Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

Ils jouent sans leur deux meilleurs joueurs, avec eux, y'avait déjà 5-0 à la mi-temps...  Même une L2 a davantage de cohérence tactique et de solidité face à ce Lyon. Si on est en barrages, on sera pas du tout favori... Je suis à peu près certain qu'on finira 18e et qu'on boira le calice jusqu'à la lie cette saison... 

+1

On prendra même le but de la relégation dans les arrêts de jeu :love: :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

ah bon ? tu as du mal avec les évidences apparemment. ils ont tous été plus où moins nul, mais ils n'ont pas tous coûtés un but totalement gratos -_-

J'ai du mal avec les gens qui s'expriment comme des fils de pute arrogants, va bien niquer ta mère :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

J'ai du mal avec les gens qui s'expriment comme des fils de pute arrogants, va bien niquer ta mère :)

Ouh là, tu lâches ta frustration sur moi :o oui tu as l'air de t'y connaitre en foot , en citant comme moins pire joueur, un joueur totalement fautif sur 50% des buts encaissés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.