Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, hmg a dit :

Yago, c'est quand même dommage qu'il ne sache pas taper dans un ballon parce que défensivement, il tient la route...

 Je le mettrais en neuf pour gagner tous les duels importants dans la surface. Sangaré  :clapping:clap clap clap :clapping:

 Allez un but de Cahu pour troller les niçois.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Match de reprise pas exceptionnel, mais très sérieux face à un adversaire très coriace... c'était dûr de tenir le score sur la fin.

Bravo à tous le staff et les joueurs. On reprend un peu de confiance, c'est tout bon avant un déplacement délicat à Sainté.

Rennes avant en CDL

 

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut sur Yago, mais moi j'aime bien ce joueur très bon dans le 1 vs 1 (ok, pas avec un joueur trop technique en face, mais ça seul le top 5 en possède).

Il à un punch que l'on a besoin derrière. Fini les interventions molles ou hésitantes. Quitte à te chier sur une action, autant y mettre de l'enthousiasme.

Un bon joueur de club notre Idole (pour un club comme le nôtre c'est pas dégeux hein... ne nous prenons pas pour ce qu'on est pas !).. Je le préfère 1000 fois à des pseudos joueurs moyens de L1. Puis je suis sûr que c'est aussi un bon joueur de vestiaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.