Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel mi-temps catastrphique dans tous les compartiments du jeu :

- Sylla et Yago nulissimes sur les côtés en défense

- Diop et Lafont fautifs sur le but

- Sanogo qui est par terre tout le temps

- Imbula et Blin qui ne jouent pas leur rôle de "stabilasateurs-relayeurs"

- Gradel qui n'aide pas Sylla défensivement et qui chient les rares ballons offesnifs

- Somalia pas dans un bon jour

Et le plus inquiétant est le manque de hargne dans les duels !!!

Le seul qui surnage ce soir est Amian

Lien vers le commentaire

pour paraphraser MacMahon 142 ans plus tard : que dalle, que dalle. Et si le prefet qui l'accompagnait avait à nouveau repondu "et encore vous ne voyez que le dessus" on pourrait lui objecter qu'en fait il n'y a aucun fond, du moins de fond de jeu. Peut être que Dupraz devrait en faire noyer 1 ou 2 dans la Loire pour motiver les autres. 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a l'équipe la plus naïve de L1... On a le don pour réussir à se mettre le feu tout seul parfois.

Faudrait que le coach leur fasse une séance vidéo spécial "teubé" pour qu'ils voient de leur propre yeux les aberrations dans leur choix. Et je ne parle même pas de technique, juste du bon sens. Savoir dégagé quand on est pas bien, savoir garder la balle sans foncer devant tête baissée si t'as aucun partenaire qui suit. Savoir jouer en triangle pour contourner un adversaire au lieu d'attendre de subir la pression et de se résigner à taper un parpaing le long de la touche. Savoir prendre un tir aux abords de la surface ou faire la passe à un coéquipier en bonne position (spéciale Imbula...).

Lien vers le commentaire

il y a une question que je me pose depuis le premier match où je l'ai vu : Imbula est il miope? on dirait que si un partenaire est à plus de 5 mètres de lui il ne le voit pas. Ca fait plusieurs fois que je remarque qu'il ne fait jamais de passe à un partenaire éloigné, toujours proche. Sur la première mi temps à un moment on récupère le ballon , delort est tou seul sur le cote, mais il prefere garder le ballon pour finalement se faire presser et sans l'intervention de l'arbitre on perdait le ballon.

sinon sur le but silla est fautif aussi car il n'est pas aligné et remet le nantais en jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Quand on voit le but au ralentit, Lafont se replace en marchant ... Il se serait un peu plus bouger il aurait été sur le ballon ..

C'est ce que j'ai relevé juste après avoir concédé ce but gag. Lafont a joué au con sur cette action. Il se croit à l'entrainement parfois sur certains match par sa naïveté et nonchalance.

J'espère qu'il ne va pas finir par se Ahamadiser.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

C'est ce que j'ai relevé juste après avoir concédé ce but gag. Lafont a joué au con sur cette action. Il se croit à l'entrainement parfois sur certains match par sa naïveté et nonchalance.

J'espère qu'il ne va pas finir par se Ahamadiser.

Je te rejoins. Je trouve que Laffont baisse en qualité. J'espère qu'il n'a pas la t^te qui enfle en attendant que des grandes équipes sont intéressées par lui ( lui ou son entourage)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

il y a une question que je me pose depuis le premier match où je l'ai vu : Imbula est il miope? on dirait que si un partenaire est à plus de 5 mètres de lui il ne le voit pas. Ca fait plusieurs fois que je remarque qu'il ne fait jamais de passe à un partenaire éloigné, toujours proche. Sur la première mi temps à un moment on récupère le ballon , delort est tou seul sur le cote, mais il prefere garder le ballon pour finalement se faire presser et sans l'intervention de l'arbitre on perdait le ballon.

sinon sur le but silla est fautif aussi car il n'est pas aligné et remet le nantais en jeu.

+1

Il n'a pas que ça a faire tu sais. Tu devrais déjà le remercier d'avoir accepté de venir au Tef. Il a d'autres ambitions pour sa carrière... Il faut bien qu'il essaye de marquer ces 5-6 buts de la saison pour trouver un point de chute plus sexy que notre club.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ah bon tu trouves que Nantes est bon je te rappelle qu'en face c'est Toulouse.

Quand je vois le niveau de notre équipe, (en 1 ere MT et surtout depuis le debut de saison) je n ose surement pas faire un commentaire sur l adversaire, ça c est sur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.