Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

5 minutes ago, Bebs said:

Trahison, confiance... Il avait dit à Braithwaite que c'était lui le plus important et pas Ben Yedder, et vice-versa, heureusement que ces deux-là ne l'avaient pas appris avant qu'ils ne partent... Parce que toutes nos recrues ont dit qu'elles étaient séduites par l'intérêt porté par Dupraz, les mots doux, le pseudo amour, ils se rendent peut être compte que ce n'est que du management, du faux... Il a raison avec lui il faut renouveler un tiers de l'effectif tous les ans, sinon ça ne marche pas!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Peut-être pas Jean en pointe mais Delort derrière l'attaquant je trouve ça pas mal donc devant si c'est pas Jean alors Toivonen? ou pourquoi pas Khalid? De toute manière faut vite trouver une solution car ça urge!

Ce serait pourtant, par déduction, ce que la solution aurait de plus intéressant. C'est assez simple : (1) Jean sur un côté, c'est improductif (une passe décisive contre Dijon, c'est léger depuis le début de saison...); (2) Toivonen est à peu près totalement à côté de ses pompes depuis quelques matches et il ne goûte guère la pointe; (3) Sanogo n'est concevable que dans une équipe qui domine physiquement son sujet, en jouant haut et en pressing permanent. Quant à Delort, il tend à fuir l'axe.

En fait, Dupraz teste tout un tas de trucs dont certains particulièrement bizarres et à côté de ça, s'accroche à des constantes qui gagneraient à être modifiées et ne le sont jamais. En défense, décider que Yago est plus un ARD qu'Amian (ou moins DC, ce qui revient en l'occurrence au même) c'est quand même :huh:. Et en attaque, son imagination semble débridée quand il s'agit de tenter n'importe quoi et limitée quand il s'agit d'inventer quelque chose d'intéressant.

Enfin, qui que ce soit, ce soir, j'espère qu'on pourra agresser ces Niçois, manière de les pousser au suicide...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

La mauvaise passe serait plutôt une marque de fabrique de notre "jeu" :ph34r:.

Je partage la perplexité générale quant à la compo. À Dijon, un milieu à deux défensifs et un relayeur (ce à quoi ressemble la compo annoncée) m'aurait semblé pertinent. Là, ça me paraît un peu frileux.

J'aurais mis Delort devant Blin-Bodiger et tenté Jean en pointe...

Moi j'ai lu que Plea jouerait pas...

Jean seul en pointe, il y a joué à Troyes mais c'était aussi improductif. Le seul avantage c'est qu'il sera plus prêt de la surface pour obtenir des pénaltys. 

Non, la seule option c'est que Delort redevienne le vrai 9 qu'il était à son arrivée, quand il était en plein confiance, et pas le mec en mal de confiance qui dézonne tout le match et fuit les défenseurs adverses. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Une attaque Diop-Jullien ce serait top dans les airs.

Toivonen-Bodiger en charnière centrale : la classe

Cahuzac arrière droit, Durmaz arrière gauche, semi romantique semi tragique...

Toivonen en défense centrale? t'es sûr?

Lien vers le commentaire

J'aime le côté créatif/percutant des 3 derrières Delort avec le duo Blin/Bodiger pour fermer l'axe. (Boisgard titulaire :cupidarrow:)

Et surtout Jullien/Diop dans l'axe car Yago c'est bien pour dépanner mais pas sur le long terme

Après avec Dante/Le Marchand j'aurais tenté le coup avec Jean pour la vitesse.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

He ho ça fait même pas un an que je suis membre du forum, j'ai pas encore tous les automatismes!!:(

Merci! je m'en souviendrai pour la suite!

C'est la seule rubrique utile du forum !! Le reste ce ne sont que des élucubrations de psychopathes, de no life qui ne vivent qu'au travers du forum... 

Heureusement, tu vas voir clair à partir de ce jour... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est la seule rubrique utile du forum !! Le reste ce ne sont que des élucubrations de psychopathes, de no life qui ne vivent qu'au travers du forum... 

Heureusement, tu vas voir clair à partir de ce jour... -_-

C'est un signe, le Tèf va gagner!

Sinon Boisgard titulaire ça me plait bien mais bon, maintenant je ne sais plus ce qu'il faut faire avec cette équipe!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

En défense, décider que Yago est plus un ARD qu'Amian (ou moins DC, ce qui revient en l'occurrence au même) c'est quand même :huh:.

Bah non tete de noeud ca revient pas au meme, Amian est un meilleur ARD que Yago et un meilleur central, et vu notre friabilité récurrente il préfère mettre le meilleur dans l'axe plutot que de se saborder en foutant Yago central, il est con mais pas à ce point-là quand meme (ce qu'on ne peut pas dire de tout le monde n'est-ce pas :grin: ).

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Et ben au risque de surprendre tout le monde, je le sens (un peu) bien ce match. Avec la compo de La Dépêche et pas celle de L'Équipe par contre. Pourquoi ? Parce qu'en général Nice nous réussit plutôt bien à la maison quand on est au fond du trou. Remember le premier match d'Alban et Issa, lancés par Dirty Arri et sa mèche folle alors que Nice était en pleine bourre à l'époque. 

Sur ce match-là ca avait été vraiment très sympathique de leur part de nous laisser gagner en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Et ben au risque de surprendre tout le monde, je le sens (un peu) bien ce match. Avec la compo de La Dépêche et pas celle de L'Équipe par contre. Pourquoi ? Parce qu'en général Nice nous réussit plutôt bien à la maison quand on est au fond du trou. Remember le premier match d'Alban et Issa, lancés par Dirty Arri et sa mèche folle alors que Nice était en pleine bourre à l'époque. 

Ben Arfa avait une bronchite et Hassen avait été expulsé ! Ceci dit je signe tout de suite pour un scénario équivalent ce soir :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.