Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, simba a dit :

Respect quand même à notre steve international qui a dix minute de la fin alors qu'on mène 1-0 trouve le moyen de tenter un grand bon de 30 m à deux joueur angevins dans leur moitié de terrain  😂😂😂😂😂

Ce pressing suite à sa montée et son retour en mode poulet tête coupée :love:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Sinon à rajouter dans les Moub'facts , ce magnifique moment ou il prend un grand pont sur un mètres dans la surface, et au lieu de se rattraper regarde l'action se poursuivre sans bouger et les bras ballants...

C'était pas Diop ?

En tout cas, Diop en a pris un dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

Respect quand même à notre steve international qui a dix minute de la fin alors qu'on mène 1-0 trouve le moyen de tenter un grand bon de 30 m à deux joueur angevins dans leur moitié de terrain  😂😂😂😂😂

Ce n'est par pour rien que c'est l'Idole !

Lien vers le commentaire

Le foot c'est quand même bizarre! on vibre pour quelque chose où la chance joue un rôle essentiel! Soit t'as une grosse équipe qui a de la marge et qui s'en sort même quand ça veut pas trop sourire ou alors une équipe normale, moyenne qui va grapiller des pts (ou en perdre) grâce (ou a cause) sur des coups de dés! En première mi-temps on a été assez bons mais en 2ème on a pris l'eau!

Sinon, toujours pas compris pourquoi Dupraz a titularisé Sangaré au lieu de Cahu. Qq'un peut me dire? Pourquoi ne pas sélectionner les joueurs qui sont en forme? Cahu n'a pas été mauvais contre Amiens!

Imbula continue sa progression

Gradel va  faire beaucoup de bien. Avec Durmaz ça devrait le faire!

 

 

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Si on ajoute en plus que c'est contre Angers que le tef a gagné son seul titre...

:crymellow:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Sinon, toujours pas compris pourquoi Dupraz a titularisé Sangaré au lieu de Cahu. Qq'un peut me dire? Pourquoi ne pas sélectionner les joueurs qui sont en forme? Cahu n'a pas été mauvais contre Amiens!

Faudrait voir comment ça se passe à l'entraînement... 

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

:crymellow:

C'est pourtant exact -_-

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Le foot c'est quand même bizarre! on vibre pour quelque chose où la chance joue un rôle essentiel! Soit t'as une grosse équipe qui a de la marge et qui s'en sort même quand ça veut pas trop sourire ou alors une équipe normale, moyenne qui va grapiller des pts (ou en perdre) grâce (ou a cause) sur des coups de dés! En première mi-temps on a été assez bons mais en 2ème on a pris l'eau!

Sinon, toujours pas compris pourquoi Dupraz a titularisé Sangaré au lieu de Cahu. Qq'un peut me dire? Pourquoi ne pas sélectionner les joueurs qui sont en forme? Cahu n'a pas été mauvais contre Amiens!

Imbula continue sa progression

Gradel va  faire beaucoup de bien. Avec Durmaz ça devrait le faire!

 

 

:crymellow:

 Il y a deux matchs cette semaine et Cahuzac ainsi que Toivonen sont programmés pour être titulaires samedi prochain.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Ça sent le Goicoechea, Bodiger et Michelin mercredi....

 Pas que mercredi pour Michelin. Si PD a fait passer Amian à gauche hier, c'est qu'il compte bien installer durablement Clem' à droite.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Pas que mercredi pour Michelin. Si PD a fait passer Amian à gauche hier, c'est qu'il compte bien installer durablement Clem' à droite.

Et mettre le valeureux Suisse qui mériterait d'être connu sur le banc ? :o

Lien vers le commentaire

Je lis souvent de grosses critiques sur moubandje, je ne dis pas que ce joueur est parfait, pourtant il a des gestes (encore un super contrôle hier soir), qui ne trompent pas, pour moi ce joueur à des qualités techniques et athlétiques tout à fait respectables.

Il doit travailler davantage sur la rigueur défensive, car offensivement il a les qualités de latéral moderne.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

C'est quand même la qualité première qu'on lui demande

Je suis d accord, mais les latéraux modernes, ont souvent ce défaut, sauf que quand tu joues dans une equipe qui domine, qui est tres forte en possession, ce defaut là, on y fait moins attention. En ce qui concerne notre téf, c est evidemment pas le cas et moubandjé en prend pour son grade.

Lien vers le commentaire

Le commentaire de Moulin:

"Depuis que nous sommes revenus en Ligue 1, je ne pense pas qu’on ait archidominés une équipe comme ça. Ce match aurait pu être un match référence mais, pour cela, il aurait fallu qu’on le gagne parce que même le nul ne m’aurait pas convenu.
Il y a un sentiment d’injustice. Il y a deux choses pour lesquelles on est responsables. La première, c’est le but que l’on encaisse, même si le début de l’action est risible, à l’arrivée il y a un joueur seul. Et la seconde, c’est que l’on a manqué de réussite et d’adresse. Mais par contre, tout ce que l’on a déployé, défensivement et dans le jeu, était très intéressant.
C’est un mélange d’injustice, de frustration et on a le sentiment de s’être fait voler quelque chose. C’est un hold-up. Ils ont été secoués comme jamais depuis le début de saison, c’est la première fois qu’ils ont compris la tempête comme ça et ils s’en sortent avec une victoire, c’est incroyable. Ils ont toute la réussite qu’ils n’ont pas eue depuis un moment."

Je reconnais qu'on a eu un bol incroyable mais je trouve pas qu'on a été archi-dominés comme il dit! surtout en 1ère mi-temps où on a assez bien tenu le ballon. Je pense qu'on a été plus "secoués" à Paris qu'à Angers Je comprends leur frustration, c'est normal, on ne mérite pas de gagner mais archi-dominés je pense pas!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

On a été archi dominés sur 30 minutes en seconde mi-temps mais un Match dure 90 minutes. Angers ne plante pas 2 ou 3 occasions en OR. Un score de 2 ou 3 / 1 pour Angers aurait été plus logique. Après je crois pas que ce soit injuste pour Angers vu que c eux qui ont vendangé . C pas notre problème comme dit Dupraz.

Ce Match montre que le TFC est trop frileux en attaque. Dupraz doit faire jouer une ligne de 4 attaquants , y en a marre.

non, il faut garder le trident en milieu axial sinon on se refera systématiquement bouffer.

un trio offensif Durmaz-Delort-Gradel

et derrière eux un trio :

       Somalia-Imbula

                 Blin

c'est ce que je vois de mieux avec l'effectif actuel (et la forme actuelle des joueurs) à la disposition de PD

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Violet82 a dit :

Je lis souvent de grosses critiques sur moubandje, je ne dis pas que ce joueur est parfait, pourtant il a des gestes (encore un super contrôle hier soir), qui ne trompent pas, pour moi ce joueur à des qualités techniques et athlétiques tout à fait respectables.

Il doit travailler davantage sur la rigueur défensive, car offensivement il a les qualités de latéral moderne.


Le problème de Moubandje, c'est pas ses qualités, qui sont en soit tout a fait respectables pour un joueur de Ligue 1, le problème c'est les capacités qu'il pense avoir et son attitude sur le terrain.

Un Moubandje a 100% de concentration et d'implication, c'est un super Arg. Le souci c'est que que ce Moubandje là, on y a droit trois matchs par an. le reste du temps, c'est oublies dans son dos, défense mollassone, retour défensifs au petit trots, voire perte de balles dansgereuses sur son côté...tu rajoutes à cela ses envies de départ pour de "plus grand clubs" que le TFC depuis bien trois mercato, ça te situe le bonhomme.

Pour finir, et là pour le coup c'est pas de sa faute, il incarne le management made in Dupraz que personne ne comprend : défoncer certain mecs à la moindre erreur ou au moindre relâchement (Pi, Bodiger, Jullien cette saison ), puis â côtés de ça tout pardonner inexplicablement a des types qui pourtant cumulent tout les défauts qu'il dénonce, comme Moubandje.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.