Aller au contenu

F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Iweus a dit :

Putain, j'avais pas vu ça...

Debève jusqu'à la fin de l'année donc ? Bon. De toute façon, je roule en kangoo, je m'en branle du charisme.

T'as Eurosport 734 sur My Canal ?

Oui. Sauf qu'il faut choisir le canal "Nantes - Auxerre" :vrai:

Sinon c'est affligeant. Une construction de jeu inexistante, des tirs de loin de minimes, Cahuzac qui tente des chandelles même quand il est seul, Durmaz qui veut tellement se montrer qu'il fait de la merde, des latéraux qui laissent des putains d'espaces derrière mais qui ne sont pourtant pas non plus présents sur les offensives...

Dupraz démission !! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

Non mais ok mais  c'est bourg en bresse 19 eme de ligue 2 quand meme

Tu t’attendais à quoi? :huh: 

Que ce soit Debeve, Dupraz, Gourvennec, Ancelloti ou Guardiola, ça reste un 16eme de finale de coupe de France à une date de merde, sur un terrain de merde, dans un stade de merde, contre une équipe de merde. Donc faut pas s’attendre à autre chose qu’un match de merde. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Je te fais confiance ... je n'ai pas le courage de mater ces streamings péraves (au moins chez moi !)

Ah oui je t'assure, Goico ne fait que relancer à la main au défenseur le plus proche, après je dis pas que ça marche hein :ninja: mais le changement doit être brutal pour les joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.