Aller au contenu

Et si on faisait un topic juste pour les INCIDENTS INADMISSIBLES TFC-LOSC


Tfseb

Messages recommandés

il y a une heure, rastabanana a dit :

Si il y a des cons pour prendre déjà leur abo alors que le club a toujours rien déclaré pour palier aux difficultés actuelles du club, ils doivent se satisfaire de la situation. Donc ce n'est pas un appel général au boycott qui va les empêcher de s'abonner -_-

Il y en a ...

Je suis allé sur la billeterie en ligne, et il y a déjà des places manquantes :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Je connais des cons comme tu dis, qui habitent à 80 bornes du Stadium, qui sont passionnés du club et qui sont dans ce cas. Etre passionné c'est pas forcément être con. Et c'est pas forcément cautionner ce qui se passe au club.

 

 Ben si le principe d'une passion, c'est de rendre idiot justement. Après si les cons que tu connais sont conscients de leur stupidité et l'admettent, personne ne leur en tiendra rigueur, rassure-toi. C'est comme pour Claude1860 : malgré son dévouement pour le club, tout le monde a quand-même été très déçu par la docilité dont il fait preuve en affichant publiquement son soutien au football cassoulet William Saurin en se réabonnant.

il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi j'attendrais le dernier jour pour le réabo je pense :lolol:

 Mais tu es fou, il ne va plus rester d'abonnements disponibles.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'aimerais bien rester à côté de mon frère plutôt qu'à 10 sièges. Mais merci de ton avis éclairé Einstein. 

En envoyant les demandes en même temps, ils te mettent à côté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

40€ de plus que Bordeaux pour un reabo :grin:

 

Oui ms la garonne est viola!!!!!

il y a 48 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi j'attendrais le dernier jour pour le réabo je pense :lolol:

Donc tu vas te re abonner et ton frere aussi!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

En envoyant les demandes en même temps, ils te mettent à côté.

 Pas si la demande a été trop forte avant. Mais merci pour ton avis éclairé Adam Smith. 💪

il y a 19 minutes, chubee a dit :

 

Donc tu vas te re abonner et ton frere aussi!!!!

 Par contre,  ils comptent bien attendre la date limite de la réservation de leur place de cette année pour faire part de leur déception au club.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Par contre,  ils comptent bien attendre la date limite de la réservation de leur place de cette année pour faire part de leur déception au club.

Voila c’est ca en fait !

ahlala! C’est magique!

Lien vers le commentaire

Malgré la saison difficile que nous venons de vivre, je viens de m'abonner également 😎

J'ai une totale confiance en notre président et au staff pour ne pas revivre une nouvelle fin de saison catastrophique 👍, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! 💪

Je serai comme d'habitude en tribune Centrale, même place que la saison passée, prêt à mettre le fuegooooo !

ICI ICI, C'EST RO-DEZ !!

Allez le RAF !!! ❤️💛

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Malgré la saison difficile que nous venons de vivre, je viens de m'abonner également 😎

J'ai une totale confiance en notre président et au staff pour ne pas revivre une nouvelle fin de saison catastrophique 👍, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! 💪

Je serai comme d'habitude en tribune Centrale, même place que la saison passée, prêt à mettre le fuegooooo !

ICI ICI, C'EST RO-DEZ !!

Allez le RAF !!! ❤️💛

Le derby tant attendu pour la saison 2019 2020 ??😂😂

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Par contre,  ils comptent bien attendre la date limite de la réservation de leur place de cette année pour faire part de leur déception au club.

C'est bien. Je me bats complètement les couilles de ton avis de grand donneur de leçon par contre.

J'ai pas besoin d'attendre après toi et d'avoir ton aval d'expert en tout qui à un avis sur tout pour faire mes choix. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Par contre sur mon canapé pour signe de contestation j ouvrirai ma biere qu à la mi- temps, faut quand meme pas deconner -_-

 

Cool, je vais faire pareil :yaisse:

Faudrait trouver un hashtag qui envoie du pâté pour lancer le mouvement :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est bien. Je me bats complètement les couilles de ton avis de grand donneur de leçon par contre.

J'ai pas besoin d'attendre après toi et d'avoir ton aval d'expert en tout qui à un avis sur tout pour faire mes choix. ;)

Choqué de voir comment un chanteur parle à son coiffeur!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.