Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Diopet Jullien reviennent en forme... et ca fait du bien

1 point... change pas gd chose mais bon

On gagne une place au classement, et on prend donc un point de plus sur Lille et Troyes, c'est vrai que dans notre situation ça ne change pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

On gagne une place au classement, et on prend donc un point de plus sur Lille et Troyes, c'est vrai que dans notre situation ça ne change pas grand chose ...

Non ms c’était ds le sens où on avait 4 points d’avance et une meilleure différence de buts. Donc il fallait 2 victoires a troyes et lille pour nous passer devant. Et la avec ce point c’est toujours pareil il leur faut 2 victoires toujours. C’est ds ce sens la que je dis ca. Mais bien sur que c’est bon a prendre

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'offensivement ça a manqué de justesse et d'inspiration mais, à priori, le but était de ramener un pont, ce qui a été fait sans trop de mal ( 0 tir cadré pour Caen et 2ème cleen-shit au passage !).  Un très bon point ! Défense au top (Julien enfin retrouvé , Moubandjé qui se sort les doigts pour aller en Russie et nos pitchouns concentrés et appliqués).

Lien vers le commentaire

Le TFC que j'aime :love:. Gradel avait peut-être raison : au regard de la débauche d'énergie dont cette équipe est aujourd'hui capable, tout n'a peut-être pas été fait comme il aurait fallu, cette saison. Mais ce soir, j'ai vu une véritable équipe de foot et un match cohérent à l'extérieur, face à un adversaire valeureux. J'avais espéré des Caennais velléitaires. Hélas, ils ont été à la hauteur de l'enjeu. Aït Bennasser y est sans doute pour quelque chose et à cet égard, c'est dommage que le match ait été reporté... Mais ces deux équipes là n'ont pas une tronche de relégable. Si on peut maintenir ce niveau d'intensité et d'application, on sera en L1 la saison prochaine.

Ça coïncide comme par hasard avec une DC retrouvée. C'est quand même bon de revoir Diop et Jullien à ce niveau :love:. Pour le reste, même dans son temps faible de la première période, quand l'équipe perdait tous les duels, les onze joueurs ont galopé, colmaté, combattu. Que demander de plus ? Et quand on a eu le ballon, face à une équipe de poux, on s'en est plutôt pas si mal sortis. On a donc une ligne directrice (laisser la possession à l'adversaire :love:), une foi retrouvée, un collectif compact et un point de plus dans l'escarcelle. Nos poursuivants apprécieront.

Pour l'anecdote, c'est la première fois que je vois un match de L1... sans arbitre. Millot a donné son premier coup de sifflet à la 93ème :ph34r:. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a donné du rythme au match :grin:.

Je note enfin que mon pronostic 3-2 ne s'est joué à rien. Sans deux gardiens on fire, c'était in the pocket :ninaj::ninaj::ninaj:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.