Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

J'ai lu que le match serait sur Fr3 midi pyrénées... 

Dans les droits TV, France TV a quelques droits mais sous forme de multiplex.Mais ce TFC-Nice ne fait pas partie du dispositif pour France TV, c'est Eurosport 2 qui aura le multiplex. Celui de France TV sera demain.

20180106_082318.jpg.c02c6f7fc6fea00cae621d13aa2f4e74.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Comment accéder au service ?

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283

- sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Perso j'y accède via mycanal

Tu gères ! Je vais faire de même !

 

merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Comment accéder au service ?

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283

- sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Perso j'y accède via mycanal

Non.

J'ai 100% Sport et je viens de vérifier à l'instant sur mon écran et auprès de Canal+. C'est optionnel.  :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Quelqu’un qui prend des places sur le site mais qui ne peut pas imprimer, il peut faire comment? Un code barre sur le téléphone suffit?

Oui 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.