Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 32 minutes, dondiego a dit :

On va faire une bonne deuxième mi-temps parce que PD va brailler dans le vestiaire. Super le niveau. :wacko: 

 Et voilà ça porte ses fruits. Ses cris au bord du terrain les fait jouer un cran plus haut.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

C est ça, la passion. 😀 moi je dis qu à la trève, delort demande un transfert, qu est ce qu il doit s emm....der

Il se blessera avant ne t'inquiètes pas ;) 

Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Il se blessera avant ne t'inquiètes pas ;) 

Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend -_- 

Encore heureux qu'on ait le droit de critiquer ce néant technique et tactique qu'on s'inflige par amour du club depuis plusieurs semaines, mois, années :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Encore heureux qu'on ait le droit de critiquer ce néant technique et tactique qu'on s'inflige par amour du club depuis plusieurs semaines, mois, années :D

C'est certainement pas le néant tactique sous Dupraz, et ça l'était encore moins sous Casa. Et oui c'est affligeant niveau technique très régulièrement depuis quelques temps, mais on dirait que tout le monde découvre ça à chaque match à l'extérieur, pas besoin de dégueuler constamment à chaque match selon moi. A l'extérieur c'est immonde, surtout contre des équipes pas fortes, et on met le paquet à domicile, c'est Dupraz. Je dis pas que ça me plait, et ça m'a jamais vraiment plu, mais ça marche ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Il se blessera avant ne t'inquiètes pas ;) 

Et arrêtez de sur-critiquer, on est dégueulasses mais les points on les prend -_- 

T appelles ça sur critiquer ??? Je crois qu on pourrait légitimement s attendre à mieux quand même ? Les points ? Match nul c est 1 point. Non ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.