée sa nouvelle excuse :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Pourquoi Durmaz était garant de quoi :ninja: ? quelles ambitions ? les tiennes :unsure2:

On n' a pas une occase du match avec Durmaz ou sans sur le terrain . Par contre Troyes, ils commençaient en en ravoir en fin de match.

Il avait fait un changement offensif à la 66eme, il rééquilibre à la 83eme car ça ne paye pas vraiment et que la messe est dite -_-

Durmaz a juste été le seul à savoir utiliser le ballon à bon escient... Surtout en 2nde période., le seul à provoquer, à accélérer le jeu... Bref, quand il a dézonné et qu'il s'est retrouvé dans l'axe il a été très intéressant. 

Que dire de Sylla? Très peu de ballons touchés et le seul centre qu'il doit déposer dans 6 mètres, ben il n'y arrive pas... Ce garçon est désespérant. Alors il est peut être plus efficace que Machach en défense, certes, mais j'aurai préféré voir Machach rentrer que Sylla... Enfin, on se contentera du point pris ', nous ne sommes que Toulouse <_<

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bebs a dit :

Dis-le à Pascalou :grin: 

@claude1960 le voit beaucoup plus souvent que moi : je compte sur lui ! 

 

il y a 26 minutes, Footballeur82 a dit :

Pourquoi Durmaz était garant de quoi :ninja: ? quelles ambitions ? les tiennes :unsure2:

On n' a pas une occase du match avec Durmaz ou sans sur le terrain . Par contre Troyes, ils commençaient en en ravoir en fin de match.

Il avait fait un changement offensif à la 66eme, il rééquilibre à la 83eme car ça ne paye pas vraiment et que la messe est dite -_-

- Je pense que 99% des sup toulousains pensaient qu'on irait jouer la gagne là bas. (enfin j'espère) Enfin je sais pas mais Troyes a quand même un bon profil de futur relégable. Si tu ne joues pas la gagne face à de telles équipes, on va aller chez les plus costauds en victimes ?!

- Ensuite que tu le veuilles ou non, Durmaz fait du bien à l'équipe comme Trejo en son temps. Et si je résume l'entrée en jeu de Sylla, c'est un centre foiré. Etonnant de régularité ! 

J'aurais laissé Durmaz dans l'entrejeu et mis par exemple un Machach sur le côté pour le dernier quart d'heure...à un moment où on prenait l'ascendant.  Forcement en rentrant Sylla et Blin, on "verrouillait" façon frileux. Je dis juste que c'est dommage.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, liliantfc a dit :

Amian, j'adore ce joueur, mais ce n'est pas un arrière latéral ! J'espère voir Mich et Palmie...Sylla au prochain match. 

 

Si Amian est un bon latéral, capable aussi offensivement (voir contre PSG : débordement et un centre, un vrai). Après, à voir ce que lui demande le coach.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stefece a dit :

@claude1960 le voit beaucoup plus souvent que moi : je compte sur lui ! 

 

- Je pense que 99% des sup toulousains pensaient qu'on irait jouer la gagne là bas. (enfin j'espère) Enfin je sais pas mais Troyes a quand même un bon profil de futur relégable. Si tu ne joues pas la gagne face à de telles équipes, on va aller chez les plus costauds en victimes ?!

- Ensuite que tu le veuilles ou non, Durmaz fait du bien à l'équipe comme Trejo en son temps. Et si je résume l'entrée en jeu de Sylla, c'est un centre foiré. Etonnant de régularité ! 

J'aurais laissé Durmaz dans l'entrejeu et mis par exemple un Machach sur le côté pour le dernier quart d'heure...à un moment où on prenait l'ascendant.  Forcement en rentrant Sylla et Blin, on "verrouillait" façon frileux. Je dis juste que c'est dommage.  

Le truc, c'est que tu pointes un truc anecdotique (la sortie de Durmaz à la 83eme minute) juste parce que tu peux pas blairer un joueur.

J'adore Durmaz aucune comparaison à la con avec Tréjo, je vois pas pourquoi tu le remet sur le tapis celui là.

Dupraz c'est planté sur ce match, sur ça compo de départ, sur le dispositif tactique, sur la préparation mentale, et je ne sais pas quoi d'autre, mais bloquer sur un changement assez logique (Durmaz a des problèmes physiques récurrents, et il jouent vraiment beaucoup en ce moment), c'est un peu :ninja:

il y a 3 minutes, stefece a dit :

Si Amian est un bon latéral, capable aussi offensivement (voir contre PSG : débordement et un centre, un vrai). Après, à voir ce que lui demande le coach.

il a été mauvais ce soir par contre :(

il y a 26 minutes, JR31 a dit :

Durmaz a juste été le seul à savoir utiliser le ballon à bon escient... Surtout en 2nde période., le seul à provoquer, à accélérer le jeu... Bref, quand il a dézonné et qu'il s'est retrouvé dans l'axe il a été très intéressant. 

Que dire de Sylla? Très peu de ballons touchés et le seul centre qu'il doit déposer dans 6 mètres, ben il n'y arrive pas... Ce garçon est désespérant. Alors il est peut être plus efficace que Machach en défense, certes, mais j'aurai préféré voir Machach rentrer que Sylla... Enfin, on se contentera du point pris ', nous ne sommes que Toulouse <_<

Machach à la place de qui ? Durmaz ? un autre ? De la 66eme à la  80eme, on avait beaucoup d'offensif sur la pelouse (Durmaz, Delort, Jean , Toivonen), on ne se créait pas d'occasions et  on a recommencé à en concéder à nouveau ... Il a préféré rééquilibrer pour sauver un point.

Et oui on n'est pas le Réal, Barça, Bayern ou le PSG, où le moindre nul est une contre performance :rolleyes:

Comme j'ai dit plus haut, c'est sur la compo de départ que j'ai des doutes, trop de changements de positions et de joueurs (choix ou subit) pour que ça marche forcément.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Ca fait un sacré bien de voir un tel 11 de départ. Surtout que Gradel est out.
Ca faisait plus de 10 ans qu'on avait pas vu ça.

Toivonen joue sa place ce soir si les autres sont performants. Et c'est pas pour me déplaire :)

Je sens bien un petit 3-0 pour nous.

Edit: J'ai misé 10€ sur un 0-3. 210€ si j'ai bon B)

PS: FDJ propose des buts de Gradel... Ils sont à l'ouest. Dommage qu'il y ait pas la possibilité de mettre 0.

Bien vu :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, stefece a dit :

@claude1960 le voit beaucoup plus souvent que moi : je compte sur lui ! 

 

- Je pense que 99% des sup toulousains pensaient qu'on irait jouer la gagne là bas. (enfin j'espère) Enfin je sais pas mais Troyes a quand même un bon profil de futur relégable. Si tu ne joues pas la gagne face à de telles équipes, on va aller chez les plus costauds en victimes ?!

- Ensuite que tu le veuilles ou non, Durmaz fait du bien à l'équipe comme Trejo en son temps. Et si je résume l'entrée en jeu de Sylla, c'est un centre foiré. Etonnant de régularité ! 

J'aurais laissé Durmaz dans l'entrejeu et mis par exemple un Machach sur le côté pour le dernier quart d'heure...à un moment où on prenait l'ascendant.  Forcement en rentrant Sylla et Blin, on "verrouillait" façon frileux. Je dis juste que c'est dommage.  

Oui, il a du talent, mais avec lui on n'est jamais sur de rien. Vois son entrée contre le PSG. Il aurait peut-être fait la même ce soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Je comprend pas qu'avec un tel effectifs on puissent produire un jeux aussi pourris alors bien-sûr imbula n'est pas prêt physiquement il manquait gradel mais je crois que le problème de notres équipes viens de nos latéraux.

C'est vrai que l'apport offensif des lateraux... en jouant en 442 c'est pas possible! Y a moyen de faire beaucoup mieux avec cet effectif! En milieu defensif, imbula cahuzac (+ somalia si on joue a 3), c'est vraiment pas mal je trouve. C'est vrai que durmaz sur le coté, c'est du gachis. Peut etre que michelin et sylla a la place de nos lateraux au niveau offensif ca serait mieux (defensivement par contre ...). Allez prochain match pascalou tu nous met: laffont_michelin.julien.diop.sylla_ cahuzac.imbula_jean.durmaz.gradel._delort (et dire qu'il restera encore toivo macach et saonogo, c est pas degueu comme matos)

Lien vers le commentaire

Déjà qu'on avait du mal à sortir les ballons d'habitude, là on change les joueurs et le système? 433 on n'y a pas joué depuis belle lurette !

Pas de match amical de rodage, entrainement avec les 3 milieux mais avec pas mal d'absents internationaux autour. 

Dupraz et le staff pensaient peut être que Troyes était suffisamment faible pour se permettre ce genre de bricolo :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, veve a dit :

Pascal Dupraz a construit une équipe pour un clean machin et prendre un point.Résultat obtenu avec une réussite maximale.

A quoi ça sert de mettre deux ailiers qui ne débordent jamais?

On a été mangé en milieu de terrain en première mi-temps parceque notre composition d'équipe était bancale, avec trois attaquants introuvables et trois milieux en sous effectif évident au milieu.

Dans ce contexte faiblard, nos latéraux jouent un jeu stéréotypé, lent et finalement dangereux (gros gros vides....)

Un goal fébrile une fois de plus, Delort qui finit par perdre sa lucidité, il est temps d'être plus carré sur les compositions de départ.

Ce milieu à trois (finalement les trois meilleurs toulousains) était à mon point de vue une erreur (de plus...)

Ce sera un problème récurrent. De ce point de vue, le mercato est un échec et le constat est clair : on peut mettre des milieux qui bloquent les côtés (Machach, Sylla...) mais on n'a pas d'ailiers...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Le 433 n est pas en cause pour moi ... Au contraire ... mais il est vrai que les trois du milieu n ont pas encore les automatismes pour accelerer le jeu ou créer des décalages fatals.

ben si il est en cause sur le résultat de ce soir, car visiblement on était pas prêt à jouer de cette façon là -_- tu le dis toi même en plus :ninja:

Donc il faut assumer d'avoir risquer de  balancer un match à Troyes.

Sur le principe, je n'ai rien contre le 4-3-3, à part que ça se travaille, et que l'animation n'a rien à voir avec celle d'un 442 à plat .

De plus, on n'a pas vraiment l'effectif pour faire des remplacements dans un tel système, ce qui veut dire que si tu sors un des 3 milieux du risque de devoir encore changer de système,

alors que tu ne le souhaites pas forcément

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, JR31 a dit :

Durmaz a juste été le seul à savoir utiliser le ballon à bon escient... Surtout en 2nde période., le seul à provoquer, à accélérer le jeu... Bref, quand il a dézonné et qu'il s'est retrouvé dans l'axe il a été très intéressant. 

Que dire de Sylla? Très peu de ballons touchés et le seul centre qu'il doit déposer dans 6 mètres, ben il n'y arrive pas... Ce garçon est désespérant. Alors il est peut être plus efficace que Machach en défense, certes, mais j'aurai préféré voir Machach rentrer que Sylla... Enfin, on se contentera du point pris ', nous ne sommes que Toulouse <_<

Heu, il a été moins stérile que sur l'aile, plus exactement... -_-

Il sera probablement intéressant plus tard, dans cette position. Car il a vocation à être un créateur/accélérateur au coeur du jeu. Mais pour l'heure, le compte n'y est pas...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ce sera un problème récurrent. De ce point de vue, le mercato est un échec et le constat est clair : on peut mettre des milieux qui bloquent les côtés (Machach, Sylla...) mais on n'a pas d'ailiers...

un échec? on n'en sait rien, vu qu'on ne sait toujours pas comment on va jouer :ninja: oui on n'a pas l'effectif pour un 433 , mais on savait pas que c'était le but du mercato :blink:

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Heu, il a été moins stérile que sur l'aile, plus exactement... -_-

Il sera probablement intéressant plus tard, dans cette position. Car il a vocation à être un créateur/accélérateur au coeur du jeu. Mais pour l'heure, le compte n'y est pas...

Ah on va donc jouer comment :unsure2: ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous plaisantez ... les ailiers on les a avec GRADEL et DURMAZ, JEAN MACHACH ...on a plus l excuse des joueurs cette année.

Non. Durmaz n'a pas la puissance requise pour être ailier et ça se voit depuis un moment. Jean et Machach, idem. Ce poste requiert du punch et on n'en a pas (à part peut-être Gradel, en effet).

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

un échec? on n'en sait rien, vu qu'on ne sait toujours pas comment on va jouer :ninja: oui on n'a pas l'effectif pour un 433 , mais on savait pas que c'était le but du mercato :blink:

Ah on va donc jouer comment :unsure2: ?

T'inquiètes, tu prends le nombre 10, tu le divises par 3 et si tu tombes pas sur un compte rond, tu rajoutes le chiffre 1 là où t'as envie :ninja:. Ensuite, tu choisis la figure géométrique que tu kiffes le plus (le losange, le carré, la ligne droite, etc) et hop, le tour est joué. Je sais que tu fais ça très bien :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Non. Durmaz n'a pas la puissance requise pour être ailier et ça se voit depuis un moment. Jean et Machach, idem. Ce poste requiert du punch et on n'en a pas (à part peut-être Gradel, en effet).

T'inquiètes, tu prends le nombre 10, tu le divises par 3 et si tu tombes pas sur un compte rond, tu rajoutes le chiffre 1 là où t'as envie :ninja:. Ensuite, tu choisis la figure géométrique que tu kiffes le plus (le losange, le carré, la ligne droite, etc) et hop, le tour est joué. Je sais que tu fais ça très bien :grin:.

les principes du foot, c'est plus concret que ceux que sont manipulés dans l'économie. :rolleyes: Tu parles d'ailiers, du profil ou du poste MO(DG) ?

Dans le foot, tu n'as pas toujours besoin d'avoir des ailiers de débordement, surtout si tu as des latéraux qui sont censés déborder ... et puis centrer, c'est bien mais il te faut du monde au milieu etc ... donc avant d'affirmer qu'on n'a pas d'ailier, il faudrait savoir si on a en besoin dans les systèmes pratiqués.

Pour info, Durmaz joue sur le coté en sélection de Suède :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les joueurs devraient se remettre en question après ce genre de match.
Qu'on veuille jouer bas en première pour lancer des contres, puisqu'on est à l'extérieur, pourquoi pas. Mais alors faut pas contre en marchant ! Imboula, Cahu, et Somalia pourraient bien être des stars, que ça ne changerait rien au problème quand nos latéraux et avant centre ne font pas la moindre course, le moindre appel, et se contente de trottiner à la hauteur du porteur du ballon

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

 

On voit la VA team en haut à gauche, @Wingeeky est debout. Au bout de 5 minutes de jeu, ils nous ont dit de dégager en bas avec les autres parce qu'ils étaient pas capables de gérer un groupe en haut et un en bas. :ninja: Et en bas, paye ta vue... 12 €, vue dégueulasse, 4 heures de bagnole aller/retour, on est contents de notre déplacement :ninaj: 

Heureusement que les Indians ont donné de la voix tout le match devant ce spectacle affligeant. A noter que quand Delort a jeté son maillot (le seul à l'avoir fait), ya 15 gars qui se sont jetés dessus, bilan : une épaule déboîtée. Pour lui aussi il est réussi ce week-end :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

Dupraz en fin tacticien et amoureux du beau jeu va remettre tout ça dans l'ordre. (même pas besoin du ninja de service)

Sinon niveau coaching, sortir Durmaz pour Sylla ?? Je souhaiterai que si quelqu'un a saisi l'intérêt de ce remplacement m'explique, vraiment là j'en ai besoin. ( Sachant que même un Durmaz fatigué vaut 2 Sylla ). 

Quand Durmaz sort, ça fait déjà un bon quart d'heure qu'il regarde désespérément le banc avec des yeux de cockert "allez steuplé coach fais moi sortir j'ai plus envie de jouer" ... 

Première mi-temps nullissime, une bande de fénéants comme j'en ai rarement vu :macroninside: Zero implication, tout ce beau monde a gentiment trottiné, Troyes à côté c'était le Brésil. Je serais bien allé leur souffler dans les bronches acec le coach à la mi-temps <_<

Un peu mieux en deuxième, mais on aurait pu jouer mille ans sans marquer.

Donc en fait le projet c'est de balancer loin devant sur des mecs qui font 1m70-1m75 et se font croquer de la tête ??? Je comprends pas ce gouffre au milieu du terrain, si c'est les consignes du coach ou quoi ... en tout cas, ça ressemble à rien. 

Si les petits hommes verts me lisent, ça serait vraiment sympa d'enlever le gars Moubandjé et l'emmener mais genre à l'autre bout de la galaxie, merci à vous <_<

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.