Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Nico12 a dit :

Toujours pas de meneur de jeu, un mec qui tiennent le ballon et organise le jeu quoi ... 

 On est pas vraiment en position d'avoir mieux qu'Imbula, Toivonen voire Durmaz actuellement. Et puis l'équipe tournera peut-être mieux avec un coach plus effacé.  

Lien vers le commentaire

Braithwaite me manque :(

Ses fulgurances, ses dribbles ...:(

Mais bon, on va faire avec. Il m'a l'air pas mal de Mubélé. Il me tarde de le voir à l'oeuvre ^_^

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Enfin c'est sûre guingamp ça fait plus rêver que Toulouse non seulement par l'ambiance mais aussi le classement par rapport à nous. 

Non mais y a pas que le foot après. Le gars doit y vivre à Guingamp.

Toulouse et Lyon c'est un peu le même délire, alors que Guingamp c'est un trou ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, marco a dit :

Bein au délà de la deception et encore, on passe quand même derriere  guingamp maintenant, et ça c'est la honte

Ben, franchement on peut pas dire qu'on soit plus attractif que Guigamp. Il ont un effectif qui tient la route, toute un région derrière qui les soutient, ils arrivent à enchainer des saisons correctes...

Il y a 8 heures, PingouinToulousain a dit :

Non mais y a pas que le foot après. Le gars doit y vivre à Guingamp.

 

Ben quoi, c'est pas mal comme coin non? Bon d'accord, toute petite ville très tranquille mais superbe région.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné que des personnes ici considère que Toulouse, niveau football, c'est plus attractif que Guingamp.

Guingamp, c'est un entraineur emblématique, un public bouillant, un stade plein à chaque match, une equipe qui joue au boulot et un palmares sur ces dernieres année à faire rougir beaucoup de club en L1.

Toulouse, peut être aurait été plus attractif si l'entraineur s'était appellé Gourvennec. Mais il ne faut pas jeter la pierre à Debève pour autant.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, mat31 a dit :

Je suis étonné que des personnes ici considère que Toulouse, niveau football, c'est plus attractif que Guingamp.

Guingamp, c'est un entraineur emblématique, un public bouillant, un stade plein à chaque match, une equipe qui joue au boulot et un palmares sur ces dernieres année à faire rougir beaucoup de club en L1.

Toulouse, peut être aurait été plus attractif si l'entraineur s'était appellé Gourvennec. Mais il ne faut pas jeter la pierre à Debève pour autant.

 

 

Je suis bien d'accord avec  toi, Entraineur confirmé depuis plusieurs années, situation au classement plus favorable et public présent.

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'on proposait pas un contrat d'un an et demi

c'est tout pourri, en gros il va passer la 2eme partie de saison a retrouver le rythme et l'année prochaine il aura la tête à son futur grand club de ses reves et Guingamp pourra même pas récupérer une indemnité de transfert

C'est presque un prêt en fait

Lien vers le commentaire

Palmarès de Guingamp:

Coupe de France:
Vainqueur (2): 2008/09, 2013/14.
Finaliste (1): 1996/97.

Coupe de la Ligue:
1/2 finaliste (1): 1995/96.
Trophée des Champions:
Finaliste (2): 2009/10, 2014/15.

Ligue Europa / Coupe UEFA / C3:
1/16 de finaliste (1): 2014/15.

 

Pas mal non pour une petite ville de moins de 10000h!!

On se demande pourquoi les joueurs préfèrent Guingamp à Toulouse

 


 

 
 

 
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Guingamp:ninja:

Le match de  CDF au stadium qui devait nous ouvrir les portes du parc contre nos amis Rennais en plus...Il ne faut plus y penser<_<

Ils ont quand même eu Malouda et Drogaba à une autre époque, ok ils ne les ont pas gardés longtemps...

Et j'ai aussi le souvenir de T Giresse qui nous a mis la misère il y a peu.

 

 

 

 

On est nul:huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Bon d'accord, toute petite ville 

Pour rajouter à notre honte! 8 ou 9000 habitants. Les irréductibles quoi !

il y a une heure, jerome69 a dit :

Je suis bien d'accord avec  toi, Entraineur confirmé depuis plusieurs années, situation au classement plus favorable et public présent.

Malheureusement et indiscutablement +1

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

Nous avons 3 10 ( Toivonen - Durmaz - Boigard ) et sur les cotés Gradel-Mubele- Jean - Somalia  et devant Delort-Sanogo pour le moment....

Toutafé. Aujourd'hui (avec le recrutement de Mubele), d'un strict point de vue quantitatif, le seul poste offensif dont on aurait besoin, c'est certainement pas d'un 10 (cette saison, en tout cas) mais... d'un 9. Sanogo est le seul vrai avant-centre de l'effectif même si je pense que Toivonen peut y jouer.

Notre problème offensif essentiel, c'est moins le "jeu" que la présence et le réalisme dans la surface. Le fantôme de WBY hante cette équipe...

Il y a 13 heures, spidav32 a dit :

Je dirais même plus Somalia c'est un " mettre le poste de votre choix"  :ninja:

Et malgré sa bonne saison, il illustre à lui seul notre identité introuvable. Pas assez précis balle au pied, pas assez consistant à la récupération, pur puncheur à gros déchet...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Wawa31 a dit :

Si si, c'était bien la priorité de la cellule de recrutement

Petite précision:

Pour ce qui qui disent que Wawa raconte des conneries je tiens à préciser qu'il m'a envoyé un message en MP début janvier car je disais sur le forum que je ne voyais pas le Tèf recruter à ce mercato. Il m'a confirmé que la cellule de recrutement souhaitait faire venir un ailier.

Il avait raison!

Il y avait une autre info mais j'attends ce soir pour savoir si celle là aussi  était exacte!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, mathematric a dit :

Je mettrais Durmaz en ailier par contre pour pinailler un peu ;)

Je serai du même avis même s'il manque un peu de vélocité pour un ailier. Par ailleurs même s'il a des qualités pour jouer plus au milieu du terrain derriere l'attaquant, je ne n ai pas souvenir de bonne performance à ce poste, par manque d'expérience peut-être?

il y a une heure, Gollum a dit :

Somalia

Et malgré sa bonne saison, il illustre à lui seul notre identité introuvable. Pas assez précis balle au pied, pas assez consistant à la récupération, pur puncheur à gros déchet...

C'est un peu le problème de ce joueur, correct/bien à pas mal de poste mais j'attends toujours de le voir "bon et indiscutable" à un seul , même si pour moi il devrait être au milieu du terrain et pas sur un côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Peut-être qu'on proposait pas un contrat d'un an et demi

c'est tout pourri, en gros il va passer la 2eme partie de saison a retrouver le rythme et l'année prochaine il aura la tête à son futur grand club de ses reves et Guingamp pourra même pas récupérer une indemnité de transfert

C'est presque un prêt en fait

 Entièrement d'accord. Il reste 3 mois et demi de compétition et 15 matchs pour finir cette saison.

Il lui restera un an de contrat et si un club plus huppé se manifeste, il demandera à partir. Si Guingamp veut récupérer quelques sous, il sera dans l'obligation de le laisser partir.

Intérêt de très court terme donc.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Palmarès de Guingamp:

Coupe de France:
Vainqueur (2): 2008/09, 2013/14.
Finaliste (1): 1996/97.

Coupe de la Ligue:
1/2 finaliste (1): 1995/96.
Trophée des Champions:
Finaliste (2): 2009/10, 2014/15.

Ligue Europa / Coupe UEFA / C3:
1/16 de finaliste (1): 2014/15.

 

Pas mal non pour une petite ville de moins de 10000h!!

On se demande pourquoi les joueurs préfèrent Guingamp à Toulouse

 


 

 
 

 

Surtout qu on s était sauvé en L1 la première annee de notre montée avec OS parce qu ils s etaient effondrée lors de leur 2 derniers matchs.

Ils sont desendus et 12 ans plus tard 2 coupes a leur actif et nous?..alors pour ceux qui pensent que la descente en l2 c est la fin du monde...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Ben quoi, c'est pas mal comme coin non? Bon d'accord, toute petite ville très tranquille mais superbe région.

Disons que c'est un peu ... buccolique ^_^

Quand on vit à Lyon ou Toulouse, qu'on a l'habitude de l'agitation et d'avoir tout à disposition à toute heure, ça doit faire bizarre d'aller là-bas :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Petite précision:

Pour ce qui qui disent que Wawa raconte des conneries je tiens à préciser qu'il m'a envoyé un message en MP début janvier car je disais sur le forum que je ne voyais pas le Tèf recruter à ce mercato. Il m'a confirmé que la cellule de recrutement souhaitait faire venir un ailier.

Il avait raison!

Il y avait une autre info mais j'attends ce soir pour savoir si celle là aussi  était exacte!

Pas grand monde ne pense qu'il dit des conneries. Par contre il est souvent trop affirmatif avant que les choses ne soient faites... Comme pour Cahuzac ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.