Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

On peut voir aussi qu'ils font l'effort de creuser auprès de l'entourage même du joueur pour désamorcer une rumeur postée ici même et issue de sites turcs, évitant par là 3 ou 4 autres pages de réactions/interrogations.

C'est leur but de relayer les infos qui passent en plus de ça ils mettent fin à la rumeur donc font avancer concrètement le sujet, je ne m'en plains pas perso. D'autant que je suis libre de consulter le site ou pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

On peut voir aussi qu'ils font l'effort de creuser auprès de l'entourage même du joueur pour désamorcer une rumeur postée ici même et issue de sites turcs, évitant par là 3 ou 4 autres pages de réactions/interrogations.

C'est leur but de relayer les infos qui passent en plus de ça ils mettent fin à la rumeur donc font avancer concrètement le sujet, je ne m'en plains pas perso. D'autant que je suis libre de consulter le site ou pas.

 

C’est clair good job des violets.com

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, mora a dit :

Je comprends absolument pas le trou d'air d'Alexis Blin... il a fait de sacrés matchs à l'époque et avait un super potentiel...

j ai l'impression que ça blessure au talon l'a handicapé toutes la saison passée, et comme son jeu est plus basé sur une grosse activité que sur l'aisance technique, si physiquement il ne se sentait pas tres bien son jeu s'en est vite ressenti.

De plus Casa semble ne vouloir retenir dans son équipe que des joueurs ayant un bagages technique certain, enfin majoritairement. Donc les besogneux ne sont pas les biens venus

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JbOsis a dit :

Tant mieux. Plus besoin de personne maintenant. Casa a de quoi faire avec cet effectif! Maintenant place au grand ménage pour ne pas se retrouver avec une dizaine de joueurs qui n'auront pas une minute de jeu et qu'on va payer à rester dans les tribunes, même pas sur le banc!

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

j ai l'impression que ça blessure au talon l'a handicapé toutes la saison passée, et comme son jeu est plus basé sur une grosse activité que sur l'aisance technique, si physiquement il ne se sentait pas tres bien son jeu s'en est vite ressenti.

De plus Casa semble ne vouloir retenir dans son équipe que des joueurs ayant un bagages technique certain, enfin majoritairement. Donc les besogneux ne sont pas les biens venus

Les besogneux plaisaient à Dupraz. Casa ce sont les "artistes", les joueurs techniques 😀; C'est le sang espagnol qui ressort!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Legendetfc a dit :

la gestion des cas Mubele et Fortes ( qui sont sur la liste pour un pet ou un transfert) montre bien que la cellule de recrutement tel qu'elle était l'an dernier ,nous permet quand meme de mettre en doute sa compétence sur les critères de choix de nos recrus ( et je ne parle pas de Jean et de Delort)

Pour Mubele je suis plutôt d'accord. Mais pas pour Fortes : on le récupère en connaissance de cause : c'était un bon joueur de L2 qui était blessé de longue durée, donc c'était un pari sur l'avenir ; le pari n'a visiblement pas marché (en tout cas pour Casa) cela peut arriver.

Comme d'autres ici je me pose quand même la question de savoir qui on met en défense si Yago Fortes et Michelin partent tous les trois. Peu probable mais pas impossible vu que si cette liste existe vraiment, c'est qu'on les a autorisés à partir en cas de bonne offre. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de marge en défense...

Et si Moubandje part le dernier jour du mercato sur une offre "impossible à refuser", là ça devient le film d'horreur...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trinita a dit :

Pour Mubele je suis plutôt d'accord. Mais pas pour Fortes : on le récupère en connaissance de cause : c'était un bon joueur de L2 qui était blessé de longue durée, donc c'était un pari sur l'avenir ; le pari n'a visiblement pas marché (en tout cas pour Casa) cela peut arriver.

Comme d'autres ici je me pose quand même la question de savoir qui on met en défense si Yago Fortes et Michelin partent tous les trois. Peu probable mais pas impossible vu que si cette liste existe vraiment, c'est qu'on les a autorisés à partir en cas de bonne offre. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de marge en défense...

Et si Moubandje part le dernier jour du mercato sur une offre "impossible à refuser", là ça devient le film d'horreur...

Beh Michelin remplacé par Moreira , Yago par Todibo, Fortes par M'Bia, tout cela bien évidemment si pas de départ de Moubandje

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

Beh Michelin remplacé par Moreira , Yago par Todibo, Fortes par M'Bia, tout cela bien évidemment si pas de départ de Moubandje

 

Et quand il y aura les blessures et les suspensions, on fait quoi ? Déjà que la défense actuelle ne semble pas plus forte que celle de l'an dernier qui nous a glorieusement emmenés en barrages...

Mbia ne sera pas dans l'équipe avant un mois d'après ce qui se dit. Et certains ne le voient même pas jouer en défense.

il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Quelles que soient les conditions de son départ, on sera loiiiiin du film d'horreur. -_- 

Tu as essayé d'imaginer Sylla à la place ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Et quand il y aura les blessures et les suspensions, on fait quoi ? Déjà que la défense actuelle ne semble pas plus forte que celle de l'an dernier qui nous a glorieusement emmenés en barrages...

Mbia ne sera pas là avant un mois d'après ce qui se dit. Et certains ne le voient même pas jouer en défense.

Tu as essayé d'imaginer Sylla à la place ?

Déjà pars du principe que sur les 3 , seul 1 ou 2 partira  .....en attendant M'Bia, on reste sur Julien - Todibo pour le moment , la troisième charnière pourrait être composé soit de Fortes où de Yago avec Amian , en sachant que à droite, nous avons Moreira maintenant 

Ce serait dramatique si on perds notre défense actuelle en un match....( mais ça arrive rarement dans le football, c'est souvent 1 ), donc la rotation sera surtout ( Julien - M'Bia - Todibo - Amian)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Trinita a dit :

Mais pas pour Fortes : on le récupère en connaissance de cause : c'était un bon joueur de L2 qui était blessé de longue durée, donc c'était un pari sur l'avenir ;

Non. Fortes l’a dit lui-même : il a signé chez nous avant de se blesser.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, spidav32 a dit :

Déjà pars du principe que sur les 3 , seul 1 ou 2 partira  .....en attendant M'Bia, on reste sur Julien - Todibo pour le moment , la troisième charnière pourrait être composé soit de Fortes où de Yago avec Amian , en sachant que à droite, nous avons Moreira maintenant 

Ce serait dramatique si on perds notre défense actuelle en un match....( mais ça arrive rarement dans le football, c'est souvent 1 ), donc la rotation sera surtout ( Julien - M'Bia - Todibo - Amian)


Donc on est d'accord, en imaginant par exemple que un sur deux centraux parte (disons Yago), il va nous rester potentiellement Jullien, Todibo, Mbia, Amian, Fortes

En admettant que Mbia reviennent a un bon niveau et que Jullien disons reste a un niveau correct, ok on a un duo derrière qui aura un peu de gueule. Mais alors si un des deux se blesse longuement? Il va nous rester un défenseur de Ligue 2 , et deux gamins de 18 et 20 ans...Si il y a bien une zone où il faut des certitudes, c'est en défense...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :


Donc on est d'accord, en imaginant par exemple que un sur deux centraux parte (disons Yago), il va nous rester potentiellement Jullien, Todibo, Mbia, Amian, Fortes

En admettant que Mbia reviennent a un bon niveau et que Jullien disons reste a un niveau correct, ok on a un duo derrière qui aura un peu de gueule. Mais alors si un des deux se blesse longuement? Il va nous rester un défenseur de Ligue 2 , et deux gamins de 18 et 20 ans...Si il y a bien une zone où il faut des certitudes, c'est en défense...

je suis d 'ac avec toi, c' est un secteur ou il faut un minimum de valeur sure , la Todibo il a l 'air sympa mais pour linstant il n' a fait qu'un match correct, Mbia loin du championnat européen , va-t-il revenir à un bon nivau ? Fortes reste une inconnue, va-t-il progresser ou rester ou il en est apres sa grave blessure? bon les autres on connait leur qualité défaut...Yago parait presque une valeur sure dans le tas :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :


Donc on est d'accord, en imaginant par exemple que un sur deux centraux parte (disons Yago), il va nous rester potentiellement Jullien, Todibo, Mbia, Amian, Fortes

En admettant que Mbia reviennent a un bon niveau et que Jullien disons reste a un niveau correct, ok on a un duo derrière qui aura un peu de gueule. Mais alors si un des deux se blesse longuement? Il va nous rester un défenseur de Ligue 2 , et deux gamins de 18 et 20 ans...Si il y a bien une zone où il faut des certitudes, c'est en défense...

Et ? ça nous a permis de révéler un certain.......Diop pendant la pire des periodes....donc si Casa pense qu'il est au niveau, il sera dans le groupe , et Casa les jeunes, lui , il sait les gérer 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Flolynyk a dit :

J'en rêve. 

Va remonter les topics d'après-matchs quand il a joué, ça pourrait te réveiller brutalement :D

De toute façon on risque de vite voir puisque Moub est suspendu pour la journée 4.

Et j'espère que tu as raison d'ailleurs, parce qu'il y a déjà assez de problèmes en défense centrale IMHO.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trinita a dit :

Va remonter les topics d'après-matchs quand il a joué, ça pourrait te réveiller brutalement :D

De toute façon on risque de vite voir puisque Moub est suspendu pour la journée 4.

Et j'espère que tu as raison d'ailleurs, parce qu'il y a déjà assez de problèmes en défense centrale IMHO.

J'ai pas souvenir de matchs ou Sylla a été vraiment catastrophique, alors que Moubandjé, oui.

Après je dis pas que c'est une pépiiiiiiite, mais il fait son job sans rechigner et sans coûter trop de buts, c'est appréciable dans une équipe comme la nôtre. 

Lien vers le commentaire

Allez, dans 6 jours on sera fixés. Gardons Yago, prêtons El Mokkedem et Boisgard et vendons les autres. J'ai rien contre eux mais ça me fout les boules de savoir qu'ils ne joueront jamais, autant qu'ils s'éclatent ailleurs en L1 ou L2 mais qu'ils jouent les pauvres.

Et sinon pas sûr qu'avec Sylla à la place de Moub ça soit moins bien!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Trinita a dit :

Va remonter les topics d'après-matchs quand il a joué, ça pourrait te réveiller brutalement :D

De toute façon on risque de vite voir puisque Moub est suspendu pour la journée 4. 

Et j'espère que tu as raison d'ailleurs, parce qu'il y a déjà assez de problèmes en défense centrale IMHO.

Sylla est pas très bon, hein. Mais il est meilleur que Moubandje (et beaucoup moins arrogant - je peux accepter qu'un joueur soit nul, mais s'il répète à tout va qu'il mérite mieux que le Tef alors qu'il ne montre rien, je kiffe pas trop). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

 

Les besogneux plaisaient à Dupraz. Casa ce sont les "artistes", les joueurs techniques 😀; C'est le sang espagnol qui ressort!!

Toutafé. La preuve, c'est que les bourrins Toivonen, Durmaz, Pi, Imbula, Sanogo (et j'en passe) ont tous été recrutés par Dupraz.

:ninja:

Il y a 13 heures, arno31 a dit :

On ne mettra jamais 3 millions sur un mec de 32 ans, de plus dans un secteur où on a trop de joueur.

Rumeur en carton

Manifestement :(.

Le coup aurait été énorme. Beaucoup trop gros pour nous, hélas...

Il y a 13 heures, chubee a dit :

Il joue surtout ailier droit... rumeur bidon

A 3 millions tu prends vainqueur et de loin !!!

Ah, vu sous cet angle... :)

Vainqueur me consolerait de cette rumeur Dirar (oui, j'ai rêvé cinq minutes...) et boosterait mon "moral mercato".

Peut-être que ça continue de bosser dans l'ombre à son sujet...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Toutafé. La preuve, c'est que les bourrins Toivonen, Durmaz, Pi, Imbula, Sanogo (et j'en passe) ont tous été recrutés par Dupraz.

Que des joueurs qui étaient des titulaires indiscutables sous Dupraz, d'ailleurs. 
Oh, wait.  

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Le coup aurait été énorme. Beaucoup trop gros pour nous, hélas...

N'empêche que tout le monde veut s'en débarrasser en Turquie parce qu'il est à chier. 
C'est pas trop gros, c'est qu'on en a pas besoin.

Lien vers le commentaire

Jusqu'à preuve du contraire, Vainqueur n'a signer pour l'instant nul part, et la fin du mercato approche. Si la limite était financière, il est tout a fait possible que , le spectre du chômage se profilant à l'horizon, il décide finalement de reconsidérer l'offre toulousaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.