Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Pour ceux qui n en voulait pas de grenier, rassurez vous, a priori c était reciproque, par contre les irréductibles bretons, eux, ils en veulent, d ailleurs je suis pas surpris, ils ont une équipe qui joue au ballon.

Nous, il semblerait qu on veuille, mais on a toujours pas notre meneur et on devra passer la saison ainsi (soit il)

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Bein au délà de la deception et encore, on passe quand même derriere  guingamp maintenant, et ça c'est la honte

Regardes le classement actuel et le palmarès de guingamp, seulement sur les 10 dernières années, là, tu verras vraiment ce que c est la honte......pour nous.

Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Pour ceux qui n en voulait pas de grenier, rassurez vous, a priori c était reciproque, par contre les irréductibles bretons, eux, ils en veulent, d ailleurs je suis pas surpris, ils ont une équipe qui joue au ballon.

Nous, il semblerait qu on veuille, mais on a toujours pas notre meneur et on devra passer la saison ainsi (soit il)

 

 

T'inquiète c'est probable qu'il joue un ou deux matchs et qu'il passe le reste de la saison à l'infirmerie vu sa condition

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

  :crymellow: Il a joué 5 minutes cette saison... Et 35 minutes la saison dernière

Ben justement, il me disait qu'il était nul auj... donc je lui demandais s'il l'avait vu jouer recemment ?? Il joue pas donc on en sait rien s'il a perdu son football

il y a 46 minutes, taz a dit :

Voilà...

Ben justement tentons le!!

 

on a un besoin enorme a ce poste! C'était une sacre opportunite lui, meme si je l'aime pas! 

Là on a rien. Et les mecs vous trouvez le moyen de raler

Lien vers le commentaire

tout a fait vioket , nous n avons pas besoin de milieu , vu qu on balance devant a qui mieux mieux ..ca servirait a quoi ? en plus , les mecs chopperaient des torticolis a mater le ballon en apesanteur...

Puis là , je suis même plus en colère , je validerai , à l'avenir , tout les choix de transferts du club !

Même s'ils embauchent Nabilla !! J'ai pas envie de passer pour un pisse froid ... :lol2:

 

Par contre , j'encourage quand même , nos supporters , a se replonger dans les années 80 a 90 , et de regarder les joueurs qui composaient le tfc !

Et de regarder aujourd hui ou nous en sommes ...  Même les seconds rôles n'en veulent plus du tfc .... Nous sommes devenus un centre de ré-insertion !!:

Certains joueurs ont tellement peu confiance au projet , qu'ils se risquent a venir , mais en prêt !!!!  genre le mec veut bien faire un sacrifice , mais une année sabbatique ....  pas un sacrifice de carrière ... :unsure2:

Trop peu de mecs ont connu cette époque (certes ancienne , mais réelle) et n'ont pas les tripes à l'envers de voir tout ce gâchis , sans déconner ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben justement, il me disait qu'il était nul auj... donc je lui demandais s'il l'avait vu jouer recemment ?? Il joue pas donc on en sait rien s'il a perdu son football

Et donc ce n’est absolument pas adapté à notre situation actuelle. Des types comme ça on en a pris deux l’été dernier et ils commencent à peine à retrouver un niveau correct. Grenier c’est hors sujet. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ben justement, il me disait qu'il était nul auj... donc je lui demandais s'il l'avait vu jouer recemment ?? Il joue pas donc on en sait rien s'il a perdu son football

Ben justement tentons le!!

 

on a un besoin enorme a ce poste! C'était une sacre opportunite lui, meme si je l'aime pas! 

Là on a rien. Et les mecs vous trouvez le moyen de raler

Il a joué moins d'une mi-temps en deux saisons et faudrait le tenter ? Tu penses que dans notre position et à ce moment du calendrier c'est un risque à prendre ?

Lien vers le commentaire

J'espère que la cellule est déjà entrain de bosser sur un milieu offensif pour compenser le départ de Imbula et rééquilibrer ainsi l'effectif. 

On aura toujours un 6 de trop. Il faudra se séparer de Blin, Bodi ou Cahu.

Sangaré je le voyais plus 6 mais je pense qu'avec nous il sera condamné à jouer 8 vu la carence à ce poste.

 

Pour Grenier vu le salaire, l'incertitude et le peu de motivation du joueur c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Regardes le classement actuel et le palmarès de guingamp, seulement sur les 10 dernières années, là, tu verras vraiment ce que c est la honte......pour nous.

La pire honte, c'est Guingamp (en L2) qui nous tape chez nous... à 10 contre 11... en 1/2 finale de la coupe. Mon pire souvenir de supporter perso. :mur:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

La pire honte, c'est Guingamp (en L2) qui nous tape chez nous... à 10 contre 11... en 1/2 finale de la coupe. Mon pire souvenir de supporter perso. :mur:

Ben oui, c est ça !!! C est un de mes pires souvenirs aussi....:mur:

Ce club n a vraiment rien à nous envier, ce serait plutôt l inverse.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

J'espère que la cellule est déjà entrain de bosser sur un milieu offensif pour compenser le départ de Imbula et rééquilibrer ainsi l'effectif. 

On aura toujours un 6 de trop. Il faudra se séparer de Blin, Bodi ou Cahu.

Sangaré je le voyais plus 6 mais je pense qu'avec nous il sera condamné à jouer 8 vu la carence à ce poste.

 

Pour Grenier vu le salaire, l'incertitude et le peu de motivation du joueur c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.

Et surtout aucun qui soit à la hauteur de ce dont on a besoin. J'espère que ça deviendra ENFIN prioritaire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.