Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le seul point positif mis à part les bons matchs consécutifs de Blin, c'est que Toivoenen - Jean c'est quand même autre chose que Sanogo - Somalia !

Défense en bois ce soir , Imbula qui ralentit énormément le jeu et qui n'a pas la vista espérée.

Bref, Dupraz s'est planté sur la compo de départ, y avait du mieux en 2nde mi temps... mais bon , que c''est poussif, mais poussif... On souffre de la 1ére à la 95éme minute avec cette équipe !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le seul point positif mis à part les bons matchs consécutifs de Blin, c'est que Toivoenen - Jean c'est quand même autre chose que Sanogo - Somalia !

Défense en bois ce soir , Imbula qui ralentit énormément le jeu et qui n'a pas la vista espérée.

Bref, Dupraz s'est planté sur la compo de départ, y avait du mieux en 2nde mi temps... mais bon , que c''est poussif, mais poussif... On souffre de la 1ére à la 95éme minute avec cette équipe !

ca commence a faire beaucoup

il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Je veux pas dire mais la sortie de Somalia nous a fait du bien quand même. Dupraz s'entete avec lui mais il faut arrêter il n'apporte rien du tout.

je me sens moins seul, si dupraz s'en rendre compte

Lien vers le commentaire

Quel dommage que dupraz n'ait pas aligné d'entree jean et toivonen! Ca fait plusieurs matchs qu'ils montrent quelque chose, alors pourquoi mettre somalia et sanogo? Je sais bien que le 1er est irreprochable mais sur l'aile il ne vaut pas jean qui est en plus genereux sur le repli defensif, apres sanogo peut apporter mais en entrant en cours de match, titulaire, il n' a rien prouvé qui le justifie. Bref selon moi il s'est planté sur sa compo (mais c'est toujours facile apres coup). Derriere, amian en central faut oublier et sylla n'est clairement pas au niveau de moubandge (ca aussi ca fait drole de le dire). Dommage donc d'avoir perdu mais que notre jeu est pauvre quand meme! On n'a quand meme pas que des chevres sur le terrain, alors que font ils en semaine pr accoucher de prestations aussi faiblarde?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait.

Le problème c'est d'aligner Delort pas Sanogo :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait.

Aligner Yaya contre des équipes de Ligue2 oui, pourquoi pas... mais contre des défenseurs de Ligue1 je ne vois pas du tout l’intérêt ... Que peut il apporter contre des joueurs qui sont plus rapides, plus véloces que lui.... A la limite son jeu de tête ??? Mais on a vu que ça aussi, ce n'était pas son point fort.... Je ne sais toujours pas qu'elles sont les vraies qualités de Yaya, je cherche encore .....:( 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait.

 Les commentateurs n'ont pas compris la titularisation de Yaya à la place d'Ola. Je pense qu'on peut se fier à leur expertise pour comprendre que Pascal a commis une erreur majeure ( partiellement rattrapée par sa gueulante à la mi-temps et son activité sur le banc de touche ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.