Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Toujours pareil et encore Michelin est sorti, il était en grosse difficulté. Yago a du mal aussi, il est tout le temps pris dans son dos.

Mettre Michelin, qui a pour principale qualité ces centres, sur le côté gauche comme ca il peut progresser sur son point faible, a savoir son pied gauche ...

Le travail de Dupraz sera reconnu après sa mort :wacko2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

je suis le seul à trouver qu'il y a du mieux aujourd'hui?

A quel niveau ? 

Parce que derrière, on s'en sort par miracle, devant c'est le néant, et au milieu, c'est pas mieux.

Ou alors tu veux dire que PD n'a pas encore dit de connerie..Attends 45 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

J'ai vu une ou deux actions construites de notre part, donc c'est moins mauvais, sans atteindre le moyen.

Et bien, tu te contentes de très peu, encore une 1e mi-temps pathétique...  sans la maladresse (ça c'est inhérent à la L1) on prend un pion, je zappe sur Bilbao pour ma part, j'en peux plus de ces purges

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

1 Tir Cadré sur Coup Franc, Michelin qui se blesse Dieu sait comment, notre défense constamment prise dans le dos, Delort au bord de la crise de nerfs. Attends, je réfléchis...

Boisgard est pas dégueux et entreprend dans ce marasme collectif ... bon OK je suis pas objectif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Et bien, tu te contentes de très peu, encore une 1e mi-temps pathétique...  sans la maladresse (ça c'est inhérent à la L1) on prend un pion, je zappe sur Bilbao pour ma part, j'en peux plus de ces purges

Je ne suis absolument pas satisfait, je remarque qu'il y a eu plus de construction que les matchs précédents mais pour moi, ce n'est même pas moyen ce qu'on propose, tout juste médiocre, et encore...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

A quel niveau ? 

Parce que derrière, on s'en sort par miracle, devant c'est le néant, et au milieu, c'est pas mieux.

Ou alors tu veux dire que PD n'a pas encore dit de connerie..Attends 45 minutes.

j'ai pas trouvé lille bien supérieur et même si on a pas eu beaucoup d'occases on a eu des situations pour lesquelles ça se joue à pas grand chose, moi je crois qu'on peut gagner ce match. Bon ok on peut aussi le perdre Ah! ah! mais ça va se jouer à pas grand chose et ça serait bien que la chance nous sourit un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Mettre Michelin, qui a pour principale qualité ces centres, sur le côté gauche comme ca il peut progresser sur son point faible, a savoir son pied gauche ...

Le travail de Dupraz sera reconnu après sa mort :wacko2:

Bien d accord , comme avec amian qui commencait juste a montrer le nez offensivement sur qq matchs et il le colle a gauche ou il n apporte rien et bien sur yago a droite qui n' apporte jamais rien offensivement

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Bien d accord , comme avec amian qui commencait juste a montrer le nez offensivement sur qq matchs et il le colle a gauche ou il n apporte rien et bien sur yago a droite qui n' apporte jamais rien offensivement

oui mais personne n'a dit que dupraz s'y connaissait en foot

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.