format_c Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Somalia en derrière Delort... Y a que gardien qu'il aura pas joué comme au tef !
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 3 minutes, JR31 a dit : super . Merci Dob Trojan détecté...
flowill Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Le commentateur pro Toulouse... ça commence à se voir...
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Et ben au niveau de l'envie, du rythme et des duels gagnés ça fait plaisir. il y a 2 minutes, Bebs a dit : Vous m'avez l'air passionnés Ça joue tellement qu'on a pas le temps d'écrire
Nijni Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 à l’instant, Piou a dit : Et ben au niveau de l'envie, du rythme et des duels gagnés ça fait plaisir. Pas du côté des commentateurs par contre
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 à l’instant, Nijni a dit : Pas du côté des commentateurs par contre Je sais pas je suis sur un stream turc
Nijni Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 à l’instant, Piou a dit : Je sais pas je suis sur un stream turc C'est mieux je pense je l'aimais beaucoup Lionel Charbonnier mais il était meilleur gardien que consultant
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Vous m'avez l'air passionnés Tu rates les 25 meilleures premières minutes de l'année.
Milky Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Regardez avec le lien acestream c'est en HD... et sans pub ni virus http://acestream.org/ si vous avez jamais fait installez ça et après cliquez là/collez ça dans le player : acestream://803d4a1c84d693e29accc37e6294b04cb1fd6302
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Si Cubee-One regarde le match, il va peut-être s'en prendre à AD10 plutôt qu'à CJ8...
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 @Milkyway Tu penses qu'avec une connexion moyenne ça marche bien ?
Milky Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : @Milkyway Tu penses qu'avec une connexion moyenne ça marche bien ? je sais pas trop... Avec ma ligne ADSL à toulouse ça marchait Je pense que oui
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Avez-vous vu la virilité de Yago l'Idole ? à l’instant, MilGeeking a dit : je sais pas trop... Avec ma ligne ADSL à toulouse ça marchait Je pense que oui Je vais essayer de l'installer à la mi-temps.
dukstar Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Si on n'arrive pas a aligner 3 passes (vers l'avant) par notre milieu de terrain, on pourrait jouer 4 jours sans marquer
ZeStump Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, dukstar a dit : Si on n'arrive pas a aligner 3 passes (vers l'avant) par notre milieu de terrain, on pourrait jouer 4 jours sans marquer Surtout avec un Delort avec un tel état de forme... Le garçon a tout raté
KousKous Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Gradel énorme, Sangaré joue très juste et Lafont rassurant. Beaucoup d'envie, on arrive à presser et récupérer assez haut. Est ce qu'on va tenir le rythme c'est la question ...
dondiego Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Delort a visiblement passé de bonnes fêtes. Le reste c’est très correct pour un match de reprise. Même si on peut comme d’hab faire beaucoup mieux dans l’utilisation du ballon.
Gollum Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Surtout avec un Delort avec un tel état de forme... Le garçon a tout raté Je me suis résolu au multiplex -heureusement, Le Mans-LOSC, c'est fun (c'est même impressionnant de voir des amateurs faire presque aussi bien que des pros...)- mais sur ce que j'ai vu, si j'aime assez notre milieu ainsi que le match de Sylla (enfin titularisé en ARG...), Delort est beaucoup trop seul... C'est injouable. Le gâchis vient pour moi du positionnement de Gradel à gauche. Ce garçon doit justement jouer dans l'axe. Il se recentre bien de temps à autre mais il est assigné à surveiller son couloir, donc à défendre...
dukstar Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Le gâchis vient pour moi du positionnement de Gradel à gauche. Moi je dirai même plus : Le gâchis vient pour moi du positionnement de Jean à droite. Sa position est sur le banc.
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 27 minutes, MilGeeking a dit : je sais pas trop... Avec ma ligne ADSL à toulouse ça marchait Je pense que oui Top ! Ca marche bien merci, je recommande.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.