Jump to content

F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF

Modérateur

Recommended Posts

à l’instant, mathematric a dit :

Franchement, elle deboite ta compo Mika

Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot

C'est tout simple mais j'ai l'impression qu'on pas joué comme ça depuis 10 ans

Pareil :grin:

Et Boisgard en 10 :blush2:

Y a que le goal :angry: 

à l’instant, mathematric a dit :

Franchement, elle deboite ta compo Mika

Un ailier droit a droite, un ailier gauche a gauche, un MOC au milieu derrière Delot

Tu me vole mon post :grin:

On va voir ce que ça donne, mais oui j'ai tendance a me dire qu'avec des joueurs a leurs poste ça pourrait marcher...

il y a 1 minute, mathematric a dit :

Franchement, elle deboite ta compo Mika B)

Jean n'est pas un ailier ... :ninja:

Mais Boisgard titulaire :cupidarrow::cupidarrow:

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Blin Cahuzac vont ratisser mais j'ai peur pour la tenue du Ballon ... cependant en Contre ça peut faire mal. Enfin Mika sait ce qu'il fait !

Parce que tu penses que Bourg Peronnas va nous permettre de jouer en contre ?

il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Blin Cahuzac vont ratisser mais j'ai peur pour la tenue du Ballon ... par contre en Contre ça peut faire mal.

En synthétique comme d'hab ! Pour ce qui est des couleurs, on peut émettre des doutes voire des craintes.

il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Jean n'est pas un ailier ... :ninja:

Mais Boisgard titulaire :cupidarrow::cupidarrow:

Ça tombe bien  c'est pas un bon N9 non plus.... :ninja:

Et je préfère largement voir Jean excentré à droite qu'en plein centre de l'attaque...  Avec sa vitesse les débordements sont plus intéressants 

à l’instant, Zorglub a dit :

N'y a-t-il qu'un multiplex pourrave pour la première de Micha ?

Le match est sur Eurosport360 en intégralité, pas dans un multiplex. Si tu ne l'as pas dans ton abonnement, ça coûte 6e par mois sur un an ou alors 10e pour un one-shot (un mois) si tu veux absolument voir ce match...

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Ça tombe bien  c'est pas un bon N9 non plus.... :ninja:

Et je préfère largement voir Jean excentré à droite qu'en plein centre de l'attaque...  Avec sa vitesse les débordements sont plus intéressants 

Ben, un attaquant central qui va vite, ça peut être intéressant aussi ! Des appels dans la profondeur par exemple ... (Je pense d'ailleurs que sa meilleure position est attaquant central dans un 442; Je ne dis pour autant que c'est le schéma que l'on va adopter ce soir.)

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Merci aussi !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.