Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 22/04/2018 à 20:43, chubee a dit :

Une victoire = maintien

 

il y a 25 minutes, chubee a dit :

 

Caen reste a 3 points et il leur reste troyes ce we apres ils ont que des gros matchs!

Donc Caen avec 37 points est maintenu ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, taz a dit :

 

Donc Caen avec 37 points est maintenu ?

Le top 4 du classement a fait beaucoup de dégâts, et les 3 derniers sont particulièrement faibles, donc c'est plus que probable.

Je me souviens d'une saison où Sainté s'était maintenu avec 37 points, mais ça reste exceptionnel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

 

Donc Caen avec 37 points est maintenu ?

A mon avis oui. Troyes et Lille ont 29 points, il faudrait qu'ils gagnent chacun 3 matchs sur les 4 qui restent, pour obtenir 38 points et passer devant Caen, avec la condition supplémentaire que Caen perde ses 4 matches.

Lien vers le commentaire

Résultat qui me convient parfaitement, je suis pas du tout certain qu'on aurait réussi à ramener un point si le match avait eu lieu il y a 10 jours...

ce sont Lille et troyes qui ont la grosse pression maintenant

Lien vers le commentaire

Un bon point pris dans notre situation et chez un adversaire qui nous réussi peu. Si le match s’était joué à la date initiale on aurait signé des deux mains pour ce résultat avec un 5-3-2 improvisé. 

Par contre dimanche à Rennes il faudra se montrer beaucoup plus joueur et propre techniquement offensivement tout en gardant notre nouvelle solidité défensive pour ramener quelque chose. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.